Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les images parlent d'elles meme....

x-or

Messages recommandés

x-or a écrit:
ou de certaines année de AMA ou championnat anglais...
Les endroit où t'es pas obligé d'etre peté de tune... lol

Moi aussi je vous aime!!!!!!!!!!

je crois qu'il va falloir que tu te remettes sérieusement à l'anglais... l'AMA et le BSB ont les seuls reglements ou la preparation est quasi identique au WSBK...... le BSB est certainement du niveau du WSBK.. et au niveau monnaie.. c'est simple.. pour les top team... .3 moteurs par week... un pour les qualifs et un par manche.....
x-or a écrit:
on peut parler de l'endurance...

l'endurance ce n'est pas un vrai championnat... la seule vraie course est a SUZUKA...... et c'est le royaume d'une seule marque.... HONDA.

Quand le SERT y va (a l'époque des années fastes, où ils vendent des burgman) il Rolling Eyes rentre même pas dans le top 15......... Rolling Eyes

hayabutor a écrit:
pitain c'est bete que j'ai plus les toffs ou fred roulais en suz, c'etait a l'epoque ou le numerique n'etait meme pas dans le commerce affraid

mdrmdr je peux peut etre t'aider !!!!

La derniere fois je suis tombée sur un vieux vieux bouquin ou justement y'avait une suz qui portait un numéro 9 lol!

Ah les joies du numerique , internet et tout ca ............. lol!lol!lol!

Je dédicace cet instant à tout les kékés qui roulent en gex :

Twisted Evil C'était bien une sucekiki de ce style la ????

Et VIVE YAMAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

ruskof a écrit:
Ah les joies du numerique , internet et tout ca ............. lol!lol!lol!

Je dédicace cet instant à tout les kékés qui roulent en gex :

Twisted Evil C'était bien une sucekiki de ce style la ????

Et VIVE YAMAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Magnifique en tout cas....toujours au top de l'équipement....

Ruskof à la même.....!!

10 ans après et l'équipement en moins...!!!!! mdrmdr

ACHETE CETTE RSV4 BORDEL....!!!!!!

Bisous...
Qualif' a écrit:
et oui deja 10 ans... et full carbone kevlar apparent..

OUai , ouai , ca se trouve c'était déja a l'époque tout simplement de l'adhésif comme certain(s) l(a)'ont fait ici récemment pour faire croire que c'était du vrai carbone !!! lol!lol!lol!

ruskof a écrit:
Qualif' a écrit:
et oui deja 10 ans... et full carbone kevlar apparent..

OUai , ouai , ca se trouve c'était déja a l'époque tout simplement de l'adhésif comme certain(s) l(a)'ont fait ici récemment pour faire croire que c'était du vrai carbone !!! lol!lol!lol!

Bien vu..... mdrmdr
hihihihihih,,,500 roros le poly full carbonne !! j achetes !!! bon ruskoff ,t as vu une vraie brele bien prepa , ca a de la veule !!!! allez ,au boulot ,,,,

pis non, achetes une rsv4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz ,,, maintenant que tu t occupes d un team fsbk ,,faut plus rigoler !!!!!!!!! cheers
Qualif' a écrit:
x-or a écrit:
ou de certaines année de AMA ou championnat anglais...
Les endroit où t'es pas obligé d'etre peté de tune... lol

Moi aussi je vous aime!!!!!!!!!!

je crois qu'il va falloir que tu te remettes sérieusement à l'anglais... l'AMA et le BSB ont les seuls reglements ou la preparation est quasi identique au WSBK...... le BSB est certainement du niveau du WSBK.. et au niveau monnaie.. c'est simple.. pour les top team... .3 moteurs par week... un pour les qualifs et un par manche.....

Au passage..

Bonne chance au p'tit Loris Baz sur R1, pour sa saison 2011 chez les oufs du BSB

luikyfjthd
Exact.... il est à sa place... et un bon tremplin pour le WSBK... mais cette année les cartes sont totalement redistribuées... gros changement techniques du réglement..... en particulier au niveau des injecteurs et des ECU... qui doivent être d'origine pour les injecteurs et les ECU bridé.....
Qualif' a écrit:
et le palmares en Mondial GP. SSP SBK.. . Laughing

Le dernier haut représentant de Suz.. John Hopkins avec qques podiums MotoGP en 2007

revient par le BSB
(décidément, un championnat ou l'on n'amuse pas la galerie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil )

et peut-être des piges en WSBK, remplaçant de luxe de Bautista en GP

tout les espoirs sont permis lol!mdr

Très "proche" de Lorenzo

• Créer...