Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto GP] Essais Sépang

Messages recommandés

Ultime journée des tests officiels MotoGP11 à Sepang:
1- M. Simoncelli (Gresini Honda) 2’00.757 (42 tours)
2- C. Stoner (Repsol Honda) 2’00.811 (42 tours)
3- J. Lorenzo (Yamaha factory) 2’00.845 (46 tours)
4- A. Dovizioso (Repsol Honda) 2’00.945 (51 tours)
5- B. Spies (Yamaha factory) 2’01.002 (60 tours)
6- D. Pedrosa (Repsol Honda) 2’01.241 (44 tours)
7- H. Aoyama (Gresini Honda) 2’01.353 (63 tours)
8- N. Hayden (Ducati Marlboro) 2’01.534 (60 tours)
9- C. Edwards (Yamaha Tech3) 2’01.651 (32 tours)
10- V. Rossi (Ducati Marlboro) 2’01.842 (52 tours)
11- H. Barbera (Aspar Ducati) 2’02.030 (42 tours)
12- L. Capirossi (Pramac Ducati) 2’02.057 (48 tours)
13- R. De Puniet (Pramac Ducati) 2’02.159 (57 tours)
14- K. Abraham (Cardion Ducati) 2’02.645 (29 tours)
15- C. Crutchlow (Yamaha Tech3) 2’02.717 (44 tours)
16- T. Elias (LCR Honda) 2’02.916 (55 tours)
17- Essayeur 1 (Yamaha) 2’02.965 (41 tours)
18- K. Akiyoshi (Essayeur Honda) 2’03.452 (3 tours)
19- Essayeur 2 (Yamaha) 2’03.621 (32 tours)
20- N. Aoki (Rizla Suzuki) 2’04.700 (46 tours)
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:

traine savate , non pas toi pierre et encors moin bruno

zet trop lent sur piste !!!!!!!!!! paf dans votre veule !!!!!

boss le retour Cool

j'vais te dire c'est un Art de ne pas évoluer, et on veut surtout pas vexer les autres sur nos AFAMAC geek

J aurais pas dit mieux, je pense meme que c est du grand Art, de la classe quoi RazzRazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
[color=black]Ultime journée des tests officiels MotoGP11 à Sepang:
1- M. Simoncelli (Gresini Honda) 2’00.757 (42 tours)
2- C. Stoner (Repsol Honda) 2’00.811 (42 tours)
3- J. Lorenzo (Yamaha factory) 2’00.845 (46 tours)
4- A. Dovizioso (Repsol Honda) 2’00.945 (51 tours)
5- B. Spies (Yamaha factory) 2’01.002 (60 tours)

10- V. Rossi (Ducati Marlboro) 2’01.842 (52 tours)

Avant les test, je pensais qu'il serait à des kms d'une bonne perf

Une machine compliquée à comprendre... à mettre au point
Une épaule récemment opérée... une douleur handicapante

Bravo au Doc' ... il n'est qu'à 0.8 à1s des hommes de pointe...

J'espère que les options retenues nous dispenserons de ces inélégants ailerons sur les flancs

nul doute qu'il sera present cette année au avant post !

primo sinon on va se fair encors plus chie. devat la télé !
2sio c pas avec des pedroso que l'on va etre bien devant une fois de plus notre télé

vivement la 1ere

Tercio... Q9 deviendrait intarissable... affraid et ça.. ça serait vraiment le plus dur Laughing

lol!
GroKa'Libre a écrit:
nul doute qu'il sera present cette année au avant post !

primo sinon on va se fair encors plus chie. devat la télé !
2sio c pas avec des pedroso que l'on va etre bien devant une fois de plus notre télé

vivement la 1ere

Tercio... Q9 deviendrait intarissable... affraid et ça.. ça serait vraiment le plus dur Laughing

lol!

