Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouverture du FSBK..... au Mans..

Messages recommandés

Allez c'est bientôt parti.... le FSBK.. commence ses essais officiels à compter d'aujourd'hui....

Plein de BMW - Plein de Pilotes avec des Michelin de Folie.... et des têtes connues.. de fond de grille... entre 1'43'' et 1'45'' ... ça va déjà très très vite.. :affraid , mais c'est le fond de grille, car devant c'est 36 - 37 !!!! Shocked

Les premiers résultats tomberont ce soir... patience...

VinZ a écrit:
oh !! c'est des temps de fond de grille en motoGP, non ? Shocked

Impressionnant !

Non en 43-44 c'est les chronos des 125 avec 50hp... affraid

en Moto2 - avec 120hp - c'est 39 -40

en MotoGP - c'est 33 - 34
Qualif' a écrit:

Merci de la précision Wink

Ca va déjà très très vite, 36 -37, à 3-4 seconde des GP alors ... c'est toujours extrêmement rapide Shocked

Hâte de voir les premiers résultats
VinZ a écrit:
Qualif' a écrit:

Merci de la précision Wink

Ca va déjà très très vite, 36 -37, à 3-4 seconde des GP alors ... c'est toujours extrêmement rapide Shocked

Hâte de voir les premiers résultats

affraidaffraid les mecs ont des avions de chasse chaussé de quoi ????

J y étais ce matin Ca roulait fort ! Des infos que j ai les meilleurs chronos sont pour Da Costa et Leblanc en 1'38.... Mais ce n est que la première journée.

J étais avec Stephane Piccolo ce matin, il me dit Puree c est de la verde ces pneus Pirelli Ca glisse a mort, j ai du mal je ne tourne qu en 1'46 (première fois qu il roulait avec son Gsxr k9).... Je regarde ces pneus... Et la stupéfaction... Y avait écrit "pro" en rouge dessus lol! il connaissait pas les gommes Pirelli Very Happy

Il a roule quand Meme avec cet Apres midi... 1'45 !!!!!

Demain il roulera en Michelin.... Au moins 3 sec de moins assurées Wink

ptin ,le jp qu a jamais roule la bas ,ca doit faire drole ,de voir passer les avions de chasse au debut !!!!!!!! bon il apprend vite ,jchui pas inquiet ! mais il a du courage,pas facile de se lancer dans un tel championnat sans connaitre le circuit !! fo l encourager !!!!!!!!! cheerscheers

jimtherat a écrit:
ptin ,le jp qu a jamais roule la bas ,ca doit faire drole ,de voir passer les avions de chasse au debut !!!!!!!! bon il apprend vite ,jchui pas inquiet ! mais il a du courage,pas facile de se lancer dans un tel championnat sans connaitre le circuit !! fo l encourager !!!!!!!!! cheerscheers

+1 !! Mais c est quelqu un qui apprend vite et ne force pas. Il faut que pour sa première année il se fasse plaisir et améliore son pilotage, je pense que c est son objectif. Il ne joue pas les points pour l instant.

Ca doit quand Meme faire bizarre de se faire prendre 8 a 10 sec au tour par les pilotes de tête, qui eux roulent avec du top matos et des pneus de développement. Ca ne joue pas dans la Meme cour.

Mais Stephane piccolo m a vraiment impressionne. Il roule pour la première fois avec ce gex, avec des superbike pro (que nous connaissons comme étant des vrais pneus de verde), et il était déjà en 1'45 hier.

Je l appellerai ce soir et vous donnerai ces chronos aujourd'hui avec des Michelin !

45 avec Superbike pro... Shocked énorme.. et dire que d'autre passent les 12 pneus maxi.. dans le week-end.. .au moins stef... il fait le week-end avec le même train à 220€..... Mec cool... qui roule pas bcp.. mais quand il y va.. il fait pas semblant.. TOP...

Mais l'an passé avec du 43-44 tu étais dans le top 20.. donc gaz à lui..

fredo a écrit:
merci M. Q9 tu balancera les temps

tu fait un copier coller comme ton ami du 971 lol!lol!lol!

clown

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:

Je regarde ces pneus... Et la stupéfaction... Y avait écrit "pro" en rouge dessus lol! il connaissait pas les gommes Pirelli Very Happy

affraid à ce niveau.. incroyable cette méprise

Mais c'est vrai que le nom commercial du pneu est assez trompeur

Pas incongru de se dire que le Superbike Pro est mieux que le Superbike
Qualif' a écrit:
45 avec Superbike pro... Shocked énorme.. et dire que d'autre passent les 12 pneus maxi.. dans le week-end.. .au moins stef... il fait le week-end avec le même train à 220€..... Mec cool... qui roule pas bcp.. mais quand il y va.. il fait pas semblant.. TOP...

