Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto GP] Essais Sépang


Messages recommandés

Les chronos à 9h30 :

1 Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 2:02.483 - - 0
2 Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 2:02.488 +0.005 +0.005 0
3 Casey Stoner Repsol Honda Team 2:02.889 +0.401 +0.406 0
4 Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 2:02.899 +0.010 +0.416 0
5 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 2:02.933 +0.034 +0.450 0
6 Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 2:03.296 +0.363 +0.813 0
7 Ben Spies Yamaha Factory Racing 2:03.387 +0.091 +0.904 0
8 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 2:03.644 +0.257 +1.161 0
9 Kousuke Akiyoshi HRC Test Team 2:04.292 +0.648 +1.809 0
10 Hector Barbera Paginas Amarillas Aspar 2:04.510 +0.218 +2.027 0
11 Valentino Rossi Ducati Marlboro Team 2:04.794 +0.284 +2.311 0
12 Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 2:04.901 +0.107 +2.418 0
13 Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 2:05.135 +0.234 +2.652 0
14 Nicky Hayden Ducati Marlboro Team 2:05.338 +0.203 +2.855 0
15 Toni Elias LCR Honda MotoGP 2:05.915 +0.577 +3.432 0
16 T2 Yamaha Test Team 2:06.005 +0.090 +3.522 0
17 T1 Yamaha Test Team 2:06.209 +0.204 +3.726 0
18 Karel Abraham Cardion AB Ducati 2:07.160 +0.951 +4.677 0
19 Loris Capirossi Pramac Racing Team 2:18.480 +11.320 +15.997 0
20 Randy De Puniet Pramac Racing Team 2:22.385 +3.905 +19.902 0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est les chronos de cette nuit... depuis Stoner est seul au monde... 0,4" d'avance sur tout le monde... et dans le chrono de la pole de l'an passé.... par contre.. pas une ducati dans le top10.... les rouges vont souffrir sans Stoner..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chronos:

