Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP Losail au Qatar - Test3 dim/lun et course le dim 19/03

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Com de Randy DP après les qualif :

J'aurais aimé partir en troisième ligne. Mais la température de piste était plus chaude que prévu,
et le pneu avant n'a pas fonctionné comme prévu. Je pense que les cinq premiers seront intouchables,
mais qu'on peut faire dans les sept à la régulière.
On a un bon rythme de course. Barbera ? Il a fait le week-end parfait du suceur de roue, mais bravo à lui.
ça fera juste un gars de plus à doubler en course."

Rohhh, ça va être chaud !

hrc et stoner en mode intouchable !!!

les Honda en très grande forme Lorenzo la ou personne l'attendait

rossi a env 16s pouwaaa y'avait longtemps mais de tres bon chronos en course

sa promet vivement la prochaine

a oui pis Pedro deg deg deg c fait sérieusement corriger , mais quel pilote qd même
thebobosse alain a écrit:

+1

Toi tu sais bien analyser une course

Un peu de patience... D'ici 3/4 courses.. Le Patron va remettre tout le monde à sa place... C'est a dire "derrière lui" .
Rossi est Rossi. Il fini toujours par clouer le bec aux mouettes rieuses

* Po. Name TeamGap First
* 1 STONER C.Repsol Honda TeamLap 22
* 2 LORENZO J.Yamaha Factory Racing+3.440
* 3 PEDROSA D.Repsol Honda Team+5.051
* 4 DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+5.942
* 5 SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini+7.358
* 6 SPIES B.Yamaha Factory Racing+10.468
* 7 ROSSI V.Ducati Team+16.431
* 8 EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+26.293
* 9 HAYDEN N.Ducati Team+27.416
* 10 AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+28.920
* 11 CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+34.539
thebobosse alain a écrit:
hrc et stoner en mode intouchable !!!

les Honda en très grande forme Lorenzo la ou personne l'attendait

a oui pis Pedro deg deg deg c fait sérieusement corriger , mais quel pilote qd même

PLUS UNE, belle bagare Pedrosa et Lorenzo Very Happy

je propose de fermer le poste avant que qualif ne passe par là........il doit se délecter à l'heure qu'il est le loulou......ceci dit, il a vu juste....
bon, qualif 1, le reste du monde 0 lol!

Apo a écrit:
je propose de fermer le poste avant que qualif ne passe par là........il doit se délecter à l'heure qu'il est le loulou......ceci dit, il a vu juste....
bon, qualif 1, le reste du monde 0 lol!

Surtout pas.. laissons le poser ici.. et archivons ses petites perles
En fin de saison... comme à d'autres nombreuses années... il devra ravaler le tout...
avec un petit peu de 5w40 pour faciliter le passage...
parce avec tout ce qu'il balance, on va froler l'indigestion mdr

Bravo aux flèches Repsol

c'était beau

Bon Mauvaise foix On :"c'est pas mal 7, il voulait pas ridiculiser la concurrence et leur plomber le moral" Off.

bon sinon le fer de lance de Honda, bah l'avait la colique, l'a fallu qu'il quitte la grille en Urgence!!!!!!!
quand il a commencé à se bastonner, j'me suis dis qu'il avait pris de bonnes résolution pour 2011, et bah non, et puis s'te tronche à la descente de la meule et sur le podium Mad

vivement dans 15 jours cheers

ben moi j'ai bien aimé ce lâché de lions pour la reprise cheers

Beau combat mine de rien pour les premières places, même si le pilote en soit m'agace un peu, Lorenzo a bien tenu , stoner intouchable, Pedrosa qui lâche un peu sur la fin, mais joli GP cheers

GroKa'Libre a écrit:
En mode [je guette Will et son petit lien MegaUpload]

Pour ma MotoGPThèque drunken

Le prince du Copier /coller... ton 46 C'est pas une pince... c'est juste très très chère pour des resultats pitoyable... ..... car il a imposé une dizaine de sbirre... Ducati à eu la correction de ne pas remercier ses techniciens.. Motogp des années précédentes et de même pour le programme SBK..... la maison n'a pas les moyens de Honda ou YAM....

