Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] Divers pièces R1

Messages recommandés

Salut à tous !

Pour la remise en état du R1 99 pour la saison 2011, je suis à la recherche de divers pièces. Voici la liste :

- Fixation pour l'amortisseur de direction (ou l'ensemble fixation/amortisseur mais pas trop cher Laughing).
- Silencieux avec chicane si possible, adaptable sur collecteur d'origine (alu, carbone, oval, rond, ... du moment qu'il est étanche).
- Commandes reculées ou platines d'origine (je n'arrive pas à trouver les bons cale pied pour mes commandes reculées actuelles..).

Je ne cherche pas des pièces neuves mais des pièces en bon état.

Merci à tous, bonne année et à plus sur la piste Wink ..

Dac merci, j'regarde ça Wink

Je cherche aussi une vis particulière, en fait c'est un raccord banjo double au pas de 100 pour mon PR19 j'en trouve nulle part ! J'ai pas envie de commander sur le net et payer plus de port que de pièce..

Des pistes ?

_Seb a écrit:

Je cherche aussi une vis particulière, en fait c'est un raccord banjo double au pas de 100 pour mon PR19 j'en trouve nulle part ! J'ai pas envie de commander sur le net et payer plus de port que de pièce..

Des pistes ?

J'ai peut etre ça qui traine à la maison.
Faut que je regarde ça, je te tiens au jus.
Memel a écrit:
_Seb a écrit:

Des pistes ?

Merci c'est cool Wink
_Seb a écrit:
Memel a écrit:
_Seb a écrit:

Des pistes ?

Merci c'est cool Wink

Si j'ai, pour toi c'est gratos Wink
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...