1. C. Stoner (Repsol Honda) 2’01.574 (52 tours)

2. J. Lorenzo (Yamaha factory) 2’01.977 (44 tours)

3. D. Pedrosa (Repsol Honda) 2’02.024 (61 tours)

4. M. Simoncelli (Gresini Honda) 2’02.295 (52 tours)

5. B. Spies (Yamaha factory) 2’02.332 (29 tours)

6. A. Bautista (Rizla Suzuki) 2’02.422 (65 tours)

7. H. Aoyama (Gresini Honda) 2’02.483 (65 tours)

8. A. Dovizioso (Repsol Honda) 2’02.507 (57 tours)

9. C. Edwards (Yamaha Tech3) 2’02.514 (60 tours)

10. R. De Puniet (Pramac Ducati) 2’03.152 (63 tours)

11. K. Akiyoshi (Essayeur Honda) 2’03.224 (49 tours)

12. V. Rossi (Ducati Marlboro) 2’03.365 (30 tours)

13. N. Hayden (Ducati Marlboro) 2’03.508 (65 tours)

14. L. Capirossi (Pramac Ducati) 2’03.695 (63 tours)

15. H. Barbera (Aspar Ducati) 2’03.767 (59 tours)

16. C. Crutchlow (Yamaha Tech3) 2’04.009 (62 tours)

17. T. Elias (LCR Honda) 2’04.238 (64 tours)

18. K. Abraham (Cardion Ducati) 2’04.470 (52 tours)

19. T 1 (Yamaha) 2’04.417 (58 tours)

20. T 2 (Yamaha) 2’05.235 (48 tours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pos Rider Team Fastest lap Prev. Gap Lead. Gap Laps
1 Casey Stoner Repsol Honda Team 2:01.574 - - 0
2 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 2:01.977 +0.403 +0.403 0
3 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 2:02.024 +0.047 +0.450 0
4 Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 2:02.295 +0.271 +0.721 0
5 Ben Spies Yamaha Factory Racing 2:02.332 +0.037 +0.758 0
6 Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 2:02.422 +0.090 +0.848 0
7 Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 2:02.483 +0.061 +0.909 0
8 Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 2:02.507 +0.024 +0.933 0
9 Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 2:02.514 +0.007 +0.940 0
10 Randy De Puniet Pramac Racing Team 2:03.152 +0.638 +1.578 0
11 Kousuke Akiyoshi HRC Test Team 2:03.224 +0.072 +1.650 0
12 Valentino Rossi Ducati Marlboro Team 2:03.365 +0.141 +1.791 0
13 Nicky Hayden Ducati Marlboro Team 2:03.508 +0.143 +1.934 0
14 Loris Capirossi Pramac Racing Team 2:03.695 +0.187 +2.121 0
15 Hector Barbera Aspar Team 2:03.767 +0.072 +2.193 0
16 Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 2:04.009 +0.242 +2.435 0
17 Toni Elias LCR Honda MotoGP 2:04.238 +0.229 +2.664 0
18 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 2:04.470 +0.232 +2.896 0
19 T1 Yamaha Test Team 2:04.717 +0.247 +3.143 0
20 T2 Yamaha Test Team 2:05.235 +0.518 +3.661 0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bautista =>
« Cela faisait longtemps que je n'étais pas remonté sur la moto, depuis Valence, si bien que lorsque j'ai commencé mes tours, je me suis demandais si Suzuki ne s'était pas trompé en me refilant une 1 000cc » a d'abord plaisanté l'Espagnol. « Mais après quelques tours de mise en jambe, j'ai retrouvé le rythme. »

« Nous avons bien travaillé mais notre objectif du jour n'était que de reprendre nos repères. A la fin, la moto se comportait bien et j'ai pu hausser le rythme alors je suis content. J'espère que le temps restera sec car nous avons beaucoup de choses à essayer. » Dont un moteur évolué, un nouveau cadre et une fourche Öhlins inédite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROSSI =>
« J’ai rarement été aussi content d’être douzième » a ainsi lâché l'homme de Tavullia. « Ce matin j’ai pu réaliser une vingtaine de tours avec une bonne vitesse. Malheureusement, j’ai perdu beaucoup de force dans l’après-midi et j’ai eu plus de difficultés mais j’ai réussi à boucler une bonne quinzaine de tours. Je rencontre le plus de difficultés en ligne droite et dans les freinages forts sur la droite, comme les virages 1 et 4 : rien que là, je perds une bonne seconde. Après les essais de Misano, nous étions assez pessimistes car j’avais vraiment eu très mal. Mais ici, en revanche, ça se passe mieux. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoner =>
« Une journée très positive » a déclaré laconiquement l'Australien qui porte à présent le même uniforme que son compatriote et ainé Doohan. « Au départ, il m’a fallu un peu de temps pour me réhabituer à la moto, mais je me suis rapidement senti à l’aise et nous avons passé une bonne journée. Nous n’avons pas beaucoup modifié les réglages en comparaison de ceux que j’avais à Valence et je suis heureux de voir qu’ils fonctionnent toujours très bien ici à Sepang, même si le circuit est différent. »

« Nous avons travaillé un peu sur le frein moteur pour réduire le chattering et apparemment nous avons trouvé une bonne solution. Ces deux prochains jours, nous commencerons à tester quelque chose de nouveau. En tout cas, pour moi, c’est une très bonne façon de revenir en piste après la pause hivernale. » Nouveau bras oscillant, châssis inédit et moteur de dernière génération, voilà les choses sérieuses qui attendent Casey ces deux prochains jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedrosa =>
« Je suis très heureux de cette journée » a ainsi reconnu l'Espagnol. « Ma priorité était de voir comment je me serais senti sur la moto après une aussi longue pause, et mes sensations ont été positives. Bien sûr, je manque encore de force dans les freinages et de stabilité dans l’épaule au moment des changements de direction, mais les crampes s’en sont allées ce qui est très positif pour moi. J’ai encore le temps de poursuivre mon entrainement et de regagner la force dont j’ai besoin avant le début de la saison. Franchement, je ne m’attendais pas à boucler autant de tours aujourd’hui. »

Et côté moto ? « J’ai commencé avec la moto 2010 pour retrouver mes sensations et parce qu’elle était compétitive durant la seconde moitié de la saison. Nous voulions partir avec cette base là. Ensuite, pour mes deux derniers séries rapides, nous avons testé un nouveau bras oscillant et un nouveau châssis. C’est avec ces nouvelles pièces que j’ai enregistré mon meilleur temps, cela aussi est positif. Pour demain, nous prévoyons de tester le nouveau moteur. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:


Chronos:

