Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance et course Avenir moto...!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

ben histoire d etre encore plus loin dans le classement ,,,, jdirais quy a un certain no 92# qui va s inscrire ce soir ............. pfffffff une vraie manche de fsbk !!!! enfin devant ................ mais t inkiet jp si je viens c est pour tordre la 61# et une certaine 26# ........ Razz vivement vendredi qu on retrouve la bonne odeur du paddock,ca me manque trop !!!!



ptin ruskoff,tu vas bouger ton fion .......... Twisted EvilTwisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jimtherat a écrit:
ben histoire d etre encore plus loin dans le classement ,,,, jdirais quy a un certain no 92# qui va s inscrire ce soir ............. pfffffff une vraie manche de fsbk !!!! enfin devant ................ mais t inkiet jp si je viens c est pour tordre la 61# et une certaine 26# ........ Razzvivement vendredi qu on retrouve la bonne odeur du paddock,ca me manque trop !!!!



ptin ruskoff,tu vas bouger ton fion .......... Twisted EvilTwisted Evillol!




bien vieux rat sera top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à avoir la liste des engagés en ProClassic. Il devrait y avoir du monde, à Carole la grille est souvent pleine Smile
Bon va falloir se lever tôt (sont durs avec les vieux!!!)
En tous cas, on est dans les starting blocks! a donf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Pas réussi à avoir la liste des engagés en ProClassic. Il devrait y avoir du monde, à Carole la grille est souvent pleine Smile
Bon va falloir se lever tôt (sont durs avec les vieux!!!)
En tous cas, on est dans les starting blocks! a donf!


A 6heures dimanche matin je t'attends devant la grille du circuit !! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Par contre je n'ai pas vu les horaires des créneaux essais libres du vendredi sur le site d'Avenir Moto. Quelqu'un est au courant?



Réservation Séances d'Essais Libres
Vendredi 22 Avril 2011
Je participe : AME CdA V60 GPClassic
Nom : ………………………………
Prénom : ……………………………
Chrono sur Carole : ……..
…………………@……………………………… :
.......................................... :
Horaires des séances: de 9h00 à 19h00
Je préfère: Le matin L'apres midi
Séance de 20 min
Au choix :
Je désire : ……. Séance(s) d’entrainement(s)à 13€.
Je désire le lot de 5 séances d’entrainements à 50€.
Je note que sur place, elles seront en vente à 17€ la séance.
Les horaires de vos séances réservés vous seront communiqués par mail dans la semaine précédent la course
ou le vendredi lors du contrôle administratif si pas de mail.

Ci-joint mon chèque de ……. € à l’ordre d’Avenir Moto
Envoyé à : Avenir Moto 29 rue de Rambouillet 78120 Clairefontaine
Les séances seront à récupérer lors du contrôle administratif.
Pas de remboursement pour les séances non effectuées.
Date limite d’inscription : 10 avril 2011
Date et signature

Le vendredi l'accès est libre.
Cinq euros pour le samedi et le dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parei l ,journee de prepa ,terminer la brele ,et jme dis ,jvais rouler a 17 h ;;; ben meme pas un tour......... maitrecylindre h.s.!!!!!!! Sad du coup :ben direct qualif demain ,ca va etre cho !!!!!!!!!!!pas grave ,vu plein de potos ,,,,bien rigole ,bien taffe ,, et pis ,le moral est la ..... merki a mon team ..pat" matt,et tous les loulous qui m ont encourage aujourd hui !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bip bip , 5 ème en qualif, 5 ème en course finale A

il a été 3ème, puis 2 ème... et termine 5ème cheersfdghj


et Delphine, je ne sais plus à quelle place elle temine, dans les dernière places, mais elle s'est battue avec 2 ou trois pilotes, et c'ezst çà le principal fdghj , et elle a même été recompensée, un podium pour la représentante féminine, elle l'a mérité, bravo.

Et le james, qualifié en finale A ,,dernière position

il en a doublé huit !!!! Bravo James, Géant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fun ouaiiiiiiiiiiiccccchhhhhhhhhhh !!!
dommage c'etait trop court , 15 tours de plus ça aurait été cool à regardé What a Face

jadespearl a écrit:
Je finis 11 e de la B avec mon premier 9 !!!

C etait top
Bravo au pilote de la A c t beau


toi aussi t'était beau Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!!!! affraid un peu mal partout ,,mais qu elle banane !!!!!!! Very Happy un week de folie ,de peripeties en tout genre (jvous frais un c.r. car c est epique ,) et une course d anthologie !!!du gaz a tous les etages ,,et du gros !le ptit morgan ,meilleur tour en course...1"03"486 affraid du delire,,un tchyril survolte devvant ,un as du sbk(josue ) ,un bip en folie en 4"121,,c est bien simple ,,les 6 premiers roulaient en dessous de 4" cheers et le plus lent des 22 pilotes en ...... 7"5..... incroyable !!! j etais pas trop bien ce matin aux qualifs (limite finale a ,,mais avec tous les encouragements de tous les potos transfo,,les hurlements a hotel ,,ben ...parti 23 et bon dernier ,apres 2 tours pour reprendre confiance ,, pour etre a la hauteur de tant d encouragement ,ben jme suis suis dis ,,,vas y mon gars ,,tournes la poignee..avec 1 depassement a golf ,un a hotel (merci brembo!) ptit a petit ben ,j ai remonterr les loulous ,sans prendre de risques ,, hein alain !!! propre , ben je pointe a la 13 eme place (14 effective car disquilification d un pilote , ce qui fait ...... 9 places de gagne !!!! trop content d avoir retrouve de bonnes sensations.....et quel dernier tour .... en ligne de mir ,jean luc 61 a deux tours de la fin ,on s est fait 5 depassements de folies ,,,et a force de lui mettre la pression ,,arrive a hotel il rate son freinage ,,,je lui fais l inter et passe la ligne avec 25 centieme d avance !!!!! une belle bagarre !!!

en tout cas merci a l organisation ,aux comissaires et a tout les potos venus nous encourager !!!! et encore bravo a tchyrill ,morgan ,ruskoff, alain pour son bo 6" ,jean luc bip, et bravo jaderspearl ,,top de baisser d 1" ton chron ,t as bien roule ,,t es entier ,avec la banane ,c est genial ,et que dire de delphine ...aussi rouge qu un akra sur un banc !!!!
meme sur le podium !!!chapeau la petite ,pour une premiere ,c est fantastique ;;et quel style !!!! un bonheur a regarder !!! le public etait ravi , la banane au milieu du visage !!!! sensasssssssss !!!!

merci a tout mon team !!!!pat" et mathieu pour leur aide et bonne humeur , vivien pour son aide , dom pour sa geentilesse , et tout ceux que j oublies pour leur soutien !!!!!! bizzzz les loulous !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...