Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée Gregory Lemarchal


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est ,,installe avec gevaudan ,,,, les rois du p1 !!!!!!!!! juste devant l acceuil ;;;;trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain ,,,verif admin" et technique !!!! cheers et quelques bricoles a faire sur les breles et feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers ca va etre un bo week end !!!!!!!! cooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny :triste: :regle: dfdfdfdfdmpmpmpmuiuiuiuiuiuiuiu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
deja perd pas de temps le vieux !!!!



C'est son championnat du monde.... mais c'est toujours au même endroit..... le continental Circus.. il ce limite à Tremblay circus.. lol!




lol!lol!lol!lol!lol!

bienvenue chez les clowns rtujrtujrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
deja perd pas de temps le vieux !!!!



C'est son championnat du monde.... mais c'est toujours au même endroit..... le continental Circus.. il ce limite à Tremblay circus.. lol!




lol!lol!lol!lol!lol!

bienvenue chez les clowns rtujrtujrtujrtujrtujrtuj


mon cher fred (tres CHER!! pardon....) ,on a le championnat qu on merite !!!!! a nos ages ,on prends nos precautions ,,,, pas trop loins des lattrines ,vu nos incontinences ... pres du bureau ,,pour pas user le deambulateur ,, et surtout ,pres de la sortie ,on aiment pas les embouteillages , le stress des fins de courses ,ou les fans en furie tente de t arracher un autographe au risque de te faire choir ,, et nos bassins fragiles ne s en remettrait pas !!!!!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
deja perd pas de temps le vieux !!!!



C'est son championnat du monde.... mais c'est toujours au même endroit..... le continental Circus.. il ce limite à Tremblay circus.. lol!




lol!lol!lol!lol!lol!

bienvenue chez les clowns rtujrtujrtujrtujrtujrtuj


mon cher fred (tres CHER!! pardon....) ,on a le championnat qu on merite !!!!! a nos ages ,on prends nos precautions ,,,, pas trop loins des lattrines ,vu nos incontinences ... pres du bureau ,,pour pas user le deambulateur ,, et surtout ,pres de la sortie ,on aiment pas les embouteillages , le stress des fins de courses ,ou les fans en furie tente de t arracher un autographe au risque de te faire choir ,, et nos bassins fragiles ne s en remettrait pas !!!!!!!!! LaughingLaughing


luikyfjthdfdghj et pour les vacances.... le climat est sympa pour toi et ta famille au camping de Tremblay Sud..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS TROP CHAUD !!!IMPEcCABLE !!!ET MADAME PEUT ALLER AU "lidl" DE ROISSY................. histoire d acheter des chipolatas en^paquet de 25 ,et ainsi preparer une belle soiree sous les lanternes du p2 ,et envisager une memorable partie de petanque avec le 42,70,110,46,60, !!!! RazzRazz (avec quelques 1664 et autres kro bien fraiches .... "" jusqu a pas d heures (23h ,minuit!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RazzRazzRazz (tu srais pas un peu jaloux et envieux de notre ''reussite'' !!!!!!!! RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
PAS TROP CHAUD !!!IMPEcCABLE !!!ET MADAME PEUT ALLER AU "lidl" DE ROISSY................. histoire d acheter des chipolatas en^paquet de 25 ,et ainsi preparer une belle soiree sous les lanternes du p2 ,et envisager une memorable partie de petanque avec le 42,70,110,46,60, !!!! RazzRazz (avec quelques 1664 et autres kro bien fraiches .... "" jusqu a pas d heures (23h ,minuit!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


RazzRazzRazz (tu srais pas un peu jaloux et envieux de notre ''reussite'' !!!!!!!! RazzRazz



lol!luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitin... il a la formule chimique du bonheur notre James cheers

JimTheRat Président !! bounce


jimtherat a écrit:

on a le championnat qu on merite !!!!! a nos ages ,on prends nos precautions ,,,, pas trop loins des lattrines ,vu nos incontinences ... pres du bureau ,,pour pas user le deambulateur ,, et surtout ,pres de la sortie ,on aiment pas les embouteillages , le stress des fins de courses ,ou les fans en furie tente de t arracher un autographe au risque de te faire choir ,, et nos bassins fragiles ne s en remettrait pas !!!!!!!!! LaughingLaughing


jimtherat a écrit:
PAS TROP CHAUD !!!IMPEcCABLE !!!ET MADAME PEUT ALLER AU "lidl" DE ROISSY................. histoire d acheter des chipolatas en^paquet de 25 ,et ainsi preparer une belle soiree sous les lanternes du p2 ,et envisager une memorable partie de petanque avec le 42,70,110,46,60, !!!! RazzRazz (avec quelques 1664 et autres kro bien fraiches .... "" jusqu a pas d heures (23h ,minuit!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca fonctionne au niveau des essais ? Il y a des horaires précis ? Ou les trouve t'on ? On est un peu paumé quand c'est la premiere fois lol.