1. C. Stoner (Repsol Honda) 2’01.574 (52 tours)

2. J. Lorenzo (Yamaha factory) 2’01.977 (44 tours)

3. D. Pedrosa (Repsol Honda) 2’02.024 (61 tours)

4. M. Simoncelli (Gresini Honda) 2’02.295 (52 tours)

5. B. Spies (Yamaha factory) 2’02.332 (29 tours)

6. A. Bautista (Rizla Suzuki) 2’02.422 (65 tours)

7. H. Aoyama (Gresini Honda) 2’02.483 (65 tours)

8. A. Dovizioso (Repsol Honda) 2’02.507 (57 tours)

9. C. Edwards (Yamaha Tech3) 2’02.514 (60 tours)

10. R. De Puniet (Pramac Ducati) 2’03.152 (63 tours)

11. K. Akiyoshi (Essayeur Honda) 2’03.224 (49 tours)

12. V. Rossi (Ducati Marlboro) 2’03.365 (30 tours)

13. N. Hayden (Ducati Marlboro) 2’03.508 (65 tours)

14. L. Capirossi (Pramac Ducati) 2’03.695 (63 tours)

15. H. Barbera (Aspar Ducati) 2’03.767 (59 tours)

16. C. Crutchlow (Yamaha Tech3) 2’04.009 (62 tours)

17. T. Elias (LCR Honda) 2’04.238 (64 tours)

18. K. Abraham (Cardion Ducati) 2’04.470 (52 tours)

19. T 1 (Yamaha) 2’04.417 (58 tours)

20. T 2 (Yamaha) 2’05.235 (48 tours)


Une Suz dans le top 10 affraid
Vite Pierre, fais péter l'impression d'écran!!!
(et poster dans le salon direct, comme .... Laughing )

D'ailleurs pourquoi y a une seule Suz?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
ouais 1 seule cette année d'façon a deux on les voyait pas alors




èhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pieton, c'est super bas ça


et pis nous c'est du Lux, donc très rare geek



pitin j'ai pas trouvé mieux, la loose, un titre tous les 20 piges, bon bah 2013 alors (ouai bah Fred Q9 en 2001 on en parle pas s'te plait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
ouais 1 seule cette année d'façon a deux on les voyait pas alors




èhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pieton, c'est super bas ça


et pis nous c'est du Lux, donc très rare geek



pitin j'ai pas trouvé mieux, la loose, un titre tous les 20 piges, bon bah 2013 alors (ouai bah Fred Q9 en 2001 on en parle pas s'te plait)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
ouais 1 seule cette année d'façon a deux on les voyait pas alors




èhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pieton, c'est super bas ça


et pis nous c'est du Lux, donc très rare geek



pitin j'ai pas trouvé mieux, la loose, un titre tous les 20 piges, bon bah 2013 alors (ouai bah Fred Q9 en 2001 on en parle pas s'te plait)




t'tite valope WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
ouais 1 seule cette année d'façon a deux on les voyait pas alors




èhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le pieton, c'est super bas ça


et pis nous c'est du Lux, donc très rare geek



pitin j'ai pas trouvé mieux, la loose, un titre tous les 20 piges, bon bah 2013 alors (ouai bah Fred Q9 en 2001 on en parle pas s'te plait)




t'tite valope WinkWinkWinkWink


Jpense au vieux moi !!!
Après on vas encore nous sucrée un jour férié pour les payers ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuniet

« Les premières sensations n’étaient pas très bonnes » déplore le tricolore sur son site. « J’ai eu quelques difficultés dans les entrées de virage avec la moto, et pour la stopper sur les gros freinages. Nous n’avions que quatre trains de pneus (deux tendres et deux durs), et aucun des pilotes n’a réussi à vraiment exploiter les pneus durs dans ces conditions. Malgré tout, nous avons fait du super boulot avec l'équipe pour nous améliorer en fin de journée. »

« Pour cette première journée de test, je finis premier pilote Ducati à la dixième place, et je compte bien améliorer lors des deux prochaines journées de test. » Néanmoins, Randy termine avec ce cri du coeur: « C’était vraiment bon de retrouver la piste! »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPIES =>

“Nous avons eu une bonne journée. Les prévisions météo n’étaient pas terribles et c’était donc bien de pouvoir passer autant de temps sur la moto,” a affirmé l’Américain. “Nous avions décidé de ne pas trop tourner afin de ne pas nous fatiguer, c’est toujours facile de trop en faire le premier jour. Nous avons suffisamment roulé pour que je me remette dans le bain et nous avons ensuite regardé ce que nous allions faire pour Yamaha et Bridgestone sur les deux prochaines journées.”

