Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concert ten years after

Invité

Messages recommandés

coucou a tous j'ai une place en plus pour ce groupe mythyque,si ça dis a quelqu'un de venir pas de souccis ça serat avec plaisir
TEN YEARS AFTER
à Paris (75) - Trabendo
le Jeudi 24 Mars 2011 à 19h30

j'étais encore en culotte courte... Basketball

Mais là, tu as tout de la téloche :
Le présentateur (tout propre sur lui, mais en Français s'il vous plait, c'est rare), le bassiste... ( !!!) et les fringues du clavier...

Toute une époque !!!

Apo a écrit:
alain46 a écrit:
salut Guy,
si c 'est dispo , ça me dirait de revoir le vieux Alvin
merci Razz

je crains fort que tu seras déçu Alain! Alvin sera pas de la partie.... No

Il a quitté le navire ?
kiwi a écrit:
Apo a écrit:
alain46 a écrit:
salut Guy,
si c 'est dispo , ça me dirait de revoir le vieux Alvin
merci Razz

je crains fort que tu seras déçu Alain! Alvin sera pas de la partie.... No

Il a quitté le navire ?

ça fait plus de 30 ans....de temps à temps des rumeurs veulent qu'ils se réunissent le temps d'une tournée....mais à chaque fois c'est du pipo...
infoCela faisait 3 ans que je n’avais pas revu le TYA sur scène, non pas qu’ils ne soient pas revenus en France, mais je n’avais eu l’opportunité de retravailler avec eux et j’avais laissé filé une tournée complète, sans doute trop pré occupé a mon passage de la photo argentique au numérique…
Quoi qu’il en soit j’avais rendez-vous avec le groupe a Roubaix et au Luxembourg le 1 et 2 octobre afin de mettre à jour leurs archives photos et reprendre contact avec mes vieux potes.
En arrivant, France 3 est la pour une interview et l’on me prévient que le groupe fera un show case à la FNAC de Lille après le sound check. J’accompagne donc le groupe après avoir eu une petite conversation avec Leo Lyons qui m’annonce qu’il fera un concert avec Joe Gooch le 8 décembre au New Morning sous le nom de Hundred Seventy Split : un trio guitare / basse / batterie.

En fait, en arrivant sur place j’ai vite compris qu’il régnait au sein du groupe un certain malaise, pas vraiment réjouissant.
Le show case c’était plutôt trois titres parfaitement interprétés mais stop ! ;si vous désirez en voir plus acheter vos places pour la Colistine de Roubaix : La pilule a du mal à passer.

Le soir du concert salle sold out, un peu plus de 1400 entrées, le show commence à l’heure et le groupe semble en pleine forme, en effet ils servent la totalité de leur dernier album Evolution et bien entendu les plus gros standards qui ont fait la gloire D’Alvin Lee: Love like man, Goin home, Choo moma et j’en passe bien sur.
Le public était une nouvelle fois conquis, mais il reste encore les nostalgiques du merveilleux chanteur Alvin Lee… Le groupe laisse néanmoins une nouvelle fois une très bonne image de son passage a Roubaix

pris sur le site officel des TYA:
alain46 a écrit:
ok
merci
mais qui remplace Alvin Lee ?
j 'irai voir sur le net
ça fait chi... qd même , comme Deep purple sans Gillan par exemple

....et surtout je dirais, sans Ritchie Blackmore.....
  • Créer...