Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée Gregory Lemarchal


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d 'après les chronos , ce fut une belle course matinale ou devant ça bastonnait en 4, manquait qq top pilotes ( bléssé , pas dispo) , mais belle place pr mon Rat : Top 7 et pas trop loin de devant , bravo à Silver , qui monte fort !!
les Chevalier ont bien bastonné et bravo à tous les potes des 2 finales et féloches pour la progression des chronos Very HappyShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ...............................................,les ptits nuls ,,sont comme d ahb" tres content d avoir participe a une belle course !!!! ca a bien roule ,pour ma part belle bagarre avec matt ,, jlai eu a l usure ........ f&ais du tres bon regul" en ptit 6" et gros 5" !!donc 7eme et matt 8eme ,,genial !!!! c est vrai que devant ca roulait un poil moins vite qu hier ,mais 22 tours hier nous ont bien rinces !!! et remettre ca a 10h 30 le lendemain ,ben c est cho !!!!! bravo a tous les pilotes des 2 finales pour ces belles courses !!!!

y manquait que toi ,bambuck ............ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
bravo à JClaude#41 " oxylo" qui fait son 9 ' en finale 2 course 2....... à 61 printemps , c 'est beau cheers


Merci Alain

A deux tours de la fin j'ai voulu passer deux petits jeunes à alpha...................résultat un tout droit. No

Je garderai un excellent souvenir de ces deux jours ou je me suis fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
tu connais la discrétion du Champion ( d 'après les news , combi et casque HS) moto a mangé de l 'avant !! Embarassed

Avant + coté droit pour Hervé et forcément bah arrière gauche pour Josué (plus avant, coté gauche et coque idem) après la chute.
Scotch US powaa + une tite soirée de méca à ça repart Cool

Ce qui compte le plus de toutes façons c'est la santé des pilotes et de ce coté là, Josué avait encore de grosses contractures au mollet et avant bras, apparemment pour Hervé ça à l'air d'aller aussi ouf, (ça fait gloups quand on observe un crash de loin, sans trop voir qui est impacté).

Pour la chute à hôtel (mode stoppie) je ne me souvient plus qui était impacté Embarassed , on a vu la scène en live, ça ne pouvait pas passer, il ne pouvait pas y avoir d'autre finalité, de ce coté là je mettrais un bémol au niveau de la "direction de course", vu l'endroit ou était le pilote (à terre pleine traj) le rouge aurait du être mis beaucoup plus tôt (enfin c'est le sentiment des dizaines de personnes autour de nous), je crois même qu'on était plusieurs à hurler Sortez le ROUGE" du muret.

Martial aussi nous a fait une belle frayeur samedi (on a juste entendu BAM / PAF et plus rien, même pas de bruit de moto qui glisse) je ne vous parle même pas de l'état de la moto affraidaffraid , je sais que Christophe (certainement entre autres) est venu apporter des pièces pour essayer de la remettre en état (ça doit faire grave plaisir d'avoir des amis autour de soit quand on est en galère), qui a dit que la solidarité motarde ce perdait !!!


Bravo les mecs

Je pense que la chute la plus "grave" était ce matin (1ère séance), procédure de départ, 1er tour (gros crash à Golf), 3 pilotes à terre (dont 1 qui a pris semble t'il cher (combarde éclaté et en sang, cheville en vrac) + 1 meule avec le réservoir pas vraiment à sa place d'origine !!
Bon rétablissement à tout ces pilotes.


