Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance et course Avenir moto...!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la moi je dis le James, il se laisse pas faire aux freins!! Il lâche rien, au contraire j'ai vu de superbe freinage couronné de dépassement de la mort qui tue!!!!
Bravo James.

Fellicitation a Christophe (même si on a eu droit a une grosse chaleur a Hôtel (mais il se laisse pas faire non plus le bougre, on le passe pas comme ça)hihi.

Mention spéciale pour Delphine, qui a fait toute la course et qui s'est donnée a son maximum (du moment) malgré qu'elle était entourée de fou furieux, bravo a toi ! (on a du te souler avec tous les autres mais c'était pour t'encourager) LOL

Mention spéciale aussi pour Winny (qui malgré une petite chute) a fait lui aussi une superbe course et éclaté son meilleur chrono et est resté sur ses 2 roues. (nota bene: me sortir les doigts du vul, ce petit von va pas tarder a passer sous mon meilleur temps scratch avec son 600 !!)

Et enfin Merci a tout le monde pour le spectale !!! Sans oublier les photographes qui immortalise ces fabuleux moments !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, bien belle journée, bien content d'avoir vu les coupaing (et même Fredo, c'est dingue Laughing )
J'en reviens toujours pas du James qui roule sans faire semblant si peu de temps après sa chute, ça rigoule pas les vieux dis donc lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si,si,ca rigole t inkiet !!!!!!!!! rgardes le alain ,des tours en 6" c est pas bo ca !!!!! respect pour sa motivation ,lui non plus ne lache rien ,,un competiteur dans l ame !!!! ca fait vraiment plaisir de s arsouiller entre potes !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo James... rine que sur ton pré-CR.. on comprend que c'était un grand moment !

Big up à Delph... pour une fille, faut 2 fois plus de courage pour se lancer

Donc, 2 fois plus de mérite




IL reste quoi comme course aujourd'hui ?

Que les 2 endurances ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et les pro classic !!! ca va etre top ,ca roule fort ,et avec le risque d ondee ,ca risque d etre epique !!! t as raison ,la ptite delphine ,pour sa 1ere ,a a&ssuree comme une bete !!!! fallait voir sa banane apres la course !!! un grand moment !! elle est restee sur ses roues ,a epate le public par son style tres pur , pis qelle gentilesse et passion ,ca fait plaisir a voir ,avec son dingo de bip , le couple du week end !!!! avec dundee et sa blonde ............ (pour ceux qui ont vu....... RazzRazz )
et encore bravo a tchyrill ;;;quelle course ,,quel chrono !!!! et quelle humilite et gentilesse chez ce garcon.. avec morgan ,bip pour sa premiere course qu a tenu le coup avec brio !!y nous ont regale les mirettes ,, comme quoi ,le talent n enleve pas la simplicite !!!chapeau bas les champions !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> Du Grand Cyril !!! rtuj en tete et Good Bye les CBR ^^

=> Le ratounet ki nous eclates les jeunots et leur meule plus jeune ke sa mamie a Hotel comme un Rossi ... I love you

=> Bip ki fait un Top 5 et ki énerve un Pilote du FSbk Razz en trimbalant son cul devant lui ^^

=> Top bagarre entre Lulu et Yohan

=> Ruskof et sa grand mere ki fait une top course Very Happy

kikikiki => La plus couillue du Week end !!! Roger I love you et sa Moto Rose. La chouchoute du public !!! cheersI love you
pigpig => C juste ski te manqué pour gagner ^^ hihihi I love you



rtuj
!!! Ca c skon pouvez retrouver dans les "Tribunes" !!!


=>


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand bravo aux protagonistes des finales vitesse....

- Morgan qui rentre dans la cour des pilotes en 03... et qui a une grande marge de progressnion...

Bravo à cyril pour sa maitrise de course et son rythme....c'était une belle course...

Et grand bravo à Roman et Alain qui ont tous les 2 claquer du 06...

- content pour James qu'il ait pu etre là après ses mésaventures....

