Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En 2011.......la folie des pneus Racing

Qualif'

Messages recommandés

Ce n'est pas qu'a la pompe que le pétrole augmente..... mais les dérivés aussi..... donc les pneumatiques..et clairement en ce débit d'année 2011.. les pneus racing sont rares et chères..

Pour les accros aux KR neufs et occases (car pour des occases il faut bien que certains montent du neuf ) .... vous pouvez faire chauffer la planche à billets.. le tarif va avoisiner les 450€ affraid le train dans les prochains jours........ mais idem chez les autres manufacturiers......... ça va augmenter sévére... et les tarifs applicables que pour le premier semestre....

Donc pour ceux qui courent, il va falloir constituer sont stocks dès les prochaines semaines pour l'ensemble de l'année......

Bonne recherche et bons achats.......

Pour info et depuis ce jour :
O3Z dispose d'une grille de tarif spécifique pour les pneumatiques Pirelli.. puisque officiel "Racing dealer"..
l'ensemble de la gamme racing est presque proposée, en particulier les nouveaux Pirelli SBK qui seront utilisés en FSBK cette année... par nombreux pilotes....
Particularités : un nouveau et performant AR en 200x60.. et surtout un tarif de 325€ le train... certes conséquent mais 27% moins chère que les KR ..... dès le premier train...... et ceci reste moins chère que les KR malgré les conditions pour pilotes FSBK.

Autre particularité, si achats de 3 pneus (pas trains) les frais de ports sont gratuits et livrés directement à l'adresse de votre choix..

Informations, tarifs et bon de cde sur o3z.fr

Les tarifs et bon de cde : http://forum.o3z.fr/viewtopic.php?f=135&t=4671

Bon courage et pas trop de gaz.. pour préserver les doux boudins..

Qualif' a écrit:
Ce n'est pas qu'a la pompe que le pétrole augmente..... mais les dérivés aussi..... donc les pneumatiques..et clairement en ce débit d'année 2011.. les pneus racing sont rares et chères..

Pour les accros aux KR neufs et occases (car pour des occases il faut bien que certains montent du neuf ) .... vous pouvez faire chauffer la planche à billets.. le tarif va avoisiner les 450€ affraid le train dans les prochains jours........ mais idem chez les autres manufacturiers......... ça va augmenter sévére... et les tarifs applicables que pour le premier semestre....

Donc pour ceux qui courent, il va falloir constituer sont stocks dès les prochaines semaines pour l'ensemble de l'année......

Bonne recherche et bons achats.......

Pour info et depuis ce jour :
O3Z dispose d'une grille de tarif spécifique pour les pneumatiques Pirelli.. puisque officiel "Racing dealer"..
l'ensemble de la gamme racing est presque proposée, en particulier les nouveaux Pirelli SBK qui seront utilisés en FSBK cette année... par nombreux pilotes....
Particularités : un nouveau et performant AR en 200x60.. et surtout un tarif de 325€ le train... certes conséquent mais 27% moins chère que les KR ..... dès le premier train...... et ceci reste moins chère que les KR malgré les conditions pour pilotes FSBK.

Autre particularité, si achats de 3 pneus (pas trains) les frais de ports sont gratuits et livrés directement à l'adresse de votre choix..

Informations, tarifs et bon de cde sur o3z.fr

Les tarifs et bon de cde : http://forum.o3z.fr/viewtopic.php?f=135&t=4671

Bon courage et pas trop de gaz.. pour préserver les doux boudins..

est tu mieux placé niveau prix, ou en miche avec lui ?dans ce cas , je passe par al1 Very Happy
235 €les supercorsa pro .......... même prix que #41 ? Razz
merci Cool

Pour répondre à Al46....... l'avantage avec O3Z c'est soit le prix du montage qui est compris si tu fais monter les pneus sur place... soit le coût du transport.. et a ce jour... le transport.. represente un élément non négligeable.. et ultime chose.. tu n'as pas a emmener.. 3 à 4 pneus dans le camion.. Il y a déjà 1, 2 voir 3 à 4 paires de jantes à emmener... Wink

Non non je vends pas de cc simplement je travaille beaucoup l'hivers et les sponsors sont la

tout le budget n'est pas encore totalement bouclé mais je m'inquiète pas la recherche de sponsors se fait tout au long de la saison
Et puis si tu compte
essai libre du vendredi = 1 train
2 Qualif = 2 trains
2 courses = 2 trains
Donc je pense être dans la réalité 

JP Racing + a écrit:
jimtherat a écrit:
tu peux pas faire les qualifs 1 avec 1 seul train ? ca fait baisser le budget ! et t enquille les neufs pour les qualifs 2 ,quand tu sais ce qu il fo gratter !!!et la t enrhumes tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Heuuuu oui mais non rtujrtujrtuj

mdrmdr

Verde, même les supercorsa ont augmenté ?!! 235€ affraid l'année dernière je les touchais à 209 € le train en 190 (219 posés).
Cette année les D211 je les touches à 259,9 € (hors fdp et pose).

Heureusement que je dors pas la nuit et que j'ai collé une alerte dès que Blade poste une annonce, je saute sur ses ventes le plus possibles du coup pour pouvoir rouler moi (enfin Nous, avec X-or)

Vutin de pauvre
keni a écrit:
JP Racing + a écrit:
jimtherat a écrit:
tu peux pas faire les qualifs 1 avec 1 seul train ? ca fait baisser le budget ! et t enquille les neufs pour les qualifs 2 ,quand tu sais ce qu il fo gratter !!!et la t enrhumes tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Heuuuu oui mais non rtujrtujrtuj

mdrmdr

Verde, même les supercorsa ont augmenté ?!! 235€ affraid l'année dernière je les touchais à 209 € le train en 190 (219 posés).
Cette année les D211 je les touches à 259,9 € (hors fdp et pose).

Heureusement que je dors pas la nuit et que j'ai collé une alerte dès que Blade poste une annonce, je saute sur ses ventes le plus possibles du coup pour pouvoir rouler moi (enfin Nous, avec X-or)

Vutin de pauvre

Une solution : FDJ comme d'autre ou taper la belle-mère.. Rolling Eyes
  • Créer...