Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KI A DIJON LE 21 MARS ??????????????

Messages recommandés

ben vu le temps pourri depuis octobre ,jpenses qu en mars ;;;ca sera l ete !!!!!!!!!!!!!!!!!! super ,herve, t as raison ,ca va causer dans la ligne droite !! enfin , j espere que tu puisses faire le mans quand meme... mais dijon est un super circuit ,, hate d y aller ! Very Happy
jimtherat a écrit:
ben vu le temps pourri depuis octobre ,jpenses qu en mars ;;;ca sera l ete !!!!!!!!!!!!!!!!!! super ,herve, t as raison ,ca va causer dans la ligne droite !! enfin , j espere que tu puisses faire le mans quand meme... mais dijon est un super circuit ,, hate d y aller ! Very Happy

he!!! james gardes des forces pour les autres sorties Very Happy

aieeeeeee !!ben finalement jvais aller faire du macrame!!!!!!!!!! ton circuit d entrainement,tous les lundi,,pas envie de me faire demonter!!!

Razz ,,nan,jvais essayer de te coller au train pour apprendre les traj"s!!

si tu m attends ,bien sur !!!!!!!! sinon ,ya bien herve,mais la ;j"lui colle au train 50 metres tous les 3 tours !!!!!!!!!!!!! fo rouler en combien la bas pour etre bien ?

jimtherat a écrit:
AVEC TP55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool depuis le temps que j ai envie de re- rouler la bas ,1 fois en 2008 ! trop hate !

on croisent les doigts pour le temps !!!

-jimtherat59#

Moi si tu m'emmenes , je ferais les photos comme d'hab cheerscheerscheers
jimtherat a écrit:
aieeeeeee !!ben finalement jvais aller faire du macrame!!!!!!!!!! ton circuit d entrainement,tous les lundi,,pas envie de me faire demonter!!!

si tu m attends ,bien sur !!!!!!!! sinon ,ya bien herve,mais la ;j"lui colle au train 50 metres tous les 3 tours !!!!!!!!!!!!! fo rouler en combien la bas pour etre bien ?

je t'apprendrais avec plaisir Wink

disons en dessous de 1'30 c'est beau Smile

c'est comme en dessous de 1'05 a Carole
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:

Je pense qu'en 1000 c'est plus dur d'etre en 1'05 à Carole que d'être en 1'30 à Dijon.

L'équivalence serait plutôt 1'27 Dijon pour 1'05 à Carole What a Face

Super circuit, je n'ai pu y faire que 4*20 min. Espérons que vous aurez un temps sec alien
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:

Je pense qu'en 1000 c'est plus dur d'etre en 1'05 à Carole que d'être en 1'30 à Dijon.

L'équivalence serait plutôt 1'27 Dijon pour 1'05 à Carole What a Face

Super circuit, je n'ai pu y faire que 4*20 min. Espérons que vous aurez un temps sec alien

ah oui en 1000 peut être Very Happy

oui j'espère aussi que le soleil sera au rendez vous, il n'est pas très présent dans notre belle région Sad
jimtherat a écrit:
c est pas grave,on roulent ,c est le principal !!!pis rouler sous la pluie ben ca apprends beaucoup!!!!!!!!!! allez 1"34 ;jchrai content sur le sec !!!!t es en combien tornade?

1'28''4 en meilleurs chrono
1'29 en régule
jimtherat a écrit:
c est pas grave,on roulent ,c est le principal !!!pis rouler sous la pluie ben ca apprends beaucoup!!!!!!!!!! allez 1"34 ;jchrai content sur le sec !!!!t es en combien tornade?