Pour nous, on a passé des moments formidables, rencontrés pleins de monde, on a vécu la course de vitesse avec Jadespearle (et _Seb du coin de l'oeil) sacré bagarre même pour une finale B (quand je pense que ça roule en 8-9 régul en 600 stock, suis vert de rage)
mdr

La suite plus tard, suis lessivé et j'ai encore toutes les affaires du mioche à ranger dans la bagnole et faire le route jusqu'à la maison. Neutral


Merci en tout cas à tous les pilotes toutes catégories pour le spectacle durant toute cette épreuve et j'espère qu'il y aura eu des sous pour l'association.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oais ,ca roulait severe ........... gros volume pour martial aux qualifs dans la descente ,moto bien amoche (quel courage ,il a essaye de reparer toute la journee avec 2 bouts de fer plat ..) ,grosse chute de herve et josue, le pov herve avais l air bien secoue quand meme ,,, la moto pas trop de bobos ,chute de cyrill avec la bm a hotel sur un depassement un peu ..... suicide..,enfin ,de la grosse arsouille !!!!!!!! ca rigolait pas ,, matt qui me fait l exter dans le gauche de la descente ,,,, affraid ces djeuns ,plus de respect....,mais fo dire qu on la bien enerve aux qualifs !!!!!!! pat" qui nous fait un bo 7" et une belle course avec une grosse chaleur dans la para ... il l expliquera ,, et moi ,;comme d hab" ,jpars bien ,mais jflippes a alpha ,,,, 4 place de perdue ... mais un bon rhytme de course ,une tres belle bagarre avec un 1198 , sur 5 ou 6 tours ,pas moyen de passer ,ni aux freins ,ni a l accel !! finalement ,apres plusieurs tours a etudier ,le seul endroit ,c etait alpha ,et la j ai sorti un freinage d outre tombe ,, et y me restait un gex k9 de laurent 55 ,remonte sur lui sur 4 tours ,et ...dans le dernier tour ,a ....hotel ,,,je freine plus tard ,,,ressort mieux ,et passe en whell(pour le public... Razz ,,,et termine un cheveu (0'0'42 devant lui ,,trop bon ....malheureusement ,au cumul ,y l est devant moi de 0"570... donc jperds la 9eme place ,,,mais ca me va ,,top dix ,,cool ,merci a mon sponsor jean pat 26 et son fameux "cadeaux qu il me met sous le nez pour me faire avancer !!!! yaura des tophs !!!!!!!! bravo a qualif pour ses chronos ,bravo a davi pour ses tops chronos et sa remontee fond de grille !!! qu elle belle course !!! chooooooooooooooooooooo !!!!!!! cheers
la revanche ,,,,,demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post pour cette chute avec la video existe !!!!!!

moi il y a quelque chose qui me chagrine un peu plus .................

ca fait plusieurs courses ou je vois des pilotes se ""retenir" pour etre en finale B et ainsi se retrouver sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends pas ce raisonnement .........

comment peux t on "gagner" 3 secondes entre les qualifs 2 et le 3 eme tour de course ???????

QUELQU UN SE QUALIFIE EN 10" 7 et roule en 7 au 3 ou 4 eme tour le lendemain matin (il a du bien travailler ces traj"s pendant son sommeil"....)

je trouve cela lamentable ,,,car c est prendre la place de pilote qui apprennent et seraient heureux de monter sur le podium!!!

mais pour lui ,,pourquoi ne pas s arsouiller en A et se frotter a son niveau ????

CA RESTE UN MYSTERE ,je l ai vu encore hier ,,,,,, regarder la feuille des temps (qualifs,tour par tour ,et general.......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ni motard ni pistard mais je trouve ça limite déveulasse, un tels comportement ! pfffff ! et ça se dit pilote Mad laisse moi rire !!! y en a des tas qui s'exerce comme des malades pour arriver a faire des temps "propre" et il suffit de quelque "pourrit" (excuser l'expression) pour leurs gacher le week end, c'est pitoyable,

Fallait que ça sorte, sur ce, bonne journné a tout le monde et rdv sur l'Iron Biker ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nu grand grand bravo aux pillotes de l endurance !!!!!!!!!!!!
david et christophe intouchable ,mais de bo chronos pour les autres !!!! bravo math pout ta course !!!!!!!!!! c est cool d etre sur e meme podium =que carlos ,dans 5 ans ,tu fras croire que c etait eux 24 h du mans 2013 !!!!!!!!!!!!! Razzcheers super souvenir en tout cas !!!!!!!!!! bravo a euxx d avoir participe sans se prendre la tete ,vraiment des top pilotes !!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
le post pour cette chute avec la video existe !!!!!!

moi il y a quelque chose qui me chagrine un peu plus .................

ca fait plusieurs courses ou je vois des pilotes se ""retenir" pour etre en finale B et ainsi se retrouver sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends pas ce raisonnement .........

comment peux t on "gagner" 3 secondes entre les qualifs 2 et le 3 eme tour de course ???????