Comme Groka est un expert.. des bulletins medicaux de son pilote...... Il n'a pas révélé.. que BozoSimoncelli le pote à BozoRossi... à été controlé positif... aux Corticoîde.........comme le 46....

Raison évoqué par la clinique mobile : Hemmoroides...... le pire c'est que c'est vrai... mais on s'en tape... comme d'une fracture dont il n'y a aucune trace de radio.. LOL
Qualif' a écrit:
Comme Groka est un expert.. des bulletins medicaux de son pilote...... Il n'a pas révélé.. que BozoSimoncelli le pote à BozoRossi... à été controlé positif... aux Corticoîde.........comme le 46....

Raison évoqué par la clinique mobile : Hemmoroides...... le pire c'est que c'est vrai... mais on s'en tape... comme d'une fracture dont il n'y a aucune trace de radio.. LOL

Le plus grave, c'est pas les corticoïdes

c'est tellement courant... j'en prends le matin dès que j'ai mal aux cheveux,

ma grand mère est livrée par palette.... bref, même Haribo en propose à Intermarché

Par contre, les hémoroïdes.... Shocked

c'est,... soit ils ont bouffé la veille dans un vieux rade malaysien... soit plus besoin de demander qui fait la fille parmis les 2 scratch

Ils sont Bi

Qualif' a écrit:
this day, 5 honda in Top 6.......

Dernière chance pour Honda de gagner ''son'' championnat 800cc
Par Philippe Debarle le 07/02/2011

C'est en 2007 que la catégorie MotoGP est passée de 1000 à 800cc, quand la décision fut imposée par l'Association des Constructeurs de Grands Prix, plus connue sous son nom anglais de GPMA (Grand Prix Manufacturers Association) alors sous la présidence du patron du HRC Suguru Kanazawa.
Le but était alors de contraindre les constructeurs les moins riches à renoncer au MotoGP en raison du coût prohibitif de la réalisation d'une nouvelle moto, en particulier des carters moteurs. Ce fut un succès par rapport à Kawasaki, un demi-succès par rapport à Suzuki, et un échec face à Ducati.

L'ironie est que depuis 2002 Honda n'a jamais réussi à gagner ce championnat 800 qui fut en son temps baptisé "Formule HRC". En quatre saisons, Yamaha s'est imposé trois fois et Ducati une.

Comme le rappelle Dennis Noyes, commentateur des GP sur TVE et père de Kenny, "Si Honda ne remporte pas finalement son premier championnat régi par le règlement actuel cette année – cinquième et dernière saison du MotoGP 800 – ce sera une humiliation pour le premier constructeur mondial. Les dirigeants et les techniciens de Honda savant ce que l'histoire retiendra d'eux. L'urgence est réelle."

Cela explique pourquoi à Sepang Honda occupait 5 des 7 premières places, avec même la moto privée d'Aoyama qui devançait toutes les Ducati. Même le pilote d'essai Honda, Kosuke Akiyoshi, était plus rapide que trois des pilotes permanents. L'heure de la victoire a-t-elle enfin sonnée en MotoGP 800cc pour Honda ?
Qualif' a écrit:
spécial GroKa le pro du Copier- coller...

T'as raison.. j'aurais pu faire simple.

Honda HRC... c'est caca !!

si tu trouves une radio de la pseudo fracture de ton pilote... ca peut interesser son chirurgien.. il cherche encore la fracture.. Razz

On chercher... on cherche

On cherche aussi les analyses de Stoner qui a raté autant de course en 2009... par contre lui... on ne l'a pas vu chuter avant scratch
GroKa'Libre a écrit:
fredo a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
fredo a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

énerver pas notre Q9 les gars lol!

Moi j'ai pas donner de nom What a Face

Par contre toi... tu vas avoir des problèmes... de groooos problèmes pale

scratchscratch

Hi hi hi... tu doutes tongue

j'rigoleeeeeeeeeeeee What a Face

NoNoNoWink
  • Créer...