1e ligne en 03...ça 'l'fait.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
si,si,ca rigole t inkiet !!!!!!!!! rgardes le alain ,des tours en 6" c est pas bo ca !!!!! respect pour sa motivation ,lui non plus ne lache rien ,,un competiteur dans l ame !!!! ca fait vraiment plaisir de s arsouiller entre potes !! cheers


Un vrai plaisir cette course quel baston à tous les étages Twisted Evil
quand tu m 'a fait le freinage à Golf au 3 ème tour je crois , j 'ai rigolé sous mon casque Razz , en me disant faut pas que mon Rat s 'échappe, mais j 'ai tellement buté devant les 2 pilotes devant moi , que je te voyais partir et faire les freins à Hotel à bcp de pilotes What a Face
je me classe 20 sur 23 mais j 'ai le 15 ème temps en course( ça me console un peu) Rolling Eyes , mais quelle Finale A , jamais vu ça en 8 saisons de course
Bravo James et tous les potes: Bip ( grand classe !!, Delph' , Roman-Ruskoff du top chrono , Jean Mi, Morgan , qui à l 'age de ma fille -17 ans,bien sur le chevelu de la DDE ,j 'oubli les autres ) je m en excuse , mais je dois partir faire un petit footing ( pour éliminer un peu de lactique d 'hier , Hein Christophe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement course de vitesse faite a la derniere minute bien sympa , du soleil , des chronos de malade pour les 7 premiers en A et ceux qui suivent , des pilotes qui nous on régalé aussi en finale B (hein lulu ) , merci aussi pour les totographes et les commissaires , bref que du bon sauf les courbatures lol! , et encore merci a ceux qui m'ont laissé séché sur la ligne d'arrivée sans flotte , sans béquille alors que j'étais "cuit" mdr

A refaire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week-end de première course!!! Un magnifique soleil, une piste plus qu'adhérente!! Essais pas très top, dur de revenir sur les chronos de fin de saison avec un 1000!! Qualifs pas top non plus, très déçue de mes temps! Mais un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenues et à Yaco qui a su me "caresser" dans le sens du poil pour me redonner confiance et motivation Wink !! Question départ c'est rigolo mais il faut vraiment le travailler!!! 1er virage hihi j'en passe au moins 2!!! Mais qui me dépassent niveau accel et que je rattrape dans le sinueux et côté freinage!!! Very Happy Hihi!!! Et la super freinage je lui passe devant!!! cheers Enfin!!! Malheureusement drapeau bleu qui ne me quittait plus, la tête remplie de question, je me dis que je gêne et là, la plus grosse bêtise: je ralentis (bêtement oui je sais pale ) parce que je pense gêner . . . Les deux loulous derrière en profite (ça m'apprendra Sad ) Enfin le drapeau à damier!! Youpi!!! bounce C'était super, je pensais pas me prendre autant au jeu, dur dur de tenir les 17 tours (enfin 16 pour moi)!! Mais j'ai réussi!! Yesss!! Laughing Merci à tous ceux qui m'ont encouragée et soutenue, merci à l'orga de m'avoir réservé une petite coupe pour la présence féminine!! Merci au public pour son soutien à Hôtel, à Dom pour la qualité de son travail sur la peinture de ma moto, elle est vraiment unique et magnifique!! Ça en jette!!! lol Razz
Un grand merci à mon chéri d'avoir passé un temps fou sur ma moto suite au pb de stator afin de la mettre prête pour les courses!! Wink Félicitations à tous les pilotes!!! vivement la prochaine!! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais plus compter mon alain,,, 6 eme tour ,jte passes ,moi aussi ,jrigolais dans mon casque .... Razz !! mon seul but du week end ,a part retrouver des sensations ,c etait de tordre jean luc 61 ,,fait dans le dernier virage a hotell!!! affraid mission remplie !!!!! RazzRazz (t auras ta revange a la cmc mon poto ... Razz

t as raison alain ,,,un pur week de folie !!trop content pour delphine et jaderspearl , lulu,roman,alain et tous les pilotes de cette course !!!!et quelle rigolade dans les paddocks ,de vrais transfos !!!!manquait matt" et pat" pour le tableau sur la piste ,,la prochaine ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée avec ces 2 courses d'endurance et la V60 !!! Very Happy

Félicitations au Team Racing+ pour sa victoire aux 5 heures

Et chapeau au pilote de la 70 qui a ramené sa moto dans l'herbe depuis Golf , il était rincé en arrivant au stand ... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
mattgex a écrit:
jadespearl a écrit:
Je finis 11 e de la B avec mon premier 9 !!!

