Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rouler en jante en 16' à l'avant?

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
moto plus incisive sur le train avant!!!!!!

mais bon j'dis ça j'dis rien, j'connais que dalle Crying or Very sad

incisive et ça fait quoi?
c'est pas le truc quon a dans la bouche ca des incisives? Mad
Nan mais la meule va être plus vive, plus facile à tourner, par contre tu perd en stabilité en ligne droite (ça te met l'assiette beaucoup sur l'avant)

Franchement vu le gain rapport à la misère de trouver des pneus, ça vaut pas le coup... (et quand je dis gain, à la rigueur ça va servir qu'a Carole car c'est un circuit court...)
ba pas trop le choix, c'est un hornet que je vais voir demain modele 99, donc 16' à l'avant
nan ba j'essaierai de trouver une jante en 17, ca doit monter je pense
tu confirmes, toi le pro de la meca?
Oui ça monte sans pb! je ne suis pas sur que l'axe soit identique (mais je pense et au pire ça je pourrais te le dire vu que j'ai ça en stock!)

Je pourrais même te prêter une jante en 17 qui est très légèrement voilée) le temps que tu trouve une jante pas trop cher... (j'ai roulé 1 an avec et je m'étais jamais aperçu qu'elle était voilée donc pour la piste ça ira parfaitement!!!)

Si t'as besoin de pièces, de conseils ou autre sur la nenette tu demande!!
Black Teddy a écrit:
Oui ça monte sans pb! je ne suis pas sur que l'axe soit identique (mais je pense et au pire ça je pourrais te le dire vu que j'ai ça en stock!)

Je pourrais même te prêter une jante en 17 qui est très légèrement voilée) le temps que tu trouve une jante pas trop cher... (j'ai roulé 1 an avec et je m'étais jamais aperçu qu'elle était voilée donc pour la piste ça ira parfaitement!!!)

oui j'en aurait besoin copain, je veux la foutre en piste, donc il me faudra trouver un vieux bidon, coque, vieux garde boue.., si t'as de la piece a vendre, fais signe! celle que je vais voir demain, 2500roro annee 99, 33000km, ca me parai raisonnable
greg#69 a écrit:
Black Teddy a écrit:

oui j'en aurait besoin copain, je veux la foutre en piste, donc il me faudra trouver un vieux bidon, coque, vieux garde boue.., si t'as de la piece a vendre, fais signe! celle que je vais voir demain, 2500roro annee 99, 33000km, ca me parai raisonnable

Je vais avoir pas mal de choses pour toi pas de pb!! j'ai coque sabot selle reposes pieds toussa (pour le prix ça sera le poid du plastique! parce que ça m'encombre, j'en ai plus l'utilité, et je préfère que ça serve à quelqu'un.)
Bref j'ai un max de pièces (j'avais acheté une épave) et tout ce que je ne peux plus mettre sur la mienne et qui t'intéresse tu prend!
(je garde juste la fourche pour la mettre sur me 400 bandit de madame dans le futur)
Black Teddy a écrit:
greg#69 a écrit:
Black Teddy a écrit:

Je vais avoir pas mal de choses pour toi pas de pb!! j'ai coque sabot selle reposes pieds toussa (pour le prix ça sera le poid du plastique! parce que ça m'encombre, j'en ai plus l'utilité, et je préfère que ça serve à quelqu'un.)
Bref j'ai un max de pièces (j'avais acheté une épave) et tout ce que je ne peux plus mettre sur la mienne et qui t'intéresse tu prend!
(je garde juste la fourche pour la mettre sur me 400 bandit de madame dans le futur)

yeppp j'ai trouvé ma caverne d'alibaba c'est bon ça, ba ecoute jte fais signe quand j'ai le brelon...
Pas de pb!! par contre j'habite dans le 77 (m'enfin c'est à 25min de Carole)

On va pouvoir se tirer la bourre!!! la mienne à l'air de refonctionner!!

Je vais voir aussi avec un pote à qui j'avais vendu mon ressorts de fourche Hyperpro et qui viens de plier sa moto, si je peux pas les récupérer (si ils sont pas mort) ça pourrait te servir!

Alors j'ai encore:
- une coque arrière (à vérifier mais j'en suis quasi sur)
- sabot Ermax (je te le donne avec tu le monte ou pas c'est ton pb
- le feu arrière (le capot en plastique vaut 30€ sisi!!! les envulés..)
- des platines à gogo comme ça tu pourras les raccourcir
- je dois avoir un CDI qui va pas sur la mienne (deux type de prises)
- selle d'origine (je te la donne aussi si tu veux)

Par contre j'ai un résé mais je me le garde (et encore il fait la tête...) j'ai plus de GB (mais ça tu le trouve à pas cher en poly)

voilà...

Tu vas pas voir le jour!
Twisted Evil vutain je suis chaud!!!!

Black Teddy a écrit:
Alors j'ai encore:
- une coque arrière (à vérifier mais j'en suis quasi sur)
- sabot Ermax (je te le donne avec tu le monte ou pas c'est ton pb
- le feu arrière (le capot en plastique vaut 30€ sisi!!! les envulés..)
- des platines à gogo comme ça tu pourras les raccourcir
- je dois avoir un CDI qui va pas sur la mienne (deux type de prises)
- selle d'origine (je te la donne aussi si tu veux)

Par contre j'ai un résé mais je me le garde (et encore il fait la tête...) j'ai plus de GB (mais ça tu le trouve à pas cher en poly)

voilà...

Tu vas pas voir le jour!
Twisted Evil vutain je suis chaud!!!!

cool tout ça
tkt on va s'arranger l'ami, toute peine merrite salaire.. bounce
et j'oubliai uen jante en 17 aussi du coup lol

Je te prêterais la mienne le temps que tu trouve, parce que pour ça les mecs se touchent à mort... donc dur de trouver la bonne occas (faudra que je passe chez Aulnay moto pièce du reste pour voir si ils auraient pas ça en stock)
Black Teddy a écrit:
Je te prêterais la mienne le temps que tu trouve, parce que pour ça les mecs se touchent à mort... donc dur de trouver la bonne occas (faudra que je passe chez Aulnay moto pièce du reste pour voir si ils auraient pas ça en stock)

je matte sur leboncoin t'as pas mal de jantes arrieres ouai, ba ca va se trouver une jante avant, faut la prendre avec les disques par contre et apparement ca monte nickel
youpi!

tes ressorts hyperpro sils sont encore bon jte les acheterai si tu t'en sers pas
greg#69 a écrit:
Black Teddy a écrit:

je matte sur leboncoin t'as pas mal de jantes arrieres ouai, ba ca va se trouver une jante avant, faut la prendre avec les disques par contre et apparement ca monte nickel
youpi!

tes ressorts hyperpro sils sont encore bon jte les acheterai si tu t'en sers pas

Le mieux serait d'attendre, je ne suis pas sur que les disques montent... mais si jamais ça monte ça serait von d'en racheter... le mieux est d'essayer!

forcement ya pas mal de jantes arrière, vu qu'on tape tout le temps de l'avant!!! par contre c'est pareil en occas tu peux pas savoir si jamais elle est pas voilée...
Tu verras la mienne ça se voit quasi pas! (je dois même avoir encore un Supercorsa à monter et qui ferra encore quelques tours)

et pour le fait que ça monte ça c'est sur! la fourche n'a pas changée entre les deux modèles...
  • Créer...