Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JEU CONCOURS - TORNADE#41

Messages recommandés

PETIT JEU CONCOURS --- TORNADE#41

Je vous propose un petit concours pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien (le site fait le plein de visites et ça me touche). J’ai réalisé très récemment un petit shooting photo avec l’aide de BlackJack et j’ai imaginé ce petit challenge avec comme lot, une petite photo dédicacée, à savoir que la vrai Tornade ne peut-être envoyée par Colissimo

C’est très simple, pour mon premier roulage à Alès qui aura lieu le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai dans le cadre de la course 03Z, il vous suffit de deviner mon meilleur chrono du weekend (la précision est à donner au dixième). Celui qui trouvera ou qui sera le plus près remportera ma photo dédicacée

http://www.tornade41.fr/2011/03/03/jouez-et-gagnez-ma-photo-dedicacee/?sms_ss=facebook&at_xt=4d6ff0cfa7d4cf56,0
TORNADE#41 a écrit:
Micka a écrit:
Yoda me demande dans l'oreillette s'il y a moyen que tu signes la photo avec ton numéro au cas où il gagne Razz

Mon numéro de course Twisted Evil je lui met sans problème, c'est 41 pour info Laughing

Laughing
Non ça commençait par 06 ou 07 (et pas 0899 Yoda, les autres filles t'ont menti Razz )
TORNADE#41 a écrit:
yoda, pourquoi ils sont méchants comme ca avec toi

y'a un truc ? Very Happy

faut leurs demander ... hormis que je suis celib que je pratique bcp l'humour 2nd degré sur les relation hommes femmes je sais pas ... ce jeu ils l'ont déjà pratiqué ça a duré bien 6 mois avec une fille que j'ai même jamais vu ...

faut croire qu'ils ne conçoivent pas les relations hommes femmes comme pouvant être des relations de délires entre potes ...
jimtherat a écrit:
on pleurent quand yoda ????????????? Razz

a ton age avancé James tu peux plus pleurer .. tu dois être tout sec RazzRazzRazz

mais juste j'accepte la deconne la critique le 2nd degré sauf a ce niveau car ça me fait passer pour un dalleux et c'est l'opposé de moi vu que je deteste les dalleux Wink
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

y'a un truc ? Very Happy

faut leurs demander ... hormis que je suis celib que je pratique bcp l'humour 2nd degré sur les relation hommes femmes je sais pas ... ce jeu ils l'ont déjà pratiqué ça a duré bien 6 mois avec une fille que j'ai même jamais vu ...

faut croire qu'ils ne conçoivent pas les relations hommes femmes comme pouvant être des relations de délires entre potes ...

Si on peut plus rigoler dès que tu postes sur le topic d'une fille... j'sais pas comment on va faire... parce que c'est là que tu postes le plus!! Laughing

Bon allez Tornade fais des nouvelles photos pour réconcilier tout le monde Razz
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

y'a un truc ? Very Happy

rhalalala les garçons Smile

c'est pas une maladie d'être célibataire

pour les embêter, on fera connaissance a carole Wink
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

y'a un truc ? Very Happy

Si on peut plus rigoler dès que tu postes sur le topic d'une fille... j'sais pas comment on va faire... parce que c'est là que tu postes le plus!! Laughing

c'est pas que j'y post le plus ... c'est que c'est les posts les plus PDP... et on peut toutafais rigoler mais pas me faire passer pour un dalleux Wink

Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

y'a un truc ? Very Happy

je les garde pour moi pour le moment

je vous les donne si vous êtes sage Very Happy
Black Teddy a écrit:
Et pour mon cas personnel, c'est juste parce que je trouve déveulasse que Yoda bute plein de tites souris trop mignonnes...

Du coup dès que je peux le cartonner, je me gène pas...

Moi c'est juste que j'aime pas sa *ueule!

Et puis il a une voiture de kéké!!