James tu as un barbeuc ? J'ai de la viandasse au congélo, je ramene ? Je veux etre sure qu'il y ait un barbeuc sinon bijour le gachi !! Ca sera que pour demain soir tfacon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ca y est ,,installe avec gevaudan ,,,, les rois du p1 !!!!!!!!! juste devant l acceuil ;;;;trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain ,,,verif admin" et technique !!!! cheers et quelques bricoles a faire sur les breles et feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers ca va etre un bo week end !!!!!!!! cooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny :triste: :regle: dfdfdfdfdmpmpmpmuiuiuiuiuiuiuiu

Ya une bonne et une moins bonne nouvelle,
La bonne j'ai bien vu ton panneau à l'entrée ce soir en arrivant (en même temps, on ne peut pas le rater What a Face ) et la moins bonne (il a pris un coup de vent et maintenant ton barnum est sur les pistes de l’aéroport
lol!lol!
@ demain missieur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le programme!

9h 50 qualif vitesse 1
10h20 qualif vitesse 2
10h55 qualif endu 1 pilote jaune
11h30 qualif endu 1 pilote rouge

13h bapteme moto et side

14h 40 qualif 2 vitesse 1
15H10 qualif 2 vitesse 2
15h45 qualif endu 2 pilote jaune
16h20 qualif endu 2 pilote rouge

17H10 finale 1 vitesse B
18h00 finale 1 vitesse A


dimanche

9h30 finale 2 vitesse B
10h20 finale 2 vitesse A

13h30 endurance 5H

Hate d'etre demain prions pour la NON pluie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on a pris cette aprem, doit plus rien y avoir dans les nuages mdrrr.
En tout cas ya du level (même sous la pluie), ça va être beau à voir

cheersbounce

Ps : une pensée pour Seb, qui n'a pu rouler cette aujourd'hui (slick) petit recalage au CT (mais rien de méchant, on a géré).
Merci à Rico qui nous a dégoté directe les bons diabolo !!!! C'est un chef !!
Vivement demain sous le soleil !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, ya mon fils qui a passé sa moto au CT (validé en plus) What a Facemdr





Il roule en 1* avec son bolide !!!!

*heure What a Face


Merci à Véro, Lolo (Avenir Moto) et les Commissaires Techniques présent pour avoir joué le jeux !! Il était tout fier tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à tous ,
mon Rat , top 10 avec des tours en 5' Very Happy
la famille Chevalier à fait fort aussi !!
notre Q9 était pas loin du podium Embarassed
le vainqueur en est à sa 3 ème victoire .... Shocked
Vomito en 4' , respect , une teigne What a FaceWink
le Vivien sur le podium ... Basketball
hate de voir les Vidéos
dommage pour mon Ami Blade et ceux qui ont chuté albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi!

1 09 02 a la 1ere qualif
1 09 15 a 2e

depart 5 de la finale de B
arrivée 6 et 2e 600 ! meilleur tps en 1 08 17 !

ma premiere coupe en moto! Very Happy

un grand merci au team83 qui m' accueilli dans ses murs et panneauté et supporté!! c 'etait top !!

milles merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
bravo à tous ,
mon Rat , top 10 avec des tours en 5' Very Happy
la famille Chevalier à fait fort aussi !!
notre Q9 était pas loin du podium Embarassed
le vainqueur en est à sa 3 ème victoire .... Shocked
Vomito en 4' , respect , une teigne What a FaceWink
le Vivien sur le podium ... Basketball
hate de voir les Vidéos
dommage pour mon Ami Blade et ceux qui ont chuté albino

Very Happy Merci, Alain de donner des news en espérant que Blade va pas trop mal
et bravo à nos pistards, bénévoles et vivement les tophs
bisous à toi flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
alain46 a écrit:
bravo à tous ,
mon Rat , top 10 avec des tours en 5' Very Happy
la famille Chevalier à fait fort aussi !!
notre Q9 était pas loin du podium Embarassed
le vainqueur en est à sa 3 ème victoire .... Shocked
Vomito en 4' , respect , une teigne What a FaceWink
le Vivien sur le podium ... Basketball
hate de voir les Vidéos
dommage pour mon Ami Blade et ceux qui ont chuté albino

Very Happy Merci, Alain de donner des news en espérant que Blade va pas trop mal
et bravo à nos pistards, bénévoles et vivement les tophs
bisous à toi flower


Salut,

ça y est rentré....pas trop de bobo sur la moto ni le pilote....dur le lever les bras en l'air mais rien de casser...on verra demain matin...en attendant je vais me shooter aux médoc...
Mésentante avec un pilote qui est dans un tour à l'arret mais qui vient reprendre la traj à Golf...rien à faire pour l'éviter...

