Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance et course Avenir moto...!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je ne sais pas qui est Jean mi, mais j en vois un autre qui sera devant moi encore....

Bref je n y vais pas pour faire partie des premiers, j ai pas le niveau, mais on va apprendre a gérer une course et un départ...

salut Bip
jean Mi est un bon pote ( d e mon age mais qui envoie du lourd)
en petit 5 à Carole avec son 600 et deja en 4 avec son 1000 : Very Happy
pas de souci pour toi , tu vas jouer devant ,et j 'essaierai de pas prendre un tour ........ si je suis en A ( 38 pilotes pr l 'instant), ça va être dur , si devant ça bastonne en 4' , faudra être minimum en 8' sur 17 trs pour pas prendre la féssée par les meilleurs Smile
Même si comme dit l 'ami Qualif Razz , c'est une course de quartier, soit je suis d 'accord, personne veut être derrière
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je ne sais pas qui est Jean mi, mais j en vois un autre qui sera devant moi encore....

Bref je n y vais pas pour faire partie des premiers, j ai pas le niveau, mais on va apprendre a gérer une course et un départ...

salut Bip
jean Mi est un bon pote ( d e mon age mais qui envoie du lourd)
en petit 5 à Carole avec son 600 et deja en 4 avec son 1000 : Very Happy
pas de souci pour toi , tu vas jouer devant ,et j 'essaierai de pas prendre un tour ........ si je suis en A ( 38 pilotes pr l 'instant), ça va être dur , si devant ça bastonne en 4' , faudra être minimum en 8' sur 17 trs pour pas prendre la féssée par les meilleurs Smile
Même si comme dit l 'ami Qualif Razz , c'est une course de quartier, soit je suis d 'accord, personne veut être derrière
bisous


Je pense voir qui c'est... avec un ZX10R de 2011, numéro 4 ?

On va bien se marrer en tous cas... c'est ca le principal !

Bisous Alain !! alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
alain46 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je ne sais pas qui est Jean mi, mais j en vois un autre qui sera devant moi encore....

Bref je n y vais pas pour faire partie des premiers, j ai pas le niveau, mais on va apprendre a gérer une course et un départ...

salut Bip
jean Mi est un bon pote ( d e mon age mais qui envoie du lourd)
en petit 5 à Carole avec son 600 et deja en 4 avec son 1000 : Very Happy
pas de souci pour toi , tu vas jouer devant ,et j 'essaierai de pas prendre un tour ........ si je suis en A ( 38 pilotes pr l 'instant), ça va être dur , si devant ça bastonne en 4' , faudra être minimum en 8' sur 17 trs pour pas prendre la féssée par les meilleurs Smile
Même si comme dit l 'ami Qualif Razz , c'est une course de quartier, soit je suis d 'accord, personne veut être derrière
bisous


Je pense voir qui c'est... avec un ZX10R de 2011, numéro 4 ?

On va bien se marrer en tous cas... c'est ca le principal !

Bisous Alain !! alien

Ca c dragon 70 jcrois bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si le chevelu de la DDE l 'a fait aussi , bcp vont reculer d 'une place.
Pour bip bip , Fred à raison , Jean Mi à le 107 mais roule sur CBR pas Kawa , tu confond avec David Clerc #70 Very HappyLaughing
donc 39 en vitesse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDA -liste pilotes vitesse avant dernières MAJ

# 1 Da silva Antonio
# 2 Mephon Lucien
# 4 Clerc David
# 6 Maheut Thibaut
# 7 Maubert Thierry
# 8 Lacroix Virgile
# 9 Lopez Teddy
# 10 jeannin frederic
# 12 Micolau Christophe
# 13 Maurer Delphine
# 15 Bulich Igor
# 16 Martin david
# 19 Thomas Scannagatti
# 21 Senger Rémi
# 23 Binet Johann
# 26 Nouridjanian Jean Patrick
# 33 Yann Le Pinvidic
# 39 Blervaque loic
# 46 Saadoun Alain
# 51 Frideres Damien
# 61 Mathieu jean Luc
# 62 Boulay laurent
# 69 Winny Poigin
# 70 Chen Cédric
# 76 Laurent Pelletier
# 91 Bonvicini Dominique
# 95 Sébastien Coquin
# 97 Haguy Cédric
# 99 Vogeler Cédric
#100 Goncalves de oliveira Lionel
#107 Bouyer Jean-Michel
#109 Bordey Johann
#119 Philippe Eric
#193 Nardini Morgan
# 221 Bridier Philippe
# 323 Pace thierry
# 413 Kerneis Christophe
# 555 Seveste Benjamin

38/60


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin ca donne envie ......ah si jchui retape et la brele aussi ............. pis le 59 est pas prit !!!!!!!!!!!! affraid



Ben non ils sont déjà tous HS ceux nés en 59.. et pour le département.... en général tu le caches.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
ah si le chevelu de la DDE l 'a fait aussi , bcp vont reculer d 'une place.
Pour bip bip , Fred à raison , Jean Mi à le 107 mais roule sur CBR pas Kawa , tu confond avec David Clerc #70 Very HappyLaughing
donc 39 en vitesse !