Et clairement, ceux qui sont encore en place... à rien faire ou pas grand chose (tout italiens qu'ils sont) regrettent le manque de résultat du week-end et des tests ......car certes Stoner & Hayden ne sont pas italiens... mais en 2009( oui il y a 2 saisons)... Stoner avait gagné la course avec un temps de course plus rapide que Rossi hier..... Rolling Eyes

La machine à énormement évolué ainsi que les pneus.... mais le temps de courses est plus mauvais qu'il y a 2 ans..... ce n'est pas mon analyse.. c'est juste à constat factuel.....des rouges... Affligeant... confused
fredo a écrit:
retour des GP ça fait du bien vivement le prochain !!!!

le moteur de la honda affraid il envoie sévère

+1 affraid j'avais l'impression de revoir la S1000RR déboiter comme un rien la SERT au bol d'or quand pedrosa bouffait lorenzo sur la ligne droite affraid
Seth a écrit:
fredo a écrit:

+1 affraid j'avais l'impression de revoir la S1000RR déboiter comme un rien la SERT au bol d'or quand pedrosa bouffait lorenzo sur la ligne droite affraid

D'où le mérite de Lorenzo....pour sa course de dingue..... et Spies qui était obligé de prendre des risques.. aux freins... car gros déficit d'accélération vis à vis de la ducat..
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
fredo a écrit:

D'où le mérite de Lorenzo....pour sa course de dingue..... et Spies qui était obligé de prendre des risques.. aux freins... car gros déficit d'accélération vis à vis de la ducat..

tout à fait, pour lorenzo, comme je le disais, il a fait une sacrée course !!
Par contre au début de course j'avais l'impression que la yam bougeait énormément :s affraid
fredo a écrit:
dommage pas de SUZ en action l'an dernier BAUTISTA a pas démériter

Pas top pour Bautista... par contre si tu vois des Suz en Action en motoGP.. tu nous tiens au courant.. car depuis les annèes 90... c'est inexistant..
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
dommage pas de SUZ en action l'an dernier BAUTISTA a pas démériter

Pas top pour Bautista... par contre si tu vois des Suz en Action en motoGP.. tu nous tiens au courant.. car depuis les annèes 90... c'est inexistant..

ok pas de soucis Qualif' RazzRazzRazzRazz
YACO EDP a écrit:
hayabutor a écrit:
vous etes pitoyables les champions du votre immeuble .
hé les modos on fait comment pour ce dessinscrire du fofo?

Bonne question moi même je peu pas Wink

ben va falloir trouver
Qualif' a écrit:
Moi j'attends avec impatience l'analyse de Metalrems & Groka..... sur le fait que le temps de course de la ducati officielle est moins rapide qu'en 2009....
Ducati a testé un nouveau carburant "vert"... Issu de forages biologiques.... 99g d'emission de CO2.... Encore quelques réglages et ça roulera plus vite, plus propre... Plus beau quoi ^_^ c'est pas comme ces gros degeu chez Honda dopés au Kerozene What a Face
Qualif' a écrit:
Moi j'attends avec impatience l'analyse de Metalrems & Groka..... sur le fait que le temps de course de la ducati officielle est moins rapide qu'en 2009....

Oui c'est vrai tu as raison,moins rapide d'une seconde,pour une première et un physique pas encore a 100% c'est pas mal.....

mais c'est toujours 5 tours de plus que la ducati officielle de 2010 Mad

Et pour continuer avec les comparaisons à deux balle Rossi pour sa première avec Ducati colle 8 secondes à Stoner et sa 990 de 2007.... Wink
hayabutor a écrit:

affraid t'en as une drôle d'idée, "euhhhhhh", en faite elle est pas drôle, boboss, l'écoute pas, il doit nous couver quelque chose Rolling EyesVery Happy
Furygane94 a écrit:
hayabutor a écrit:

affraid t'en as une drôle d'idée, "euhhhhhh", en faite elle est pas drôle, boboss, l'écoute pas, il doit nous couver quelque chose Rolling EyesVery Happy

Vii... faut prendre toutes ces digressions au 2nd degré.... bom

Mais comprends que ça peut finir par agacer.

Cool Haya ! T'es pas autorisé à partir d'façon I love you

• Créer...