Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trophée Gregory Lemarchal


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shark23 a écrit:
keni a écrit:

En même temps, on ne peut pas être raciste et avoir du savoir vivre (oui, oui, j'ai marqué raciste).


Sans polémique aucunes, je ne comprend pas la tournure de ta phrase !
Penserai tu que l'organisation O3Z ou le Team Défi23 soit comme cela ? Suspect


Je ne pense pas du tout qu'il parle de l'orga Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
keni a écrit:
Le coup des motos garées dehors, j'ai vu, j'ai halluciné
devait bien en avoir une bonne quinzaine, tout ce petit monde regardait par dessus le grillage (derrière la para), en même temps c'est pas pire que certain très connu du circuit qui font carrément appel aux potes pour gratter les droits d'entrée, je donnerai pas de détail mais là franchement je suis écœuré. (et après ça fanfaronne sur le paddock, c'est pathétique) bref passons.
En même temps, on ne peut pas être raciste et avoir du savoir vivre (oui, oui, j'ai marqué raciste).


Ca na rien a faire sur le forum ca Wink
Chacun fait ski veut en dehors du forum.


Et moi aussi je fait parti des pathétik ki est recup un Pass gratuit ... Rolling Eyes


On est passés avec Delphine, pour aider un pilote qui avait chuté en lui apportant des pièces... et on a aussi pris deux places ramenés par les potes.

Si ce n'est pas souhaité, il ne faut pas donner de places pour les accompagnateurs. Elles ne sont pas volées ou usurpées ces places...

A 5 € l'entrée, et une course à 190 ou 200 €, je pense que l'organisation aurait récolté plus de dons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
Shark23 a écrit:
Que dire de plus !!!
Rien tout est dit !!!
Si un énorme MERCI a APO et YAYA
cheers


William peut etre aussi non ?



il faut que tu te calmes un peu horror, t'es bien remontée et ça aide pas si on veut discuter convenablement.
C'est Haya qui était en contact avec l'organisation des courses pour la partie photo du we et il nous a demandés will et moi si on voulait s'en associer! On a accepté! tout le monde connait haya, beaucoup moins will et moi. Les gens ont des tas des trucs dans leur tetes, il arrive que parfois ils oublient, non pas par interet mais juste parce qu'ils oublient, parce qu'ils sont debordés!
voilà.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
APO je t'ai fait un ptit MP pour plus d'explication Wink Les frais personnels jsuis ok, surtout si vous etes trois, tu comprendras mon interrogation quand tu liras ton message !



de toute honneteté horror, je ne comprends pas ton raisonaiment !!! t'es d'accord ou pas d'accord sur quoi? c'est quoi le sujet? si on a envie de vendre nos photos, ça nous regarde, t'es contente ou pas contente, ça je comprends, mais je n'y peux rien! tout le monde a un metier, et après tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, non? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Horror a écrit:
James par contre pour le CD il n'y a qu'une toute petite somme qui va a l'association !


Pour info, je confirme ce qu'il a indiqué Keni plus loin, 10€ sur les 35 qui coute un cd, sont versés à l,association.

Une toute petite petite somme, (comme c'est joliment dit, sans aigreur ni arrière pensée, j'en suis persuadé) qui représente un 28,5% sur le prix de vente! (ça parle mieux maintenant?)

D'ailleurs, suite à notre incroyable succès international de ce weekend (présence de l'espagnol David checca) et comme nous avons plus que largement couvert nos frais perso et notre engagement physique,
nous voulons faire profiter un maximum de participants aux courses des samedi et dimanche de notre savoir faire, en leur proposant le CD avec toutes leurs photos au prix de 20€ (et 4€ l'unité, s'ils préfèrent des tirages papier) dont l'intégralité sera versée à l'association!! !

Merci de votre dévouement !


Apo

Pilote par procuration






belle initiative !bravo a vous pour votre boulot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Apo a écrit:
Horror a écrit:
James par contre pour le CD il n'y a qu'une toute petite somme qui va a l'association !


Pour info, je confirme ce qu'il a indiqué Keni plus loin, 10€ sur les 35 qui coute un cd, sont versés à l,association.

Une toute petite petite somme, (comme c'est joliment dit, sans aigreur ni arrière pensée, j'en suis persuadé) qui représente un 28,5% sur le prix de vente! (ça parle mieux maintenant?)