QUELQU UN SE QUALIFIE EN 10" 7 et roule en 7 au 3 ou 4 eme tour le lendemain matin (il a du bien travailler ces traj"s pendant son sommeil"....)

je trouve cela lamentable ,,,car c est prendre la place de pilote qui apprennent et seraient heureux de monter sur le podium!!!

mais pour lui ,,pourquoi ne pas s arsouiller en A et se frotter a son niveau ????

CA RESTE UN MYSTERE ,je l ai vu encore hier ,,,,,, regarder la feuille des temps (qualifs,tour par tour ,et general.......)


ça laisse de la place pour d'autres en A xD mais je vois pas ce qu'il est possible de faire pour empecher ça... Ils veulent leurs petites coupes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
le post pour cette chute avec la video existe !!!!!!

moi il y a quelque chose qui me chagrine un peu plus .................

ca fait plusieurs courses ou je vois des pilotes se ""retenir" pour etre en finale B et ainsi se retrouver sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends pas ce raisonnement .........

comment peux t on "gagner" 3 secondes entre les qualifs 2 et le 3 eme tour de course ???????

QUELQU UN SE QUALIFIE EN 10" 7 et roule en 7 au 3 ou 4 eme tour le lendemain matin (il a du bien travailler ces traj"s pendant son sommeil"....)

je trouve cela lamentable ,,,car c est prendre la place de pilote qui apprennent et seraient heureux de monter sur le podium!!!

mais pour lui ,,pourquoi ne pas s arsouiller en A et se frotter a son niveau ????

CA RESTE UN MYSTERE ,je l ai vu encore hier ,,,,,, regarder la feuille des temps (qualifs,tour par tour ,et general.......)


tout a fait d accord avec toi james, j en ai parlé avec benjamin qui avait la pole en finale B, abusé!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10000 , la même chose à Dijon, en Rookie ou les 2 premiers se sont qualifié en 34' et/ou gros33' en partant 16 ème et 10 ème et me sont passé devant en petit 30 , gros 29' What a Face
comment gagner 3 voir 4 sec en qq heures puisque la Q2 à eu lieu qq heures avant !!
Perso , j 'aurai préféré finir dans les derniers en A que 4 ème en B( comme la majorité des "pilotes" )
Bravo à Ben pour sa pôle et ses courses ( bisou à Elodie Razz )
bon mon Yohann , on va rouler ensemble Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BLADE919Salut,

Week end bonne ambiance...Bravo à l'assoc Grégory Lemarchal.... [/quote]

Merci a toi d'avoir joué le jeu, dommage pour le shoot
Un grand merci aussi a Avenir moto, Véro et tous les autres, aux commissaires, a Guy pour ses magnifiques photos qui reste a vendre au profit de l'AGL et merci a tous ceux que j'oublis forcement Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
Excellent weekend avec les Normands pour moi ! J'ai pris des vidéos des départs je m'en occupe dés que j'ai un moment !

Contente de mon ptit père pour une premiere avec les genoux en vrac lol

et nous avec nos galères de Verde, pas pu venir voir ça; snif No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un peu décu trés peu de visiteur tout au long de ce weekend ! Checa trop sympa, en plus il a un golden lol. Il a adoré les filles visiblement !