Laughing
TORNADE#41 a écrit:
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

y'a un truc ? Very Happy

rhalalala les garçons Smile

c'est pas une maladie d'être célibataire

pour les embêter, on fera connaissance a carole Wink

a non c sur sinon y'en a plus d'une a qui j'aurai dit oui ... juste je sais sque jveux pas Wink

pour carole faut prevoir a l'avance RazzRazzRazzRazz

j'y passe en gros 3 fois par an et risque de ne plus être en france a partir de novembre dirons nous

mais tout arrive j'ai fait des connaissance dimanche dernier lol... un mec qui a le bon gout de rouler en Yam en R1 en plus ... et le sauveur de Zoé qui grace a lui freine enfin ... hein Qualif RazzRazzRazz
jimtherat a écrit:
ya t il une serie un peu plus "hot" pour les vieux vicelard comme nous ................... parcqu en prono on est des winners ,hein ,pierre ,fred,alain, ...... cheerscheerscheers

Bah un peu mon neveu, du hot, du hot RazzRazzRazzRazz
Black Teddy a écrit:
Et pour mon cas personnel, c'est juste parce que je trouve déveulasse que Yoda bute plein de tites souris trop mignonnes...

chuuuuuutttttt RazzRazzRazzRazzRazzRazz

c'est pas de gaieté de coeur mais jtrouve quand même ça un poil mieux que sur les chiens, chats etc etc ... la souris c quand meme envahissant lol... 1 male, 1 femelle et 21 jours plus tard tu peux avoir jusqu'a 18 petits RazzRazzRazzRazz

t'imagine toi ... 18 Tortue JUJUBT en 21 jours affraidaffraidaffraidaffraid

bon et du coup elle va comment ta tortue?? elle post plus NoNoNo

et euhh ... un PDP de plus dslé pour le post Tornade
yoda_78 a écrit:
Black Teddy a écrit:

chuuuuuutttttt RazzRazzRazzRazzRazzRazz

c'est pas de gaieté de coeur mais jtrouve quand même ça un poil mieux que sur les chiens, chats etc etc ... la souris c quand meme envahissant lol... 1 male, 1 femelle et 21 jours plus tard tu peux avoir jusqu'a 18 petits RazzRazzRazzRazz

t'imagine toi ... 18 Tortue JUJUBT en 21 jours affraidaffraidaffraidaffraid

bon et du coup elle va comment ta tortue?? elle post plus NoNoNo

et euhh ... un PDP de plus dslé pour le post Tornade

Je veux rien savoir!!! c'est cro meugnon une souris

(la Tortue ben elle hiberne je t'ai dis!!! c'est à sang froid ces ptites bêtes là!! tu vas la revoir sortir au printemps)

une souris c'est mignon ouaip ... sauf quand ça te mort, te *isse et *hie dessus, ça pue, te defonce les murs etc etc mais sinon c vrai ça a une bouille mimi. après faut bien que la recherche avance Wink

yoda_78 a écrit:
une souris c'est mignon ouaip ... sauf quand ça te mort, te *isse et *hie dessus, ça pue, te defonce les murs etc etc mais sinon c vrai ça a une bouille mimi. après faut bien que la recherche avance Wink

Ben oui mais pourquoi les souris??? pourquoi pas faire ça avec je sais pas moi... des Zédeux tiens!?? yen a plein et au niveau génétique ça se rapproche à 99% de l'Homme... What a Face
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:

Ben oui mais pourquoi les souris??? pourquoi pas faire ça avec je sais pas moi... des Zédeux tiens!?? yen a plein et au niveau génétique ça se rapproche à 99% de l'Homme... What a Face

pov' *on Laughing
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:

probleme d'ethique ... on doit faire face aux comité de protection des kawazakistes... ils sont virulent ils traffiquent les honda et yam pour qu'elle roulent plus après RazzRazzRazzRazz

bon sinon parcque la souris est facilement génétiquement modifiable, génome connu depuis longtemps, capacité reproduction très importante, vie courte et developpement rapide, et grosse homologie avec l'être humain Wink
TORNADE#41 a écrit:
j'aime les souris mais celle là elle est moche alien

T'y connais rien, ça s'appelle du tuning médical.

