Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiere moto piste

Messages recommandés

je ne savais pas trop ou poster cela alors je le fait ici...
je suis allé pour la première fois a carole hier aprem et se fut une révélation!j'ai vraiment adorer !!!!et j'y retourne demain
mais ma moto n'est vraiment pas adapté au circuit et si je me fou au tas je serai vraiment dégoûter...

donc je chercher une moto aux alentour des 2000e pour débuter sur circuit avec carte grise et qui est bridable en 34cv (pour pouvoir la faire assurer bien quelle ne sera pas brider...)

après quelques recherche j'ai trouver :

svs et cb500 et c'est tout ....

que me conseillez vous ?il y a en a t"il d autre qui correspondent a mes critères ? ou alors une moto de piste mais avec carte grise(pour la revente )
remi92200 a écrit:
oué mais leur bécane ne doivent plus avoir grand chose avec une cb d'origine aussi...

Ya pas de grosse modif ...
Démul changer, et meilleur amortissement (ki ce resume souvent a mettre des cales dans la fourche) en général !!!
+69 pour le cb, tres bonne moto, rigolotte et y'a de quoi s'amuser a moindre cout
la vitesse au bout de la ligne droite euhh ba jamais regardé le compteur, pas le temps!!
pour infos tu as de bons cb à 1000euros ayant 50/60000km, un cb fait jusqua 100000 km à l'aise, moto journal l'avait enmené a 30000km........
c'est increvable, et les pieces ca vaut rien!!
et pour la demul, florian qui avait gagné la cup etait il me semble en demul d'origine......................................................... no comment!!
pares cartes en kevlar, pot position haute, platines reculées et durtie avia et c'est parti!!
remi92200 a écrit:
je vais voir pour un cb de 50000km alors

sa coute combien a équiper de tout sa ? a peu prés que je me fasse une idée du budget a prévoir ?

c'est con je viens de tout vendre..
pour infos:

pare carter kevlar= 80€ les 2
durite avia= 60€
platines=50€ les 2
pot position haute=un pot de 600 bandit à 50€ ca passe... (c'est moche mais ca passe!) sinon tu en as à 160 par la

va sur le forum 500cb, tu as de la piece à gaver
je confirme uun cb c'est tres bien pas chere et drole en plus
j'en ai un qui a 60 000km qui tourne parfaitement et un pote qui en a un qui doit avoir plas loin de 200 000 km et qui troune aussi bien

et tu trouve des pièce a gogo et pas cher

aucune hesitation a avoir
  • Créer...