Ah et James qui dimanche matin nous a ramené les croissants, c'est vraiment un chef ce ratatouille !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Horror a écrit:
Excellent weekend avec les Normands pour moi ! J'ai pris des vidéos des départs je m'en occupe dés que j'ai un moment !

Contente de mon ptit père pour une premiere avec les genoux en vrac lol

et nous avec nos galères de Verde, pas pu venir voir ça; snif No


oauis +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
Ouai un peu décu trés peu de visiteur tout au long de ce weekend ! Checa trop sympa, en plus il a un golden lol. Il a adoré les filles visiblement !

Ah et James qui dimanche matin nous a ramené les croissants, c'est vraiment un chef ce ratatouille !!

Je ne suis pas le seul donc à avoir pensé ça, j'ai trouvé que ça manquait de vordel un peu partout (week end de 3 jours + le temps très incertain, ça n'a pas du aider), ça manquait même de diffusion dans les médias (enfin ça, c'est comme d'habitude).

Reste plus qu'a faire soigner ce genou !! Mais Seb avait l'air content quand même de son weekend malgré les petits tracas, il n'a pas rouler dans ses chronos habituels mais déjà il a tenu jusqu'au bout. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qui manquait de public ,, dommage car ca s est bien arsouiller sur la piste !!!!!!!!!!!!!!!! pensez a acheter un cd a haya , les sousous vont a l assoc greg lemarchal , c est pour ca qu on a roule !! en tout cas ,c etait un super week pour tout le monde , avec son lot de joie,de peine ,de douleur,et de pure arsouille entre potos !!!!!!!!!!!!! pour les croissants , zetais tout cho ,et je savais ,pour avoir dormi dans le camtard la veille ,que vous alliez etre un peu "froisses le matin ", une petite douceur ne fait jamais de mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mes impressions sur ce premier WE de course.

C'était plutôt mal parti vendredi et des qualifs où je n'arrive pas à trouver ma position sur cette nouvelle moto.. Je partirai 7, donc seconde ligne en final B.. à 2 secondes de mes temps.. Départ très bof, je suis 13éme au premier tour, j'ai appliqué les conseils donnés par Stephane, à savoir "prends pour cible le mec de devant, double le et recommence", donc je remonte petit à petit et fini en 7éme place et meilleur tour au dernier tour.

Le lendemain, 9h20 en pré grille. Dur dur de partir à froid au réveil avec un croissant et une monster dans le ventre (merci James Very Happy). Super départ, je suis 4 sorti d'alpha, on fait un tour et je remonte vite sur les premiers, mais sorti du pif paf horreur.. drapeau rouge.. Grosse chute à golf, j'évite une visière après la bosse du freinage et m'arrête en pré grille. Longue attente, les pneus refroidissent et moi aussi. Le seconde départ est donné, il sera pas terrible, je suis 9ème je double rapidement le 8éme et me fixe comme objectif le gex gris 95, j'essai de m'accrocher mais je fais beaucoup d'erreurs. Finalement, on rattrape les "attardés" (c'est pas méchant hein) et je me dit qu'il faut saisir l'occasion, je fait un inter au 95 dans la para et par en violent guidonnage, je coupe pas les gazs et serre les dents, ça passe. Je finirai donc 7ème.

Au final, super week end, une ambiance géniale, des gens toujours aussi sympa partout Smile Même si c'est très difficile de dormir sur place..

Merci à tous, vivement la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Seb a écrit:
Donc mes impressions sur ce premier WE de course.

C'était plutôt mal parti vendredi et des qualifs où je n'arrive pas à trouver ma position sur cette nouvelle moto.. Je partirai 7, donc seconde ligne en final B.. à 2 secondes de mes temps.. Départ très bof, je suis 13éme au premier tour, j'ai appliqué les conseils donnés par Stephane, à savoir "prends pour cible le mec de devant, double le et recommence", donc je remonte petit à petit et fini en 7éme place et meilleur tour au dernier tour.

