Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto GP] #1 de Lorenzo

Messages recommandés

“Aujourd’hui, je peux vous révéler mon n ° 1″, a déclaré Jorge Lorenzo. “Je suis très fier parce que vous devez travailler très dur pour avoir la possibilité de le porter. J’ai eu de la chance avec ma conception, car le n ° 1 fonctionne très bien avec mes initiales JL, peut-être avec des lettres différentes, il aurait été difficile de le faire, j’espère que mes fans vont aimer ! je n’oublierai pas mon n°99 cette saison, il sera là, quelque part sur mon cuir, car le 99 est dans mon cœur. Ce fut un choix difficile de changer mon numéro mais j’ai gagné le droit pour cette occasion unique de le porter. “

bruno alias Vampirus a écrit:
BLADE919 a écrit:
le coup du " JL c'est bien pour faire un 1"

Tellement mégalo qu'il aurait pu fabriquer un 1 avec n'importe quelle lettre....

qu'il est moche ce 1....

Vais facher qualif' encore...lol!!

et Paf mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!

si, si les mecs de 72 sont des enfants et pis c'est tout Wink
YACO EDP a écrit:
On dirais des Anti-Lorenzo ^^

Perso j'ai rien contre lui, c'est sans nul doute un champion, mais c'est pas encore un GRAND champion, et il a surtout pas la manière de faire les choses...

Avec un autre ça paraitrait normal, avec lui ça fait caprice de p'tit verdeux... Rolling Eyes

C'est dommage il a tout d'un grand...
Black Teddy a écrit:
YACO EDP a écrit:
On dirais des Anti-Lorenzo ^^

Perso j'ai rien contre lui, c'est sans nul doute un champion, mais c'est pas encore un GRAND champion, et il a surtout pas la manière de faire les choses...

Avec un autre ça paraitrait normal, avec lui ça fait caprice de p'tit verdeux... Rolling Eyes

C'est dommage il elle a tout d'une grande...

comme la clio quoi, et pourtant ça reste une daube à roulette RazzRazz
lol!
Qualif' a écrit:
Déjà 2 séances à Sepang.... les chronos sympa...... mais ca roule tjs plus vite en test que le week-end de course...... pas encore mais ca va descendre...... Spies et Pedro déjà très vite. Laughing

Je me demandais pk ça roule plus vite en essai? Ils sont plus léger?!
tristanr6 a écrit:
Qualif' a écrit:
Déjà 2 séances à Sepang.... les chronos sympa...... mais ca roule tjs plus vite en test que le week-end de course...... pas encore mais ca va descendre...... Spies et Pedro déjà très vite. Laughing

Je me demandais pk ça roule plus vite en essai? Ils sont plus léger?!

Le nombre et les spec pneus sont plus importants.., pas de limitation de qte moteur, et les conditions en cette saison en malaisie sont moins chaude et humide.....
« C’est un bon début » annonce ainsi « Por Fuera ». « Nous avons testé plusieurs choses et il semble que toutes aient apporté un petit avantage. Ce ne sont pas de grands progrès mais, comme je l’ai dit à Valence en fin d’année dernière, la moto 2011 semble avoir réduit ses cabrages, ce qui nous permet d’ouvrir les gaz plus tôt dans les virages. J’ai également pu me montrer plus rapide dans certaines parties du circuit."

"J’ai un peu plus attaqué à la fin de la séance et j’ai abaissé mon temps. Nous continuerons à travailler demain. » Et pour cette seconde journée, la Yamaha devrait être bleue pour mieux célébrer le demi-siècle d'implication de la marque en Grand Prix.
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
BLADE919 a écrit:
Un numéro 1 avec ses initiales.....j'y crois encore pas...alors là...

Bientot il va parler de lui à la 3e personne du singulier... Suspect

+ 10000
faudrait pas le mettre a la gouvernance celui la Suspect

bahhhhhhhhhhhhh peutetre ni Modo, et encore moin Admin ici Rolling Eyes

C est claire mon Bruno Wink
  • Créer...