Tu vas rouler en dessous de ca... je n'y suis allé qu'une fois, 4 fois 20 min, en Pirelli (superbike pro à l'avant Laughing ) et j'ai roulé en 1'28.
jimtherat a écrit:

Tu vas rouler en dessous de ca... je n'y suis allé qu'une fois, 4 fois 20 min, en Pirelli (superbike pro à l'avant Laughing ) et j'ai roulé en 1'28.

ben tu es doué Wink

On est pas tous égaux Wink
TORNADE#41 a écrit:
jimtherat a écrit:

ben tu es doué Wink

On est pas tous égaux Wink

Ce n'est pas ce que je voulais dire... mais comme James roule quasi dans les mêmes temps que les miens, il sera normalement en dessous des 1'34 Very Happy

ah james pas de souci pr descendre sous les 34.
En juillet j 'ai fait 35.15 en 10 trs ( ensuite fuite d 'huile sur K6-joint de la tige de poussée 'embrayage)
le 28 ça va être dur ( pis t 'es moins doué que Bip bip le fougueux ,pis 20 berges de plus , c 'est bcp plus dur pour nous ! )
Y avait la petite Tornade la bas qui était en 31 ( de mémoire) en fin de matinée..... surement un peu mieux ensuite !
amuse toi bien et bien sur change ta dèm
bisous EmbarassedRolling EyesLaughingLaughingRolling Eyes

cheerscheerscheersaffraidaffraidaffraid ptin comme elle va nous demonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais amener un peu de tricot ........

ca me passera le temps !!!!!!!!!!!!!!! drunkenSleepSleep bo mais tres froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jimtherat a écrit:
cheerscheerscheersaffraidaffraidaffraid ptin comme elle va nous demonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais amener un peu de tricot ........
ca me passera le temps !!!!!!!!!!!!!!! drunkenSleepSleep bo mais tres froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrete de dire ca, tu risque de rouler plus vite que moi Wink

par contre ouais ca va cailler, va falloir être vigilent jusqu'à 11h Wink

nan,,, le matin c est open bar !!!! c est l aprem qu on va smarrer !!! cool t as raison ,meteo au top pour lundi !!!! tu rigoles tornade ,jconnais pas le circuit ,et la ,tu roules vite, pas simple pour te suivre ,surtout que jchui long a demarrer vu mon grand age !!!!!!!!!!!!!!! cheers le principal c est de bien se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

jimtherat a écrit:
nan,,, le matin c est open bar !!!! c est l aprem qu on va smarrer !!! cool t as raison ,meteo au top pour lundi !!!! tu rigoles tornade ,jconnais pas le circuit ,et la ,tu roules vite, pas simple pour te suivre ,surtout que jchui long a demarrer vu mon grand age !!!!!!!!!!!!!!! cheersle principal c est de bien se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

voui voui Smile

aller je vais préparer la moto

a lundi Wink

ah DPrenois I love you

un regale , j'y suis aller deux fois et toujours le méme kif' , tu va te regaler james Twisted Evil

une bonne paire de vouille et gaz What a Face

perso' 1'30'86 la bàs mais y a moyen de descendre sans probléme avec la demul' qui va bien ( -1 et +2 ) me semblerais parfait Rolling Eyes

bon roulage mais prevois le coco , ça téte à mort la bàs Wink

TORNADE#41 a écrit:
C'est super 1'29 !! Combien en régul ?

1'29 combien ? Tu marques jamais les dixièmes toi Laughing

parce que c'est un gros 29! Laughing

j'ai fait un tour en 29

une dizaine de tour en 30

régule en petit 31

C'est clairement... pas pareil.... le James.. à dû rouler en 26, 27 alors..... Rolling Eyes
Qualif' a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

j'ai fait un tour en 29

régule en petit 31

C'est clairement... pas pareil.... le James.. à dû rouler en 26, 27 alors..... Rolling Eyes

James a roulé moins vite qu'Amandine.

Mais Amandine, c'est vraiment important les dizièmes sur des temps pareils... car 1 sec c'est beaucoup !

