Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée Gregory Lemarchal


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jadespearl a écrit:
Je peux m inscrire pour le side?
C a quel heure?
Compatible avec l engagement en course?
Un truc de furieux a tester parait il??
Ca serait une pemiere ..Je prevois un calecon de plus!


Alors les Baptèmes ce ferons a priori entre 12 et 14 h et voir après les qualifs et diverses course
Inscription sur place
Pourquoi veux tu que cela ne soit pas compatible avec l'engagement Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca approche plus qu une semaine!!!

Pour ma part pas d essai vendredi....
Taf l aprem
Dc juste CT le matin
Puis arrivee sur le paddock vers 7h le samedi
Chaud bouillant pour les qualifs!!

Si une ame charitable pouvait me garder une tite place a cote de lui
Pour le samedi ca serait top!

Trop hate d arsouiller!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
fredo a écrit:
sortez les pneus pluie !!!!!!!!!!

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN No

Non j'ai commandé du soleil pour le samedi et dimanche Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas un loulou ka un train de pluie pour seb ?????? si y pleut ,,les pluies s usent pas !!! allez le transfos ,c est sa premiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca serait bete d avoir paye et de pas pouvoir rouler juste pour des pluies !!

pis des fois ,,ben y fait soleill !! y zannonce pas de pluies samedi et dimanche ,mais au cas ou ......................... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
me contacter par mp> j'ai 2 trains de pluies d'occaz très bon état 120/190 à vendre...ou à louer lol Razz


ALLEZ SEB !!!!VAS Y !!!!!!!!!!!!!! TU PAYES SILVER EN 44 MENSUALITES !!!!!!!!!!!! Very HappyLaughing ou pas !!!!!!!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vitesse..une cinquantaine de pilotes...(120 de prévu à la base)...y en faudrait au moins 60 pour 2 vraies finales...bougez vos potos pilotes...2 courses de vitesse dans le week end...meme s'il pleut...ça lissera un peu le niveau...

pour les pneus pluies...je viens avec vendredi ap midi....2 trains à vendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
Clair loool pas moi !! Mais c'est sa première ey rester tout un weekend a Carole le pied ! Bon pas encore trouve de dog sitter jcrois bien qu'ils seront de la partie !!

OOOUUUUAAAAIIIIII, les toutoutes ! Bon bah j'viens bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Allez pour la bonne cause, tous au trophée Grégory Lemarchal....pilotes et spectateurs...

J'en serai pour la vitesse....gaz et fun...!!!

Venez nombreux....!! cheers


BON ?BEN CA VA ETRE ENCORE UNE FOIS TERRIBLE !!!!!!!!!!!! Laughing GREG,HERVE,LIONEL,TCHYRILL .... VA FALLOIR ETRE EN 3" pour pas se faire demonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing jvais ptetre aller faire du macrame samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
ca va etre une belle course ,,,allez public en folie et pilotes au top pour cette belle cause !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant pas dispo.. pour l'endurance.. malgré les demandes de nos amis de Défi23 et O3Z. Nous ferons donc la manche de vitesse..juste pour le fun.. et avec les pneus pas très frais de Dijon......

Blade & Qualif' présents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
etant pas dispo.. pour l'endurance.. malgré les demandes de nos amis de Défi23 et O3Z. Nous ferons donc la manche de vitesse..juste pour le fun.. et avec les pneus pas très frais de Dijon......

Blade & Qualif' présents.


ah les top pilotes ,....commences pas avec "les pneux pas tres frais ....les amortos pas regles ....etc),tu vas nous pourrir ,comme d hab"!!! !!! yes ,,vla un bo defi !!!!!!! avec mes d211 de 144 tours , ben jvais te coller au train ,et meme essayer de te passer !!!!!!!!!!! LaughingLaughing maintenant que je sais que t es pas imbattable...... Rolling Eyes ,,,ca va vraiment etre une belle course ,, ya du pilote la , a tous les niveaux ca va s arsouiller !!!! et pis ya patrick(gevaudan) pour qui sa sera la premiere.......... une semaine qui dort pas le loulou !!!! LaughingLaughing stress,,,,,,non,,,,juste le depart qui lui fout les jetons !!!!!!!!!!!!! on va s occuper de toi mon loulou ,t inquiet" !!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

allez public en folie ,,l assoc" greg lemarchal contre la mucovisidose a besoin de vous ,,,faites de la pub autour de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y mon rat , tache d 'accrocher le bon wagon !!
et bravo aux pilotes qui" race " pour la bonne cause , peu importe le classement.
Je suivrai ça de loin mais le coeur y est !!
1er ligne en gros 2' et petit 3'
2 ème ligne en petit 4' , gros 4'
3 ème ligne en 5'
4 ème en 6'........... allez James un top 12 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
etant pas dispo.. pour l'endurance.. malgré les demandes de nos amis de Défi23 et O3Z. Nous ferons donc la manche de vitesse..juste pour le fun.. et avec les pneus pas très frais de Dijon......

Blade & Qualif' présents.


ah les top pilotes ,....commences pas avec "les pneux pas tres frais ....les amortos pas regles ....etc),tu vas nous pourrir ,comme d hab"!!! !!! yes ,,vla un bo defi !!!!!!! avec mes d211 de 144 tours , ben jvais te coller au train ,et meme essayer de te passer !!!!!!!!!!! LaughingLaughing maintenant que je sais que t es pas imbattable...... Rolling Eyes ,,,ca va vraiment etre une belle course ,, ya du pilote la , a tous les niveaux ca va s arsouiller !!!! et pis ya patrick(gevaudan) pour qui sa sera la premiere.......... une semaine qui dort pas le loulou !!!! LaughingLaughing stress,,,,,,non,,,,juste le depart qui lui fout les jetons !!!!!!!!!!!!! on va s occuper de toi mon loulou ,t inquiet" !!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

allez public en folie ,,l assoc" greg lemarchal contre la mucovisidose a besoin de vous ,,,faites de la pub autour de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers



Pas de roulage a carole.. et que la première manche.. pas dispo le dimanche.. pour me démonter pas de pb.... mais le team MLP sera déjà bien représenté pour la gagne... a n'en pas douter.... reste à payer les 48 traites.. pour 2 pneus neufs..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...