C etait top
Bravo au pilote de la A c t beau


Felicitations Remy !! RDV a croix....



tu fais le promo découverte a croix?
c'est bon ca!


Yes moi j'y serai pour le jeudi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:

Et chapeau au pilote de la 70 qui a ramené sa moto dans l'herbe depuis Golf , il était rincé en arrivant au stand ... cheers

Rolala le pov, je peux vous dire qu'il est arrivé a son stand dans un état d'épuisement monstreu, soutenu voir porté je lui tire mon chapeau (d' ailleurs il a été applaudi par plusieurs concurrents en passant devant les stand).
Tout comme a la fin passé le drapeau a damiers tout le monde applaudi tous les pilotes, je trouve ça fabuleux, malgré la course a la finale il y a un respect réciproque de toutes les équipes, certains autres sports (foot par exemple, devrait en prendre de la graine) et ce genre de "petites courses" mériterait d'être diffusée a la télé, histoire de faire voir aux gens qu'un motard n'est pas forcement un vonnard!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
de belles courses Bravo a tous et la blondasse ça inspire que les respect, et devant tant de bonnes humeurs et de Gaz dh

+ 1000
cheers SUPER WK
Bravo à notre soleil "Dephine" qui a ensoleillé la piste par son savoir faire parmis les pistards qui a su gagné sa place parmis eux et qui mérite le respect;
Bravo à toi Dephine




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:

à toi mon Ratounet pour ta perf c'était pas évident après ta vilaine chute
t'es un sacré Loulou


c est grace a votre gentilesse et votre soutien ,,,vous etes de sacres loulous tous les deux !!!bravo pour votre passion !!!!!!!!!

un week end de folie !!!!!!!!!!!!!!! le plus booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


COMME ON PEUT LE VOIR SUR CES IMAGES TERRIBLES , NOS DEUX COMPERES NE SE SONT PAS ENNUYES A CETTE COURSE..........................................................................




PAT EN PLEINE PREPA PHYSIQUE POUR SA JOURNEE DE ROULAGE AU VIGEANT CE LUNDI ...................................................


][img][/img]



ET DOM ........................ TOUJOURS AU TOP SUR LES CONSEILS DES AMIS , LUI AUSSI PRES DE SA CONDITION PHYSIQUE ;PROFITANT D UN MOMENT DE TRANQUILITE (fury l a enfin lache ...............) LaughingLaughing !!!! IL SE PREPARE A PRENDRE LE RELAI ET PROFITER DES BIENFAITS D UNE EQUIPE DE MASSEUSES THAILANDAISE ,SPECIALEMENT RECRUTEE PAR MR GOMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






[img][/img]





affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidbouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!loylièu-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr le dossier, j'y crois pas, des que j'ai le dos tourné, il en profite, eh ben c'est du beau, cela me donne une idée pour la course d'octobre, des séances de massage pour les femmes qui supportent et encadrent leurs pilotes car cela demande beaucoup d'effort et d'énergie.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
bjr le dossier, j'y crois pas, des que j'ai le dos tourné, il en profite, eh ben c'est du beau, cela me donne une idée pour la course d'octobre, des séances de massage pour les femmes qui supportent et encadrent leurs pilotes car cela demande beaucoup d'effort et d'énergie.... Very Happy

Et si il reste une petite place pour les photographes qui portent de lourds appareils lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hylander a écrit:
Furygane94 a écrit:
bjr le dossier, j'y crois pas, des que j'ai le dos tourné, il en profite, eh ben c'est du beau, cela me donne une idée pour la course d'octobre, des séances de massage pour les femmes qui supportent et encadrent leurs pilotes car cela demande beaucoup d'effort et d'énergie.... Very Happy

Et si il reste une petite place pour les photographes qui portent de lourds appareils lol!