C'est comme quand tu marques 1'07 à Carole, c'est pas du tout pareil 1'07"9 et 1'07"0... même si ca reste du beau chrono

Mais bravo pour ton très bon chrono à Dijon Wink

PS : perso, meme si je n'ai rien à prouver à personne, je prends les photos de mes temps Alfano à chaque fois que je descends mon temps cheers Je les collectionne Laughing
bon ,,,ben jme suis fais demonter par la ptchiotte !!!!!!!!!!! beaucoup de tours en 36' ,2 en 34"8 et 6" ,et le meilleur enn 33"250 !! Mad ,,,,bon ,pas mecontent ,pour une reprise ,ca me va !!pis apres une nuit dans le froid ,jvous dis pas comme y caillait ;; dur de trouver un rhytme ,sans compter le nombre de chute et d arret ,c est bien simple ,le matin j ai fais 8 tours !! mieux l aprem ,mais toujours des chutes et des arrets ,une seule session complete !! mais bon ,j etais au taquet sur celle la ,et jpouvais pas mieux faire !! pas facile de se remettre apres l hver !!! mes vieux os ont du mal a se decoincer !!!! en tout cas bravo pour tes chronos amandine ,ca envoie bien en 29" !! heu ,t as fais combien ;;60 70 tours !!! Razz 4 pleins Razz ,, cool de pouvoir rouler autant,mais fo le physique !!!

encore merci pour le ptit cafe et de m avoir mis au cho le matin pour me rechauffer dans ton mobil home !!! a bientot ! la prochaine fois ,jchrais au top physique,et je vise un 30" ou 31 " avec la bonne demule !!!
jimtherat a écrit:
bon ,,,ben jme suis fais demonter par la ptchiotte !!!!!!!!!!! beaucoup de tours en 36' ,2 en 34"8 et 6" ,et le meilleur enn 33"250 !! Mad ,,,,bon ,pas mecontent ,pour une reprise ,ca me va !!pis apres une nuit dans le froid ,jvous dis pas comme y caillait ;; dur de trouver un rhytme ,sans compter le nombre de chute et d arret ,c est bien simple ,le matin j ai fais 8 tours !! mieux l aprem ,mais toujours des chutes et des arrets ,une seule session complete !! mais bon ,j etais au taquet sur celle la ,et jpouvais pas mieux faire !! pas facile de se remettre apres l hver !!! mes vieux os ont du mal a se decoincer !!!! en tout cas bravo pour tes chronos amandine ,ca envoie bien en 29" !! heu ,t as fais combien ;;60 70 tours !!! Razz 4 pleins Razz ,, cool de pouvoir rouler autant,mais fo le physique !!!

encore merci pour le ptit cafe et de m avoir mis au cho le matin pour me rechauffer dans ton mobil home !!! a bientot ! la prochaine fois ,jchrais au top physique,et je vise un 30" ou 31 " avec la bonne demule !!!
ShockedShockedShocked

t'es bon pour faire la course avec ton pôte quinqua en finale B de la roockies... Wink
jimtherat a écrit:

J'espere bien quelle à fait 70 tr..... ca fait qu'une heure et demi de roulage... Sad

c'est le minimum.... tu te déplaces pas en province pour moins de 2H / jour.... voir plus...

Salut,

bravo Amandine qui roule très vite la bas...et partout...elle en remontre à pas mal de mecs ..."jeunes"....donc quinqua t'es encore plus excusé... lol!

Mais ts chronos reflete pas ce que tu peux faire...y'a un truc que t'as pas du piger...et puis si tu tuptais au milieu de la ligne droite ça n'aide pas non plus....

Pas grave t'es rentré, pas d'chute c'est le principal....

Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

ShockedShockedShocked

t'es bon pour faire la course avec ton pôte quinqua en finale B de la roockies... Wink

m 'enfous d 'être en B à Dijon , si en petit 33, ça me laissera du temps de te caillasser qd tu fera ton endurance Twisted Evil

hihihihhihihi,,t as raison ,alain ,on va tout deminter en b!!! Razz ,nan,c est mon vrai premier roulage de la saison ,rouille de partout ,et t a raison herve ,j ai pas tout compris dans ce trace ,et avec -1 +3 ben ca le fait pas !!j aurais du mettre ma couronne d origine la bas !!! mais c est pas grave,comme tu dis ,jchui rentre en entier avec la brele ,c est le principal !!nan qualif ,jdisais 70 tours ,en fait elle a fait TOUTES les sessions ,je sais pas ce que ca represente ,vu que pratiquement toutes les session etaient coupees au bout de 4 ,5 tours pour des chutes !! ca aide pas a prendre du ryhtme et a comprendre le circuit , le matin ,j avais pas fais 15 tours ,et pas 6 d affile !!!! affraid !! une boucherie !!! bah on fra meux la prochaine fois !! la jvais a magny le 4 ,jconnais mieux le circuit , et je serais plus en forme ,car j ai dormi dans le camtard sans chauffage ,et jpeux te dire ,ben j ai pas beaucoup dormi !!!!!! affraid mais c est vrai que la ptite ,elle roule bien la bas ::!!! meme en forme ,j aurais pas descendu sous les 30" faut que je reprennes du rhytme !!! donc jeudi aprem ,allez en entrainement !!!

jimtherat a écrit:
t a raison herve ,j ai pas tout compris dans ce trace ,et avec -1 +3 ben ca le fait pas !!la jvais a magny le 4 ,jconnais mieux le circuit , et je serais plus en forme ,car j ai dormi dans le camtard sans chauffage ,et jpeux te dire ,ben j ai pas beaucoup dormi !!!!!! affraid

-1 +3 à dijon....!!!! affraid mais qu'est ce qu'il t'a pris....personne t'a prévenu...ou alors t'vais peur d'aller trop vite dans la ligne droite.... lol!

Bon te plante pas à magny cette fois....remarque à Magny -1 +2 c'est bon.... Wink

t a raison ,jvais mettre l origine a magny -1 et l origine ,ca devrait le faire !!pis c est vrai quez dans la ligne droite ,j avais le temps de penser """ ptin ,,estce que j ai bien tout ressere sur la brele :!!!!!""" jpeux te dire que j etais pas fier les premier tour !!! j ai eu bo tout referifier avant de partir ,t a toujours un doute qui traine !!!! affraid mais bon ,ca va ,a partt un repose pied ou j avais oublie de mettre du frein filet ,qui commencais a se desserer , r.a.s.,,elle marche du tonnerre !!! Wink c est le bonhomme qui fo remettre en route , t as raison ,bip ,jvais bien te bouchonner jeudi !!! RazzRazz ,et tchyrill ,jvais me faire un plaisir de lui pourrir sa traj" affraidRazzRazz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:
t a raison herve ,j ai pas tout compris dans ce trace ,et avec -1 +3 ben ca le fait pas !!la jvais a magny le 4 ,jconnais mieux le circuit , et je serais plus en forme ,car j ai dormi dans le camtard sans chauffage ,et jpeux te dire ,ben j ai pas beaucoup dormi !!!!!! affraid

-1 +3 à dijon....!!!! affraid mais qu'est ce qu'il t'a pris....personne t'a prévenu...ou alors t'vais peur d'aller trop vite dans la ligne droite.... lol!

Bon te plante pas à magny cette fois....remarque à Magny -1 +2 c'est bon.... Wink

A Dijon j'avais mis juste un -1 au pignon c'était nickel. Faudra que je vous poste une vidéo un de ces quatre... tu les mets comment sur Youtube tes vidéo de la Go Pro HD Hervé ? Car ma vidéo fait presque 2 gigas silent

Pour Magny Cours, en effet -1 / +2 c'était le top ! J'arriverai fond de 4 avant Imola pour prendre Imola en 2 et avoir de la puissance en réaccélération. Quasi fond de 6 avant Adélaïde. Il est flippant quand même l'entrée d'Estoril en bout de ligne droite des stands silent