Bravo à tous, pour beaucoup c'était une première...(gevaudan )...Silver a passé un cap et roule maintenant fort...la 1ere année qu'il roule aussi longtemps sur sa moto donc ça y est il commence à la connaitre... lol!

Week end bonne ambiance...Bravo à l'assoce Grégory Lemarchal....

ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oais ,ca roulait severe ........... gros volume pour martial aux qualifs dans la descente ,moto bien amoche (quel courage ,il a essaye de reparer toute la journee avec 2 bouts de fer plat ..) ,grosse chute de herve et josue, le pov herve avais l air bien secoue quand meme ,,, la moto pas trop de bobos ,chute de cyrill avec la bm a hotel sur un depassement un peu ..... suicide..,enfin ,de la grosse arsouille !!!!!!!! ca rigolait pas ,, matt qui me fait l exter dans le gauche de la descente ,,,, affraid ces djeuns ,plus de respect....,mais fo dire qu on la bien enerve aux qualifs !!!!!!! pat" qui nous fait un bo 7" et une belle course avec une grosse chaleur dans la para ... il l expliquera ,, et moi ,;comme d hab" ,jpars bien ,mais jflippes a alpha ,,,, 4 place de perdue ... mais un bon rhytme de course ,une tres belle bagarre avec un 1198 , sur 5 ou 6 tours ,pas moyen de passer ,ni aux freins ,ni a l accel !! finalement ,apres plusieurs tours a etudier ,le seul endroit ,c etait alpha ,et la j ai sorti un freinage d outre tombe ,, et y me restait un gex k9 de laurent 55 ,remonte sur lui sur 4 tours ,et ...dans le dernier tour ,a ....hotel ,,,je freine plus tard ,,,ressort mieux ,et passe en whell(pour le public... Razz ,,,et termine un cheveu (0'0'42 devant lui ,,trop bon ....malheureusement ,au cumul ,y l est devant moi de 0"570... donc jperds la 9eme place ,,,mais ca me va ,,top dix ,,cool ,merci a mon sponsor jean pat 26 et son fameux "cadeaux qu il me met sous le nez pour me faire avancer !!!! yaura des tophs !!!!!!!! bravo a qualif pour ses chronos ,bravo a davi pour ses tops chronos et sa remontee fond de grille !!! qu elle belle course !!! chooooooooooooooooooooo !!!!!!! cheers
la revanche ,,,,,demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ,si , j etais la !!!!!!!!!!!!!! mais comme t aime bien aller jardiner a golf ,,jt ai laisse un peu de marge !!!!!!!!!!!!! RazzRazz















































bravo pour ta course et tes chronos ..........................








































mais jvois toujours pas de 3" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oais ,ca roulait severe ........... gros volume pour martial aux qualifs dans la descente ,moto bien amoche (quel courage ,il a essaye de reparer toute la journee avec 2 bouts de fer plat ..) ,grosse chute de herve et josue, le pov herve avais l air bien secoue quand meme ,,, la moto pas trop de bobos ,chute de cyrill avec la bm a hotel sur un depassement un peu ..... suicide..,enfin ,de la grosse arsouille !!!!!!!! ca rigolait pas ,, matt qui me fait l exter dans le gauche de la descente ,,,, affraid ces djeuns ,plus de respect....,mais fo dire qu on la bien enerve aux qualifs !!!!!!! pat" qui nous fait un bo 7" et une belle course avec une grosse chaleur dans la para ... il l expliquera ,, et moi ,;comme d hab" ,jpars bien ,mais jflippes a alpha ,,,, 4 place de perdue ... mais un bon rhytme de course ,une tres belle bagarre avec un 1198 , sur 5 ou 6 tours ,pas moyen de passer ,ni aux freins ,ni a l accel !! finalement ,apres plusieurs tours a etudier ,le seul endroit ,c etait alpha ,et la j ai sorti un freinage d outre tombe ,, et y me restait un gex k9 de laurent 55 ,remonte sur lui sur 4 tours ,et ...dans le dernier tour ,a ....hotel ,,,je freine plus tard ,,,ressort mieux ,et passe en whell(pour le public... Razz ,,,et termine un cheveu (0'0'42 devant lui ,,trop bon ....malheureusement ,au cumul ,y l est devant moi de 0"570... donc jperds la 9eme place ,,,mais ca me va ,,top dix ,,cool ,merci a mon sponsor jean pat 26 et son fameux "cadeaux qu il me met sous le nez pour me faire avancer !!!! yaura des tophs !!!!!!!! bravo a qualif pour ses chronos ,bravo a davi pour ses tops chronos et sa remontee fond de grille !!! qu elle belle course !!! chooooooooooooooooooooo !!!!!!! cheers
la revanche ,,,,,demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



merci James, pour le résumé de cette journée cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...