La B.. te tend les Bras..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
alain46 a écrit:
ah si le chevelu de la DDE l 'a fait aussi , bcp vont reculer d 'une place.
Pour bip bip , Fred à raison , Jean Mi à le 107 mais roule sur CBR pas Kawa , tu confond avec David Clerc #70 Very HappyLaughing
donc 39 en vitesse !


La B.. te tend les Bras..

Si B , c 'est podium Basketball
non , je préfère derjot de la A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
suffit d 'aller sur le site du moto club organisateur les garçons !!
on se verra à la course !@ bientôt tongue

J'y suis retourné sur leur site mais je n'ai rien trouvé , je vais leur laisser un message , merci Wink
Je serai là le week-end et peut-etre le Vendredi matin si ca tourne Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
Pierre a écrit:
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:
Il faut une licence Quoi ??? entrainement ne doit pas sufir, et quel chrono il faut, ca doit pas rigoler le niveau ????



le niveau général est de plus en plus faible.. comme pour les 4H du CMC..



Crois tu que avec mes 1.12 /1.13 je puisse aller un groupe pour la course de vitesse ,????


Oh que oui tu peux!! J'y serai bien moi!!! Rolling EyesRazz


Dfacon papy faut kil ce solidifie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




T as raison pour le 23 ca ne le feras pas du tout, pour l instant c est toujours imposssible de tenir la moto meme a l arret, jpeu a peine bouger le bras =, ca commence a me gonfer cette vonnerie pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
AH VI !!!!!!!!!!!!!VA PAS PIQUER LE PODIUM A ALAIN !!!!!!!!!! Twisted Evil en course ,tu descends d une seconde en general !!!! allez le 10" !!! cheers


C'est mort pour la B.. le VIP a décidé de mettre du gaz...et dès ce jour il à commencer à prendre la mesure de la CBR.... finale A garantie.. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
et toi james tu roules?
ou encore trop tot?


Il roule même en dormant lui !! Y en a qui bossent, et roulent pendant leur temps libre... Lui il roule ... et va parfois bosser pendant son temps libre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, si mon bras va mieux ............... et si la brele est ok .................................... why not !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j attends encore 3 ,4 jours ........... avant de prendre une decision,mais ca serait mieux pour moi de reprendre sur un vrai roulage comme celui ci ,car question...... mentale ,,,ben ,,,,j en sais rien !!!!!! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, si mon bras va mieux ............... et si la brele est ok .................................... why not !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j attends encore 3 ,4 jours ........... avant de prendre une decision,mais ca serait mieux pour moi de reprendre sur un vrai roulage comme celui ci ,car question...... mentale ,,,ben ,,,,j en sais rien !!!!!! pale

ben alors mon jamsounet ???? Aller, même si tu roules qu'en suz, t'es mon préféré I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la nouvelle liste pr la vitesse en prévoyant encore des Top pilotes What a Face ah les petits cachetiers , dire que certains parle de course de quartier........... plutôt course de prestige Very Happy
CDA

# 1 Da silva Antonio
# 2 Mephon Lucien
# 4 Clerc David
# 6 Maheut Thibaut
# 7 Maubert Thierry
# 8 Lacroix Virgile
# 9 Lopez Teddy
# 10 jeannin frederic
# 12 Micolau Christophe
# 13 Maurer Delphine
# 15 Bulich Igor
# 16 Martin david
# 19 Thomas Scannagatti
# 21 Senger Rémi
# 23 Binet Johann
# 26 Nouridjanian Jean Patrick
# 33 Yann Le Pinvidic
# 39 Blervaque loic
# 42 Clavely Martial
# 46 Saadoun Alain
# 61 Mathieu jean Luc
# 62 Boulay laurent
# 69 Winny Poigin
# 70 Chen Cédric
# 74 Nicollet Rémy
# 76 Laurent Pelletier
# 91 Bonvicini Dominique
#92 Lerideaux Gilles
# 95 Sébastien Coquin
# 97 Haguy Cédric
# 99 Vogeler Cédric
#100 Goncalves de oliveira Lionel
#107 Bouyer Jean-Michel
#109 Bordey Johann
#119 Philippe Eric
#193 Nardini Morgan
# 221 Bridier Philippe
# 323 Pace thierry
# 413 Kerneis Christophe
# 555 Seveste Benjamin
# 991 Philippi Vivien

41/60



Edit Véro le 18/04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehehheheh nouvelle grille endurance et vitesse ............






