Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valentino "Rosso" catalogue printemps été 2011

Messages recommandés

Si si Rosso... pas Rossi

Hier soir, dans la très chic station de ski de Madonna di Campiglio où Ducati et son sponsor présentent chaque année leur team, Valentino Rossi est apparu pour la première fois tout de rouge vêtu.
Valentino était attendu comme le messie dans la grande salle de bal historique du Relais des Alpes. Il a fait une apparition éclair pour quelques photos avec les autres pilotes (Nicky Hayden son coéquipier et ceux du team Ferrari, Fernando Alonso et Felipe Massa) avant de donner rendez-vous à la presse ce matin pour la conférence de presse.

Ce matin, Valentino Rossi s'exprimait donc pour la première fois sur son nouveau challenge chez Ducati, mais confiait surtout son inquiétude pour son épaule. "Je ne serai pas à 100% pour les essais de Sepang en février, ni même pour le premier GP de la saison, au Qatar. J'espère avoir récupéré quasiment la mobilité et la force de mon épaule d'ici mai, ou avril."

Le FIAT nous sera t-il épargné ? cheers

Rocket Baby Dolls a écrit:
YACO EDP a écrit:
Qualif' a écrit:
Il roule pas encore qu'il pleurniche déjà..... et c'est moche.. ducati c'est rouge et blanc.. pas guignol.

Moi j'aime bien le Jaune guignolo, mais là l'accord des couleurs est Beurkkk

+100000000 jaune et noir ça claque mais avec le rouge et blanc en haut, beurk No

génial cheers

Rocket Baby Dolls propose tout simplement de supprimer les couleurs Ducati !

J'y avais pas pensé..

ça me va Twisted Evil
GroKa'Libre a écrit:
Rocket Baby Dolls a écrit:
YACO EDP a écrit:
Qualif' a écrit:
Il roule pas encore qu'il pleurniche déjà..... et c'est moche.. ducati c'est rouge et blanc.. pas guignol.

+100000000 jaune et noir ça claque mais avec le rouge et blanc en haut, beurk No

génial cheers

Rocket Baby Dolls propose tout simplement de supprimer les couleurs Ducati !

J'y avais pas pensé..

ça me va Twisted Evil

J'ai pas dit qu'il fallait supprimer mai que c'était moche! et apparemment, il est pas pret à sacrifier son jaune fluo, mais l'association des deux, c'est horrible!!!
YACO EDP a écrit:
Qualif' a écrit:

bein ça ira bien avec le bleu de SUZ RazzRazzRazzRazzRazzRazz
  • 2 weeks later...
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:
les chronos tu as oublie........... pas vite Laughing

par contre... les €uros Rolling Eyes

Au contraire les € c'est toujours bon et justifié lorsque c'est le fruit du travail et de placements...... quand c'est l'argent de la belle-mère, de FDJ ou de l'heritage de la tante... c'est silent
BLADE919 a écrit:

ah ben il fait moins l'malin au niveau de l'angle avec une moto de série et des pneus du commerce....

ça claque tout de suite moins là hein...??!! mdr

Ah moi meme avec un velo jle trouve beau cheerscheerscheers

Qu esce tu en pense Qualif, l est beau le goss un !!!!!!!!!

C est bon jdevonne geekgeekgeek
  • 2 weeks later...

[quote="Pierre"]

BLADE919 a écrit:

ah ben il fait moins l'malin au niveau de l'angle avec une moto de série et des pneus du commerce....

ça claque tout de suite moins là hein...??!! mdr

Ah moi meme avec un velo jle trouve beau cheerscheerscheers

Qu esce tu en pense Qualif, l est beau le goss un !!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------
c'est vrai... il est vraiment beau goss I love you

et le jaune

mais bon ca reste un italien donc ducat = c'était obligé Sad

bruno alias Vampirus a écrit:
bon Tryskel, pas la peine de te raser les poils Wink (pour ceux qu'auront suivi)

car pour lui plaire faut etre équipé service trois pièces et pis va falloir que tu Buttes le Luccio au passage Wink

et oui comme tous les beaux Gosses l'est Hommo le 46, dommage pour vous les filles !!!!!

c'est injsute NoNoNoNoNo

facon il etait trop jeune mdr
  • Créer...