Allez James, mini 1'53 à Magny Cours !! cheerscheers
jimtherat a écrit:
t a raison ,jvais mettre l origine a magny -1 et l origine ,ca devrait le faire !!pis c est vrai quez dans la ligne droite ,j avais le temps de penser """ ptin ,,estce que j ai bien tout ressere sur la brele :!!!!!""" jpeux te dire que j etais pas fier les premier tour !!! j ai eu bo tout referifier avant de partir ,t a toujours un doute qui traine !!!! affraid mais bon ,ca va ,a partt un repose pied ou j avais oublie de mettre du frein filet ,qui commencais a se desserer , r.a.s.,,elle marche du tonnerre !!! Wink c est le bonhomme qui fo remettre en route , t as raison ,bip ,jvais bien te bouchonner jeudi !!! RazzRazz ,et tchyrill ,jvais me faire un plaisir de lui pourrir sa traj" affraidRazzRazz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je plaisantais pour jeudi... tu sais ca sera la reprise pour moi... si je suis en 1'06 deja je serai content Laughing

fais gaffe james, je serai à magny cours aussi et mes mécano m'ont entièrement révisé la moto aujourd'hui, tout est révisé, tout est adapté, tous les chevaux sont là...

c'est ça les teams usines, des mécanos perso, même qu'ils s'appellent honda et qu'ils facturent à la fin, comme des pros...

mékilékon (je parle de moi hein) lol!

Qualif' a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

j'ai fait un tour en 29

régule en petit 31

James a roulé moins vite qu'Amandine.

Mais Amandine, c'est vraiment important les dizièmes sur des temps pareils... car 1 sec c'est beaucoup !

C'est comme quand tu marques 1'07 à Carole, c'est pas du tout pareil 1'07"9 et 1'07"0... même si ca reste du beau chrono

Mais bravo pour ton très bon chrono à Dijon Wink

PS : perso, meme si je n'ai rien à prouver à personne, je prends les photos de mes temps Alfano à chaque fois que je descends mon temps cheers Je les collectionne Laughing

au mois de mars, je m'en tape des dixièmes, j'étais pas la bas pour peter une pendule Wink

c'est un gros 29 que j'ai fais : 1'29'89

prochaine fois je ferais une photo rien quepour toi Very Happy

j'en avait pris une de mon chrono de ledenon en février, mais là ... j'en ai pas pris parce que dijon j'y roule souvent et j'espère rouler plus vite la prochaine fois Wink
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:

dijon, je roule en -2 -1 Wink
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:

J'espere bien quelle à fait 70 tr..... ca fait qu'une heure et demi de roulage... Sad

c'est le minimum.... tu te déplaces pas en province pour moins de 2H / jour.... voir plus...

mais non tu t'es pas fait démonté! Quand je viens a Carole, je fais pas la maline hein Laughing

Mon camion Mobile home, est très agréable le matin quand il fait -1 dehors ! WinkWink
parce que j'ai le chauffage, le micro onde, le café ... et les gauffres Razz

je ne sais pas combien de temps j'a roulé, ni combien de tours, mais j'ai engloutis 60L d'essence LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
BLADE919 a écrit:
Salut,

bravo Amandine qui roule très vite la bas...et partout...elle en remontre à pas mal de mecs ..."jeunes"....donc quinqua t'es encore plus excusé... lol!

Mais ts chronos reflete pas ce que tu peux faire...y'a un truc que t'as pas du piger...et puis si tu tuptais au milieu de la ligne droite ça n'aide pas non plus....

Pas grave t'es rentré, pas d'chute c'est le principal....

merci Blade, mais moi aussi y'a un truc que j'ai pas capter, c'est comment descendre sous les 28, je vois pas ou faut passer!!! je vais attendre de te voir rouler en O3Z, je vais peut être trouver la solution Wink
pas de casse chez nous, c'est le principal, pourtant y'a vraiment eu un paquet de chute !
  • Créer...