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d211 gp dégradé tres rapidement


Messages recommandés

salut a tous, hier j'ai roulé pour la premiere fois avec des 211 gp racer,
et la grosse surprise, ca accroche c'est sur, mais le boudin s'est dégrade très très vite.

après recherche j'ai découvert que le pneu était tres capricieux et qu'il fallait impérativement etre a 1,6bar à chaud et avoir un reglage plus souple a l'arrière.

a votre avis si je trouve le bon réglage le pneu est il rattrapable ou pas?
si vous pouvez me conseiller pour des réglages
qu'en est il de votre experience avec ces pneu?

avant je tournai avec des d209 gpracer et no problemo.

je suis en 1,09 si ça peut influer.
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je roule avec ces pneus et à l' arriere je met un endurance car les autres ils partent vite en lambo en pression de pneu j ai 1.9 à l'avant et 1.2 voir 1.3 a l'arriere à froid et l'amorto arriere (d'origine ) assouplie au max
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Le nombre de pilotes qui pleurent misère avec ces Dunlop...
Ils nécessitent des réglages de suspensions spécifiques, beaucoup plus souples (pneus à carcasse dures) et ne sont visiblement pas adaptés à toutes les motos.
Même en suivant les conseils de techniciens Dunlop c'est pas gagné pour les pneus, et de Delcamp pour les suspensions.
Le passage Metzellzer Dunlop ou Pirelli vers Dunlop a été catastrophique pour beaucoup de pilotes dans les différentes formules en 2010 WERC par exemple)
Moi j'ai arrêté de me prendre la tête avec ces pneus, motos trop galère à regler, et dégradation rapide.
Ceci étant sur les machines sur lesquels ils vont bien, ils vont très bien Smile

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ok c'est que je ne suis pas seul, passant de 209 à 211 j'ai deja ce probleme.
réglé assez dur sur l'arrière je compte assouplir un peu et me trouver un mano précis et bien réglé alors si ce pneu est capricieux.
hier je devait etre un peu trop sur-gonflé

avez vous de bon produit a me conseillez pour la précision de la pression

sinon j'avait un bon comportement de la moto et bon retour d'info tout de meme.
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  • 1 month later...
Je roulais avec des d209 et je suis passé au d211 E.

J'ai mes suspension qui sont réglés très souple avec une pression de 1,9 avant et 1,2 arrière ! ert niveau usure c'est super correcte.

Je les trouves super à la remise de gazz mais ne mette pas en confiance lors des mises sur l'angle rapide !!
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