Le lendemain, 9h20 en pré grille. Dur dur de partir à froid au réveil avec un croissant et une monster dans le ventre (merci James Very Happy). Super départ, je suis 4 sorti d'alpha, on fait un tour et je remonte vite sur les premiers, mais sorti du pif paf horreur.. drapeau rouge.. Grosse chute à golf, j'évite une visière après la bosse du freinage et m'arrête en pré grille. Longue attente, les pneus refroidissent et moi aussi. Le seconde départ est donné, il sera pas terrible, je suis 9ème je double rapidement le 8éme et me fixe comme objectif le gex gris 95, j'essai de m'accrocher mais je fais beaucoup d'erreurs. Finalement, on rattrape les "attardés" (c'est pas méchant hein) et je me dit qu'il faut saisir l'occasion, je fait un inter au 95 dans la para et par en violent guidonnage, je coupe pas les gazs et serre les dents, ça passe. Je finirai donc 7ème.

Au final, super week end, une ambiance géniale, des gens toujours aussi sympa partout Smile Même si c'est très difficile de dormir sur place..

Merci à tous, vivement la prochaine !



cheerscheerscheers
Vraiment content pour toi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute ,avec une nouvelle brele ,blesse en plus (tu vas filer chez le medecin fissa....) ,c est une belle place ! on t as regarde , tas bien roule ,c est vrai que c est difficile d attendre 1demi heure entre deux depart ,mais bon , t as bien gerer !!! le principal ,c est de finir avec la banane !!! pas evident de se lancer la 1ere fois ,bravo l ami !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ecoute ,avec une nouvelle brele ,blesse en plus (tu vas filer chez le medecin fissa....) ,c est une belle place ! on t as regarde , tas bien roule ,c est vrai que c est difficile d attendre 1demi heure entre deux depart ,mais bon , t as bien gerer !!! le principal ,c est de finir avec la banane !!! pas evident de se lancer la 1ere fois ,bravo l ami !!!!! cheers


Clair que j'étais un peu déçu de mes temps aux qualif, mais quand le feu est devenu vert, j'ai tout oublié Very Happy C'est vraiment excellent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé un petit CR de dimanche!

arrivée le dimanche matin 8h au circuit
essence , pression , petit coup d’éponge sur la moto et la visière

pre grille a 9h10 tt le monde est la on papote ambiance tranquille!
la course d'hier a deja créer des liens lol!

le depart est donné je prend un départ moyen je suis 7 e au premier tour et arrivé a au pif paf drapeau rouge.....
on comprend en arrivant a golf.... 3 meule par terre, 1 pilote allongé.....
retour au stand

40 min se passe ambulance, commissaire de piste..
(malheureusement pas de news des bléssés..)

on repart sur la procedure complete et 18 tours de course

bon depart ce coup ci je suis 4 au 1er passage
je m'accroche maintenant faut tenir

mi course je me fais deboiter par un 1000 GRRRRRR
mais ca commence a piquer ( la course d'hier est bien la)
encore un 1000 me passe grrrrrr me voila 6
je vise le 1000 devant ( il tourne moins fort que moi sur le meilleur tps en course mais pas moyen de passer)

une occasion se présente au dernier tour a golf mais pas raisonnable.... ( autant resté sur ces roues en étant 6 qu’aller visiter les gravier.....)
je passe le damier 6e du scratch ( finale B je précise) et 2 e 600 comme Hier!

mon 2 e podium




bref un granf kif cette matinée
un énorme merci au team 83 qui m'a pris sous son aile pour ce week end, des conseils, des marade, du soutien, c’était vraiment top!!!!!
big bisous a COCO , Rémi, vincent, laurent, winny,et le reste de l’équipe!

et bravo pour la course d'endurance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
James par contre pour le CD il n'y a qu'une toute petite somme qui va a l'association !