euhhhhhhh Rolling Eyes pas possible reservé aux femmes Very Happy mais cela me donne une idée pour vous les artistes que je vais glisser à l'instigateur de cet évènement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Micka a écrit:
Vruno a réussi à se faire passer pour un pilote?! Razz

mdr c'est raté, malgré ses efforts, elles sont pas dupe, m^me pas un regard pour lui NeutralLaughing
mdrmdrmdrmdrmdr

Nan nan, sms, bouquins, et mon Bruno tout seul au milieu... la loose mdr

remarques, maman n'est pas loin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blonde à 2 roues a écrit:
Super week-end de première course!!! Un magnifique soleil, une piste plus qu'adhérente!! Essais pas très top, dur de revenir sur les chronos de fin de saison avec un 1000!! Qualifs pas top non plus, très déçue de mes temps! Mais un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenues et à Yaco qui a su me "caresser" dans le sens du poil pour me redonner confiance et motivation Wink !! Question départ c'est rigolo mais il faut vraiment le travailler!!! 1er virage hihi j'en passe au moins 2!!! Mais qui me dépassent niveau accel et que je rattrape dans le sinueux et côté freinage!!! Very Happy Hihi!!! Et la super freinage je lui passe devant!!! cheers Enfin!!! Malheureusement drapeau bleu qui ne me quittait plus, la tête remplie de question, je me dis que je gêne et là, la plus grosse bêtise: je ralentis (bêtement oui je sais pale ) parce que je pense gêner . . . Les deux loulous derrière en profite (ça m'apprendra Sad ) Enfin le drapeau à damier!! Youpi!!! bounce C'était super, je pensais pas me prendre autant au jeu, dur dur de tenir les 17 tours (enfin 16 pour moi)!! Mais j'ai réussi!! Yesss!! Laughing Merci à tous ceux qui m'ont encouragée et soutenue, merci à l'orga de m'avoir réservé une petite coupe pour la présence féminine!! Merci au public pour son soutien à Hôtel, à Dom pour la qualité de son travail sur la peinture de ma moto, elle est vraiment unique et magnifique!! Ça en jette!!! lol Razz
Un grand merci à mon chéri d'avoir passé un temps fou sur ma moto suite au pb de stator afin de la mettre prête pour les courses!! Wink Félicitations à tous les pilotes!!! vivement la prochaine!! drunken


Bravo Delphine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennyraptor a écrit:
La blonde à 2 roues a écrit:
Super week-end de première course!!! Un magnifique soleil, une piste plus qu'adhérente!! Essais pas très top, dur de revenir sur les chronos de fin de saison avec un 1000!! Qualifs pas top non plus, très déçue de mes temps! Mais un grand merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenues et à Yaco qui a su me "caresser" dans le sens du poil pour me redonner confiance et motivation Wink !! Question départ c'est rigolo mais il faut vraiment le travailler!!! 1er virage hihi j'en passe au moins 2!!! Mais qui me dépassent niveau accel et que je rattrape dans le sinueux et côté freinage!!! Very Happy Hihi!!! Et la super freinage je lui passe devant!!! cheers Enfin!!! Malheureusement drapeau bleu qui ne me quittait plus, la tête remplie de question, je me dis que je gêne et là, la plus grosse bêtise: je ralentis (bêtement oui je sais pale ) parce que je pense gêner . . . Les deux loulous derrière en profite (ça m'apprendra Sad ) Enfin le drapeau à damier!! Youpi!!! bounce C'était super, je pensais pas me prendre autant au jeu, dur dur de tenir les 17 tours (enfin 16 pour moi)!! Mais j'ai réussi!! Yesss!! Laughing Merci à tous ceux qui m'ont encouragée et soutenue, merci à l'orga de m'avoir réservé une petite coupe pour la présence féminine!! Merci au public pour son soutien à Hôtel, à Dom pour la qualité de son travail sur la peinture de ma moto, elle est vraiment unique et magnifique!! Ça en jette!!! lol Razz
Un grand merci à mon chéri d'avoir passé un temps fou sur ma moto suite au pb de stator afin de la mettre prête pour les courses!! Wink Félicitations à tous les pilotes!!! vivement la prochaine!! drunken


Bravo Delphine


Merci Jenny!!!! A bientôt surement! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...