Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16 mars 2011: zx6r orange ET er6n vert (config route pour les 2)

Messages recommandés

Merci aux photographes présents ce jour là de partager leurs clichés.
Je cherche en priorité les photos de mon pote en er6n, c'était sa 1ère sur piste.

S'il y en a , est-il possible de ma les mailer en plein format non retouchées???
Mon adresse: chtitoyAThotmailPOINTcom

Merci d'avance et promis, un jour j'irais en simple photographe avec mon 20d...
Par contre GULVAI, si je peux me permettre une remarque, selon moi, il faudrait que tu diminue ta vitesse d'obturation, tu y gagnerais en sensation de vitesse de tes sujets. Là, même les rayons des jantes sont fixés.
J'ai vu sur les photos que tu m'as envoyé que tu shootais au 800ème au minimum (je suppose que tu laisse en auto la vitesse car ça va de 800 à 1600), essaye de descendre, peut-être au 250ème.
Perso, j'avais fait une journée à Issoire et je shootais au 1/125 mais avec un objo stabilisé. Si je retrouve un modèle, je le posterais.
C'est possible de descendre en dessous du 1/800 mais Mercredi il y avait un soleil voilé donc diminution de la lumière ... et descendre à 1/125 était délicat , j'ai perdu pas mal de photos dans cette configuration .
Je ne sais pas ce qu'en pense Gulvai ?

perso j avoue ne jamais avoir essayé, mais c est vrai que cette lumière était spéciale...et j avoue ne trop tenter le diable en matière de réglage pour ne pas avoir l impression d avoir perdu une après midi complète en voyant le résultat...

ceci dit j essaierai...merci du conseil
  • Créer...