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gsx-r 600 k6 voyant rouge fix +Fi clignote


Messages recommandés

bonjour un voyant ( rouge fix+Fi ) qui s'affiche c'est dernier temps sa me le fait souvent la moto tourne bien
pour que sa parte je coupe le moteur puis le relance et la plus de défaut ? batterie neuv +stator changer ya 2mois si quelqu'un a une réponse je suis a l'ecoute car la moto je les afficher en vente du coup l'acheteur flip : la moto a 36 000 borne
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shunt la prise diag pour voir ce que siginifie le f1 (tres simple a faire) moi je l'avais sauf que quand j'ai shunter bah j'ai c00 donc pas d anomalie , et pourtant je vient de cramer le regul,l'alternateur et un bout du faisceau.

Tien un petit tuto pour shunter en 2 min c'est fait.
http://www.gixxer.com/forums/showthread.php?t=174828

ou la en bas de page
http://www.emoto.com/forums/piste.php?str=DEBRIDAGE+GSXR+%2F+MICRO+FICHES+%2F+CODES+PANNES&tid=491090&rub=&type=&s=1&p=0

edit :t'aurai pas des petit probleme de contacteur de bequille des fois ou d'indicateur de rapport ca peut venir de la aussi.
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ya 5 mois j'ai une grosse panne d'apré suzuki paris nord c"est le stator qui ma lâcher elle démarré plus avec les lumière trés affaiblie.
et justement ce defaut m'etais apparue a ce moment la..aujourd'hui je m'arrête pour metre du coco je mais le contact les radia ce son enclencher puis je start elle démarre pas je la laisse refroidir puis je repare ???
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salut voila le probleme c empiré se matin le mecano a shunter il ya pas de code erreur qui c afficher.. il ma mi un trombone pour s'assurés que si le fi revien sa affichera le bon code erreur ;j'arrive chez moi la moto cal et démarré plus ..symptôme affichage tableau de bord comme brouiller je start sa fait clic clic clic ??? régulateur ou pas sachant que j'ai le blem une fois et que le stator a étais changer ..quel est votre avis
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verifie si ton regulateur fixe bien la tension a ta batterie.

en premier deja regarde a combien de volt est ta batterie (batterie chargé a fond),moto allumé mais pas le moteur,tu doit avoir vers les 12.3 au minimum ensuite allume ta brele fait monter le regime a 5000 tour et regarde si ton voltage a la batterie augmente.tu devrait avoir 13.7 ou 14.5 quelque chose dans ce style.

Si le voltage augmente pas ou meme baisse,grande chance que ton regul soit mort,si ton voltage augmente violement genre tu te retrouve avec 16,17,18 ou plus,stop tout le regul est mort et continue pas de rouler ou tu va tout cramer.

Par contre si ta tension ne monte pas ou baisse tu peut rouler bon tu devra recharger ta batterie tout les 50 bornes donc pas cool mais tu peut passé chez ton concess sans risquer de commencer a cramer le faisceau ou a tout faire sauter.

Bon courrage.
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de retour du garage suzuki apré une serie de teste avec le mecano,
la baterie ne se recharger plus moto démarré, donc changement du régulateur 200euro +main d'œuvre voila ...merci les mec pour les petit conseille ..fyah480 ta raison panne de stator =régulateur qui lâche par la suite

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Si les tensions à l'arrivée sur le régulateur sont toutes identiques, tu n'as pas de problème de stator, mais bien de régulateur (dans la limite ou la tension à l'arrivée sur la batterie n'est pas suffisante, soit approximativement 13,5 V mini à 4000 trs).

Pour ne pas cramer les régulateurs, il ne faut jamais rouler avec une batterie déchargée, et mettre une plaque en alu derrière pour répartir la chaleur voire mettre de la pate thermique de PC entre la plaque et le régulateur (ce que j'avais fait sur mon 600 CBR PC 25 dont c'est la maladie.. après plus de souci !)
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