Mais l'an passé avec du 43-44 tu étais dans le top 20.. donc gaz à lui..

En fait il pensait qu'on lui avait mis des SC1 sur sa moto... Laughinglol!lol!lol!

"Je comprends pas, je suis en glisse partout" lol!mdrmdr

Je l'appelle à midi deja pour savoir comment il a roulé ce matin avec Michelin 1270/1930 afro
Qualif' a écrit:
VinZ a écrit:
oh !! c'est des temps de fond de grille en motoGP, non ? Shocked

Impressionnant !

si peu de différence entre les 125 et les moto 2 ? affraidaffraid

Youhou allé les gars, courage!!! Et spcialement pour JP Wink J'avoue ça doit être super chaud de débarquer comme ça au milieu de tous ces pilotes expérimentés et sur un circuit inconnu Shocked
Madjid y est aussi et il a du mal avec sa nouvelle monture mais il progresse petit à petit, après seulement 2 roulages à Carole, il commence à prendre ses marques avec la BM Very Happy

Superbe.... Xavier Demarey : 42"8 avec new moto.. et découverte du circuit..... Ca fait pas de bruit ... mais ca envoi tu très très lourd pour sa premiere saison en 1000, direct en SBK , sur un circuit qu'il découvre.... c'est bon.. .Gaz Xavier...

pas de tableau... mais les résultats sont connus.... va envoi du gras.... pour une très très grande majoritè...... ca va saigner..et Xav demontre sa grande qualité d'adaptation, à une nouvelle cylindrée, machine et circuit ... au top.. et la marche de progression est certainement grande.. et que 20 ans le loulou... les quadra à la retraite et bientôt les trentenaires aussi (46 inclus) Wink

Voici quelques tofs du Mans passés avec le Team Racing+, super ambiance, rigolade, et beaucoup d'apprentissage entouré de pros; dur dur pour JP la BM pas facile à mettre au point, mais finalement il a roulé 47'4 sans forcer et à son habitude prends du temps à analyser les choses et prendre ses marques sur ce circuit qui lui etait inconnu et éviter de prendre des risques inutiles , mais super experience c'est vraiment une chance d'y être...!!!

Préssé de remettre ça le 26-27 c'etait vraiment trop cool...!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

merci pour le reportage !cool ,l a l air aux anges le jpette !!!!!!!!genial,bien roule,bien regle la brele , ambiance du tonnerre ,racing a souhait,wathelse????? ah si ,,,va falloir que madj" y change sa combarde ,,,en bm avec une deco piano MadRazzRazz ,bravo les artistes !!!!!!!!!

merci pour ce petit reportage photo , mon poto qui a la motiv' et qui cotois du bo linge , ça fait plaisir !!!

beau resultat du champion pour une premiére avec une chignole qu'il découvre Twisted Evil

et ce qui est bon , c'est que notre JP en a sous l'coude

avec un p'tit 42 , ça devrait l'faire mpmpmpm

dans deux semaines tout rond r(u -èydh

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Un grand bravo aussi a JP pour son petit 1'47 pour une première au mans avec sa moto qu il découvre Wink

cheers Plus une
y a un truc qui va pas, je l'ai vu pister aujourd'hui à Carole, pas le temps de le prendre en "JP" la prochaine fois "fait nous un tour en mode ralenti " Very Happy que je fasse une belle toph Wink
bonjour a tous deja
pour ce qui est des chrono en 125 il été pas aussi bon que septembre mais après c'étais la reprisse et les condition de roulage n'étais pas les meme.
pour ma part de très bon essai pour une reprisse en 1"54"7 pour la reprisse .
micky26 a écrit:
bonjour a tous deja
pour ce qui est des chrono en 125 il été pas aussi bon que septembre mais après c'étais la reprisse et les condition de roulage n'étais pas les meme.

Bravo top chronos.... avec une 125..
Qualif' a écrit:
micky26 a écrit:
bonjour a tous deja

Bravo top chronos.... avec une 125..

merci mais il faut encore du travail ...
  • Créer...