D'ailleurs, suite à notre incroyable succès international de ce weekend (présence de l'espagnol David checca) et comme nous avons plus que largement couvert nos frais perso et notre engagement physique,
nous voulons faire profiter un maximum de participants aux courses des samedi et dimanche de notre savoir faire, en leur proposant le CD avec toutes leurs photos au prix de 20€ (et 4€ l'unité, s'ils préfèrent des tirages papier) dont l'intégralité sera versée à l'association!! !

Merci de votre dévouement !


Apo

Pilote par procuration






belle initiative !bravo a vous pour votre boulot !


+1 !!!! Bravo !!!!!!!!!! cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
chui v'nus filé un coup de main parceque j'aime faire des photos , rencontré des stars et des anonymes , voirs le regards brillé quand une personne descend de la bécanne après sont baptème de piste et puis surtout aidé a récolté des fonds pour aidé des gens malades
Le monde est dirigé par le Vul et l'argent , vus que ceux qui on du fric ne pense qu'a en faire plus et utilisé leurs position pour s'offrir les fesses des petites gens j'aide comme je peut

si ma présence dimanche sur le circuit permet dans le futur à une personne a allez mieux c'est déjat du bonheur et ça ne m'auras couté qu'une journée de ma p'tite vie anonyme

après les histoires de fric j'm'en fou éperdument , y'en auras toujours parcequ'on en a pas , jamais assez , ou dilapidé par des tyrans élus ponctionnant allègrement dans nos poches percés et trop étroites pour leurs revenus titanesque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark23 a écrit:
keni a écrit:

En même temps, on ne peut pas être raciste et avoir du savoir vivre (oui, oui, j'ai marqué raciste).


Sans polémique aucunes, je ne comprend pas la tournure de ta phrase !
Penserai tu que l'organisation O3Z ou le Team Défi23 soit comme cela ? Suspect

Nan nan pas du tout, je vise une personne bien précise (qui n'est pas sur le forum) rassurez-vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une mise au point concernant ma phrase et le "grattage de l'entrée", je me suis aussi mal exprimé, si on va par là, moi aussi je n'ai pas payé l'entrée tout comme toutes les personnes ayant un pass.
Je regrette profondément si j'ai froissé quelqu'un avec mes propos car je le redis la personne que je vise n'est pas sur le forum.

Vous découvrirez la personne que je vise le jour où vous me verrez lui sauter à la gorge sur le paddock... (j'aurai du filmer la manière dont il a procédé pour pouvoir rentrer, une vidéo valant mieux que des paroles écrits).
Je clos le sujet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Juste une mise au point concernant ma phrase et le "grattage de l'entrée", je me suis aussi mal exprimé, si on va par là, moi aussi je n'ai pas payé l'entrée tout comme toutes les personnes ayant un pass.
Je regrette profondément si j'ai froissé quelqu'un avec mes propos car je le redis la personne que je vise n'est pas sur le forum.

Vous découvrirez la personne que je vise le jour où vous me verrez lui sauter à la gorge sur le paddock... (j'aurai du filmer la manière dont il a procédé pour pouvoir rentrer, une vidéo valant mieux que des paroles écrits).
Je clos le sujet Wink


Ca fait tout hein... j'aime pas m'exprimer par écrit Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff de toute façon y'aura toujours des commère, des insatisfaits de la vie, qui ne se nourissent que en créant des histoires, des polémiques et des commérages, qui donnent leurs avis sur tout sans rien savoir sur des apprioris ridicule et non fondés. Laissons vivre les gens tel qu'il le souhaite. La critique est toujours facile, malheureusement...



Ps: la société elle a que des problèmes LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Nan nan pas du tout, je vise une personne bien précise (qui n'est pas sur le forum) rassurez-vous Wink

Comme je te l'ai dit je ne cherche aucunement a créer une polémique, mais vu que j'ai lancer l'idée de ce weekend je souhaite tout savoir !!!
pour répondre au cas ou l'on me poserait des questions Wink
Peux tu me donner le nom de cette personne en mp ?
STP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus les photographes sont libre de faire payer 1000€ la photo.
Juste il ne faut pas utiliser le forum pour ca.
A coter personne n'a rien a dire Wink
Ici c partage GRATUIT, mais aucun photographe n'a de contrat d'exclusivité avec le forum.