En gros un chercheur (tu noteras qu'on dit chercheur et pas trouveur...) ça passe tellement de temps à chercher, que ça n'a pas le temps pour bricoler chez lui... du coup ben ça tune (oui c'est quand même des kékés les médecins...) ce que ça peut. Rolling Eyes

Black Teddy a écrit:
Et quel bonheur de faire pousser une oreille sur le dos d'une souris...*

(attention que ça soit bien clair, en vrai je m'en balance des souris hein?! c'est juste pour te faire vhier...)

qu'elle horreur ... une souris nude avec une oreille sur le dos affraidaffraidaffraidaffraid

non moi les miennes elles sont noires ou marrons, et juste elles mangent mac do on va dire RazzRazzRazzRazz
TORNADE#41 a écrit:
eh sinon, j'espère que vous avez tous voter sur mon site Razz

et sinon j'aime bien les souris moi Very Happy

je connais pas les temps de reference des circuits RazzRazzRazzRazzRazz

je piste pas j'ai qu'une moto pour 2 pas envie de la mettre au tas ..; déjà assez de misere comme ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et les souris ... les rats c'est plus sympa Wink
Black Teddy a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
j'aime les souris mais celle là elle est moche alien

T'y connais rien, ça s'appelle du tuning médical.

En gros un chercheur (tu noteras qu'on dit chercheur et pas trouveur...) ça passe tellement de temps à chercher, que ça n'a pas le temps pour bricoler chez lui... du coup ben ça tune (oui c'est quand même des kékés les médecins...) ce que ça peut. Rolling Eyes

m'en fou jsuis pas medecin RazzRazzRazzRazzRazz j'ai bien essayé mais z'ont pas voulus de moi a leurs *outu concours RazzRazzRazzRazzRazz

et si si je bricole chez moi ... tu connais l'histoire du R6 RazzRazzRazzRazzRazz et jfais même de l'enseignement en plus ... imagine les pauvres etudiants ... heureusement aucun n'est sur ce forum RazzRazzRazzRazzRazz
TORNADE#41 a écrit:
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

y'a un truc ? Very Happy

je les garde pour moi pour le moment

je vous les donne si vous êtes sage Very Happy

Moi,Moi bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

j'suis super sage Moi Rolling Eyes

et pis surtout

sgrb

et pis d'abord j'suis pas un Dalleux moi, juste un obsédé sexuel attardé, c'est pas pareil (dixit mon amoureuse!!!)
TORNADE#41 a écrit:
fredo a écrit:
j'ai mit 1.22.80 moi on verra bien

vous êtes tous vachement optimiste,

ca me met un peu la pression, ca veut dire que j'ai pas le droit de ramener un 1'25 Smile

non ramene un 1.22.80 comme ça je gagne Laughing
YACO EDP a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
YACO EDP a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
puisqu'on vous dit que c'est pas une maladie Razz

C ki le ON ???

heu ben en faite je sais pas LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bas bravo !!! Encore un ON tout seul Razz

t'en fait pas Yaco j'ai l'habitude lol!lol!lol!lol!
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
YACO EDP a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

C ki le ON ???

Méchante tornade Razz
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Pour toi c pas ON c OFF nivo couple Razz

niveau cerveau aussi tu peux le dire RazzRazzRazzRazz

Faut deja kil soit en place pour etre en OFF Wink

il est en place, papa et maman ont bien fait les choses... par contre j'ai pas fait squi faut pour l'entrainer RazzRazzRazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
YACO EDP a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

C ki le ON ???

Méchante tornade Razz

ba non pourquoi ? SuspectSuspect
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Pour toi c pas ON c OFF nivo couple Razz

niveau cerveau aussi tu peux le dire RazzRazzRazzRazz

Faut deja kil soit en place pour etre en OFF Wink

il est en place, papa et maman ont bien fait les choses... par contre j'ai pas fait squi faut pour l'entrainer RazzRazzRazzRazzRazz

Tes sur de toi la ?
Ta des preuves ? Razz
  • Créer...