Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

info qui date de cet apres midi...

Je serai présent avec le B711TT pour l'ouverture de la saison FSBK au Mans...Wink

A cette occasion un grand merci à Fred, Pat, Alain et Roman qui composeront le team sur ce week end....

C'est parti pour l'aventure...!!!!!

J-7

cheerscheerscheers

POUR CETTE EPREUVE LE 711 SE TRANSFORMERA EN 41...!!!

Wink

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GroKa'Libre a écrit:
Féloches RV pour le ticket FSBK

ça va être un grand moment drunken

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
De la boulette!!! On sera la pour vous soutenir !!

Tu y vas ? Si oui, quand ?
ça pourrait m'intéresser si tu veux mutualiser le transport

On part le samedi matin pour aller dans la famille près de Nantes, et après on va au Mans le dimanche matin de la bas Wink

Désolé Neutral

Mais voit avec Seth et Soso, je pense qu'ils ont prévu de venir Wink

Je peux emmener 3 personnes...
à 4 partager l'essence et le péage revient à 15 € par casque

Kikivien ? cheers

Je serais pour partir le dimanche matin tôt ...très tôt ... la course SSP est à 10h00

http://www.lemans.org/fr/courses/superbike/infos-pratique/horaires.html

Paris - Le Mans

* Durée (1) : 2h08
* Distance: 208 km dont 195 km sur voies rapides
* Carburant: 26.43 € (17l)
* Péages: FRA : 16.70 €

26 € + 16 € = 42 € x 2 = 84 €

à diviser par 4 ==> 21 €... mais comme j'ai une bagnole très économique ... 15€, ça le fait

bravo groka...belle initiative...

J-1 avant le départ...on croise les doigts pour la météo mais ça devrait le faire....

Pas de roulage depuis fin de l'année dernière puisque je n'ai pas pu faire les pré essais....

2 séances d'essais libres vendredi pour se mettre dans le bain....y'aura pas le temps de faire du tourisme...tous les fous furieux seront déja au taquet.... silent

BLADE919 a écrit:
bravo groka...belle initiative...

J-1 avant le départ...on croise les doigts pour la météo mais ça devrait le faire....

Pas de roulage depuis fin de l'année dernière puisque je n'ai pas pu faire les pré essais....

2 séances d'essais libres vendredi pour se mettre dans le bain....y'aura pas le temps de faire du tourisme...tous les fous furieux seront déja au taquet.... silent

dis donc RV t as quand meme fait du ptit 45 en sept 2010 , en mode entrainement , donc a mon avis en mode course FSBK ( ouaaaahhhhhhhhh " FSBK" ça claque grave !!!!!) ça va donner du ptit 44 voir 43 ça et pourquoi pas moins encore tu en ai capable Wink
allez Rv on est tous avec toi cheerscheerscheerscheerscheers
GroKa'Libre a écrit:
Je peux emmener 3 personnes...
à 4 partager l'essence et le péage revient à 15 € par casque

Kikivien ? cheers

Je serais pour partir le dimanche matin tôt ...très tôt ... la course SSP est à 10h00

http://www.lemans.org/fr/courses/superbike/infos-pratique/horaires.html

Paris - Le Mans

* Durée (1) : 2h08
* Distance: 208 km dont 195 km sur voies rapides
* Carburant: 26.43 € (17l)
* Péages: FRA : 16.70 €

26 € + 16 € = 42 € x 2 = 84 €

à diviser par 4 ==> 21 €... mais comme j'ai une bagnole très économique ... 15€, ça le fait

Personne ... ? Sad
Special Groka.... j'ai des bons d'essence qu'il me reste de 88 & 89 de l'armée... si tu es un peu court ce mois si..... Mais les bonus vont être distribué sur le salaire d'avril....donc si va pouvoir y aller en jet..
Qualif' a écrit:
Belle aventure que ce we, On va chouchouter à max notre Blade !!!
On vous racontera l'aventure. Suis aussi excitée que le pilote LOL.
Tchao.
Pat

rhaaaa, belle aventure quand même, y'a pas à vhier cheers

ps : arrête avec tes avatars de compet.... ou alors j'sais pas, fait quelque chose, genre mets des liens vers les images en plus grand tongueLaughingLaughingLaughing
zoelechat a écrit:
jimtherat a écrit:

attention James albinoalbinoalbino ça sent la fessée

ohhhhhhhhhhhhhhh vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du fond du p2 repondit l echo !!!!!!!!!.......................................) Laughing
jimtherat a écrit:
zoelechat a écrit:
jimtherat a écrit:

attention James albinoalbinoalbino ça sent la fessée

ohhhhhhhhhhhhhhh vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du fond du p2 repondit l echo !!!!!!!!!.......................................) Laughing

ah tu vois ! j'avais pas eu la berlue des oreilles ! (siiiiiiiiiiii, ça exiiiiiiiiiiiste RazzRazzRazz)
Qualif' a écrit:
Belle aventure que ce we, On va chouchouter à max notre Blade !!!
On vous racontera l'aventure. Suis aussi excitée que le pilote LOL.
Tchao.
Pat

mega bon Week à vous, et ramenez nous de belles histoires !!! Wink

• Créer...