Haya et Apo le Diapo a l’accueil => Juste splendide des tofs extra dh
(enfin ct bien les votres ?) Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Une fois de plus les photographes sont libre de faire payer 1000€ la photo.
Juste il ne faut pas utiliser le forum pour ca.
A coter personne n'a rien a dire Wink
Ici c partage GRATUIT, mais aucun photographe n'a de contrat d'exclusivité avec le forum.


Haya et Apo le Diapo a l’accueil => Juste splendide des tofs extra dh
(enfin ct bien les votres ?) Embarassed


Le but était simplement de pouvoir rapporter plus d'argent a l'association et nous ne voulions en aucuns cas ne pas autoriser les autres photographes de faire ce qu'ils voulaient
Chacuns étant libres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Une fois de plus les photographes sont libre de faire payer 1000€ la photo.
Juste il ne faut pas utiliser le forum pour ca.
A coter personne n'a rien a dire Wink
Ici c partage GRATUIT, mais aucun photographe n'a de contrat d'exclusivité avec le forum.


Haya et Apo le Diapo a l’accueil => Juste splendide des tofs extra dh
(enfin ct bien les votres ?) Embarassed


bah oui!! c'était nos photos, toutes chaudes, toutes fumantes! (celles de willy aussi hein?)

...Et je profite de ce que tu as dit plus haut, pour poser une question: tout le monde (je parle des professionnels) peut faire de la pub dans les différentes rubriques du forum, sans restriction apparente, tout le monde sauf les photographes!
On peut bénéficier du savoir-faire d’un tel ou d’un tel professionnel d’un des métiers qui touchent à la moto, payer le prix de ses services, ou bénéficier, peut-être d’une réduction, mais payer une photo, ou même, le fait de parler photo payante, c’est un sujet tabou !!
Il y a un truc qui colle pas…. scratch
y aurait-il une explication?

Amicalement

Apo

Pilote perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très pertinent Apo Wink

c'est vrai, mais la base est dans le titre du fofo!

Après vouloir faire profiter de bons plans aux motards, sur les équipements et où autres services, c'est juste le but.

maintenant si certain d'entre vous, pensez qu'il y a des injustices!!!

Bah Dommage Sad


Aux plaisirs de vous croisez toutes et tous sur le bord de la piste.

Bonne soirée

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison fredo,fo calmer le jeu ,,,c etait un super week , donc pas de polemiques !a mon avis ,le forum se doit de rester un lieu d echanges de belles photos ,point ! c est son but ,maintenant ,si certains peuvent faire profiter de bons plans sur les gommards ou autres ,ben tant mieux !!!maintenant ,je suis tout a fait d acord ,que les photographes ,en dehors du fofo ,fassent payer leur boulot !! surtout lors d un "evenement" meme petit !c est du taff ,ce n est pas pour s entrainer , et je penses qu il est normal 'vu le prix du papier etc ,de payer ce boulot ! sinon ,on gardent les tophs gratuites du fofo et point barre !mais si on veut un super taff ,sur papier glace ,ou en cd nominatif ,c est pas complique d envoyer un mp a haya ou d autres pour leur acheter ceci ! ya rien de choquant !!!!

tout travail merite salaire ,et je me repetes ,mais la c est un evenement (une course ) donc si on veut un book souvenir ,en plus de donner a l assoc" en plus )ben c est normal ,a mon avis !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark23 a écrit:
keni a écrit:
Nan nan pas du tout, je vise une personne bien précise (qui n'est pas sur le forum) rassurez-vous Wink

Comme je te l'ai dit je ne cherche aucunement a créer une polémique, mais vu que j'ai lancer l'idée de ce weekend je souhaite tout savoir !!!
pour répondre au cas ou l'on me poserait des questions Wink
Peux tu me donner le nom de cette personne en mp ?
STP

Je te mp ce soir, je bosse sur la moto en ce moment ;-)
La personne n'est pas non plus de l'orga ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:

bah oui!! c'était nos photos, toutes chaudes, toutes fumantes! (celles de willy aussi hein?)
Apo