Un peu dur sur ce coup je trouve SuspectSuspect
Comme tous Yaya a des dépences, pris du temps etc etc etc et je le remercis vivemment de son action et de son temps pris !
c'est avec de petits ruisseaux que ce forment les grosses rivières
Je pense plutot au public qui n'a pas voulut ce déplacer, aux motards soit disant solidaire mais qui gare leur moto sur le trottoir et passe leur journée derrière le grillage plutot que de donner 10 euros !!!
A la buvette, au revendeur de pieces, reversent t'il quelque chose ?

Je remercis tous ceux présents, team, pilotes, commissaires, organisateur, public etc etc etc qui par leur engagement, presence, dons, permettent de continuer le combat de l'association Gregory Lemarchal contre la Mucoviscidose

Quand aux autres ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des motos garées dehors, j'ai vu, j'ai halluciné
devait bien en avoir une bonne quinzaine, tout ce petit monde regardait par dessus le grillage (derrière la para), en même temps c'est pas pire que certain très connu du circuit qui font carrément appel aux potes pour gratter les droits d'entrée, je donnerai pas de détail mais là franchement je suis écœuré. (et après ça fanfaronne sur le paddock, c'est pathétique) bref passons.
En même temps, on ne peut pas être raciste et avoir du savoir vivre (oui, oui, j'ai marqué raciste).

Concernant le CD et les photos de Apo et d'Haya (les 2 totographes officiels du week end), le tarif est de 7€ la photo dont 2€ est reversé, le cd lui coute 35€ dont 10 est reversé (si ma mémoire est bonne).

Personnellement je ne suis pas choqué et le prix est moindre (comparé à d'autres organisations/photographes dits officiels qui ne reversent rien du tout pour d'autres roulages) pire encore, les autres photographes amateurs (bien équipés) se font refouler, voir interdire de prendre des photos (sous prétexte d'exclusivité)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Le coup des motos garées dehors, j'ai vu, j'ai halluciné
devait bien en avoir une bonne quinzaine, tout ce petit monde regardait par dessus le grillage (derrière la para), en même temps c'est pas pire que certain très connu du circuit qui font carrément appel aux potes pour gratter les droits d'entrée, je donnerai pas de détail mais là franchement je suis écœuré. (et après ça fanfaronne sur le paddock, c'est pathétique) bref passons.
En même temps, on ne peut pas être raciste et avoir du savoir vivre (oui, oui, j'ai marqué raciste).


Ca na rien a faire sur le forum ca Wink
Chacun fait ski veut en dehors du forum.


Et moi aussi je fait parti des pathétik ki est recup un Pass gratuit ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,allez on va pas polemiquer !!!!! yaura toujours des gens qui profitent !! mais la majo=rite ,c eest des potos ,alors normal qui rentre avec nous !!!! allez ,feu ;fo acheter les cd !!!! haya ,prepares moi un bo cd du n0 59 !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
James par contre pour le CD il n'y a qu'une toute petite somme qui va a l'association !


Pour info, je confirme ce qu'il a indiqué Keni plus loin, 10€ sur les 35 qui coute un cd, sont versés à l,association.

Une toute petite petite somme, (comme c'est joliment dit, sans aigreur ni arrière pensée, j'en suis persuadé) qui représente un 28,5% sur le prix de vente! (ça parle mieux maintenant?)

D'ailleurs, suite à notre incroyable succès international de ce weekend (présence de l'espagnol David checca) et comme nous avons plus que largement couvert nos frais perso et notre engagement physique,
nous voulons faire profiter un maximum de participants aux courses des samedi et dimanche de notre savoir faire, en leur proposant le CD avec toutes leurs photos au prix de 20€ (et 4€ l'unité, s'ils préfèrent des tirages papier) dont l'intégralité sera versée à l'association!! !

Merci de votre dévouement !


Apo

Pilote par procuration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:

En même temps, on ne peut pas être raciste et avoir du savoir vivre (oui, oui, j'ai marqué raciste).


Sans polémique aucunes, je ne comprend pas la tournure de ta phrase !
Penserai tu que l'organisation O3Z ou le Team Défi23 soit comme cela ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...