# 1 Dos Reis Yohann / barrois Christian
# 4 Antoine Jean-luc / Clerc David
# 6 Jiracek Francois / Boussié Jean
# 7 Sorant Vincent / Akroum Ali
# 10 Fabien Procureur / Jérome Dumaine
# 30 Castillon Vincent / Soyer William
# 40 Masson Bénédicte / Fridere Damien
# 46 Grare Eric / Honoré Hulric

# 60 Dubarle Jean Paul / Jéremy Bellanger
# 65 Rigault Bryan / Blasco Thierry
# 68 Lucius Cyril / Epineaux David
# 70 Chen Cédric / Bruno Perrin
# 76 Laurent Pelletier et Patrick Bec
# 83 Miara Amandine / Frideres Anthony
# 91 Bonvicini Dominique / Hate Jean luc
# 96 Stéphan Marlé / Rémi Boitel
# 98 Chauveau Jean Paul / Baratte Jean Pierre
#383 Scagnetti Jerome/ Scagnetti Gilles

18/35


CDA

# 1 Da silva Antonio
# 2 Mephon Lucien
# 4 Clerc David
# 6 Maheut Thibaut
# 7 Maubert Thierry
# 8 Lacroix Virgile
# 9 Lopez Teddy
# 10 jeannin frederic
# 12 Micolau Christophe
# 13 Maurer Delphine
# 15 Bulich Igor
# 16 Martin david
# 19 Thomas Scannagatti
# 21 Senger Rémi
# 23 Binet Johann
# 26 Nouridjanian Jean Patrick
# 33 Yann Le Pinvidic
# 39 Blervaque loic
# 42 Clavely Martial
# 46 Saadoun Alain
59 Rastello James
# 61 Mathieu jean Luc
# 62 Boulay laurent
# 69 Winny Poigin
# 70 Chen Cédric
# 74 Nicollet Rémy
# 76 Laurent Pelletier
# 91 Bonvicini Dominique
#92 Lerideaux Gilles
# 95 Sébastien Coquin
# 97 Haguy Cédric
# 99 Vogeler Cédric
#100 Goncalves de oliveira Lionel
#107 Bouyer Jean-Michel
#109 Bordey Johann
#119 Philippe Eric
#193 Nardini Morgan
# 221 Bridier Philippe
# 323 Pace thierry
# 413 Kerneis Christophe
# 555 Seveste Benjamin
# 991 Philippi Vivien

44/60



Edit Véro le 20/04





Je changerai de couleur quand j'aurai reçu votre dossier

VERT : Dossier reçu et complet
ROUGE: Dossier reçu incomplet

Véro

_________________


Dernière édition par Véro le Mer Avr 20, 2011 4:35 pm; édité 57 fois
Revenir en haut de page
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai plus qu a faire deux jours de reeduc" en plus (le genou) finir la brele (allez ruskoff,mon ram air) casque en attente ,combarde demain si tout va bien , pneux idem, deux trois bricoles a resserer ,deco a faire ,enfin ,pas a la bourre quoi !!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon ben j ai plus qu a faire deux jours de reeduc" en plus (le genou) finir la brele (allez ruskoff,mon ram air) casque en attente ,combarde demain si tout va bien , pneux idem, deux trois bricoles a resserer ,deco a faire ,enfin ,pas a la bourre quoi !!!!!!! Razz


mdr Pour ton ram air tu n'as qu'a mettre un conduit de cheminée et ca ira bien , ! Et pis moi aussi j'ai du taf lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon ben j ai plus qu a faire deux jours de reeduc" en plus (le genou) finir la brele (allez ruskoff,mon ram air) casque en attente ,combarde demain si tout va bien , pneux idem, deux trois bricoles a resserer ,deco a faire ,enfin ,pas a la bourre quoi !!!!!!! Razz




eh!!!!!!ben il a la patate le vieux ,je me demande qui tu as envie de manger ??????? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...