“C’est ma première journée dans mon nouveau team et ils ont été fantastiques, tout le monde a bien travaillé. Au final nous avons été plus rapides que lors de la course de l’an dernier, ce qui prouve que je suis en confiance sur la moto et avec le team. Le moto peut être plus performante, moi aussi et je suis donc assez optimiste pour demain.”
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
this day, 5 honda in Top 6..... et Pedro.. réalise un chrono de folie.. dès le 4eme tour du test du moteur 2011.. a 0,2" du record de la piste.. et plus vite de 0,8" que la pôle 2010..... Bautista et SUZ dans le coup, c'est sympa..... pour le reste les Ducati ont bien progressées... mais encore à plus de 1,5" de la tête.... Encore une journée de test... à venir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
this day, 5 honda in Top 6..... et Pedro.. réalise un chrono de folie.. dès le 4eme tour du test du moteur 2011.. a 0,2" du record de la piste.. et plus vite de 0,8" que la pôle 2010..... Bautista et SUZ dans le coup, c'est sympa..... pour le reste les Ducati ont bien progressées... mais encore à plus de 1,5" de la tête.... Encore une journée de test... à venir..


Chronos:

1. D. Pedrosa (Repsol Honda) 2’00.770 (39 tours)

2. C. Stoner (Repsol Honda) 2’01.434 (44 tours)

3. B. Spies (Yamaha factory) 2’01.508 (60 tours)

4. A. Dovizioso (Repsol Honda) 2’01.512 (48 tours)

5. M. Simoncelli (Gresini Honda) 2’01.522 (42 tours)

6. H. Aoyama (Gresini Honda) 2’01.534 (58 tours)

7. J. Lorenzo (Yamaha factory) 2’01.563 (35 tours)

8. A. Bautista (Rizla Suzuki) 2’01.687 (63 tours)

9. C. Edwards (Yamaha Tech3) 2’01.722 (33 tours)

10. H. Barbera (Aspar Ducati) 2’02.093 (45 tours)

11. N. Hayden (Ducati Marlboro) 2’02.379 (62 tours)

12. R. De Puniet (Pramac Ducati) 2’02.426 (50 tours)

13. V. Rossi (Ducati Marlboro) 2’02.597 (42 tours)

14. K. Akiyoshi (Essayeur Honda) 2’02.619 (47 tours)

15. C. Crutchlow (Yamaha Tech3) 2’03.032 (38 tours)

16. L. Capirossi (Pramac Ducati) 2’03.047 (56 tours)

17. K. Abraham (Cardion Ducati) 2’03.466 (47 tours)

18. Essayeur 2 (Yamaha) 2’03.910 (51 tours)

19. T. Elias (LCR Honda) 2’04.026 (58 tours)

20. Essayeur 1 (Yamaha) 2’04.142 (56 tours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au ptit PEDRO !!! j adore son pilotage !!! tout en finesse et quelle maniere de relever la brele en sortie de courbe !!!!! du grand art !!!!!! et casey ,que dire ,il a l air d etre content !!! bravo alvaro !genial de revoir une suz" a 1" de la pole !!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors commme c est interressant j ai pris le temps de lire tous le poste et je confirme les dires de Bruno


YACO t est qu une Grosse valope RazzRazzRazz

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

mais on taime pour les photos et commentaires



VIVE SUZUKI

C est quand et a quel heure la premiere course .????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
pour suzuki pas de date !! trop mauvais Laughing


du moin t'en que leur team aura pas un certain schantz a sa tete

et aussi viré deux ou trois traine savate , non pas toi pierre et encors moin bruno


zet trop lent sur piste !!!!!!!!!! paf dans votre veule !!!!!

boss le retour Cool




Oh l autre, et Boss y en a plein qui vont pas comprendre le "retour" par contre les detours dans la glaise tu connais un !!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
pour suzuki pas de date !! trop mauvais Laughing


du moin t'en que leur team aura pas un certain schantz a sa tete

et aussi viré deux ou trois traine savate , non pas toi pierre et encors moin bruno


zet trop lent sur piste !!!!!!!!!! paf dans votre veule !!!!!

boss le retour Cool


C'est qui celui la ??????????



à moins que tu voulais parler du célèbre et légendaire Schwantz cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...