Gt présent ke le Samedi et vous m'avez dit ke William ne serais présent ke le Dimanche c pour ca ke je n'est citer ke vous deux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Horror a écrit:
Ca fait tout hein... j'aime pas m'exprimer par écrit Sad

Vi, j'aurais du faire plus attention à mes tournures de phrases, à l'écrit il n'y a pas non plus l'intonation. Embarassed


Pas de souci mon coupain cheers

Et tu en as Deja trop dit... Vas y raconte nous le penettreur de paddock en loozdé !!! Et je pense Meme le connaitre LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Apo a écrit:

bah oui!! c'était nos photos, toutes chaudes, toutes fumantes! (celles de willy aussi hein?)
Apo


Gt présent ke le Samedi et vous m'avez dit ke William ne serais présent ke le Dimanche c pour ca ke je n'est citer ke vous deux Wink


Autant pour moi!
Mais tellement Il y a des sujets, j'ai du mal à tout suivre hihi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohann a écrit:
jimtherat a écrit:
le post pour cette chute avec la video existe !!!!!!

moi il y a quelque chose qui me chagrine un peu plus .................

ca fait plusieurs courses ou je vois des pilotes se ""retenir" pour etre en finale B et ainsi se retrouver sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends pas ce raisonnement .........

comment peux t on "gagner" 3 secondes entre les qualifs 2 et le 3 eme tour de course ???????

QUELQU UN SE QUALIFIE EN 10" 7 et roule en 7 au 3 ou 4 eme tour le lendemain matin (il a du bien travailler ces traj"s pendant son sommeil"....)

je trouve cela lamentable ,,,car c est prendre la place de pilote qui apprennent et seraient heureux de monter sur le podium!!!

mais pour lui ,,pourquoi ne pas s arsouiller en A et se frotter a son niveau ????

CA RESTE UN MYSTERE ,je l ai vu encore hier ,,,,,, regarder la feuille des temps (qualifs,tour par tour ,et general.......)


tout a fait d accord avec toi james, j en ai parlé avec benjamin qui avait la pole en finale B, abusé!!!!



POUR MA PART , je tourné en 1.13 constant et j'avais réussi a faire 4 tour en 1.12 ! après avoir fait quelque petit réglage sur la partie cycle et une journée a magny cours, j'ai fait ma premier course d'endurance le week suivant (4h CMC) en qualif mon meilleur chrono avais été 1.11.8.. pendant la premier demi-heur de course je réalise un chrono de 1.09.488 et tourne en régulier 1.10.1! on part 12 em et on fini 4 em au générale et 3 em dans la catégorie 1000cc Champion
heureux de cette premier course d'endurance, je décide de faire ma premier course de vitesse (aux trophée Grégory le marchal) qui eux lieu 2 semaine plus tard.
premier qualif 1.10.5 en étant mal alaise sur ma moto,2 em qualif, me sentent mieux, sort au boue de 8 tours (aussi pour économiser mes pneus avec les quels j'avais déjà fait les qualif et la course d'endurance 2semaine plus tôt) réalise mon meilleur tour en 1.11.05 Sad
classer 11em je prend le départ avec la rage de gagner, pète mon meilleur tours en 1.06.880 tournent en régule 1.07 affraid et je fini 1er ! En l'espace de 15 jour j'ai gratter 6 sc au tours en régule bounce
le lendemain, j'ai prie un peut un coup au morale quand on ma fait comprendre que l'ont me prenais pour l'un de ces tricheur donc voila comment ont ma empêcher de savouré mes progrès du weekend, je garde un gout amère des cette histoire, c'est pourquoi j'espère que l'ont parle pas de moi ici !!! ( gsxr rouge numeros 22 ) !
en ce qui me concerne, prochaine course a carole, je vais tous faire pour rejoindre la final A car je n'es aucun intérêt a resté dans la B!je vise toujours plus hauts mon but est d'évoluer et non pas de resté en bas de l'échèle toute ma vie . le peut de gens qui mon déjà vue roulé seront que je dit vrai
voila je suis ouvert a tout commentaire.
a bientôt sur les circuits cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre les ""

DEG DEG DEG DEG

1 er = deg que bruno fasse une pause plus ou moin longue en voyant se post !!!!!

2 eme = deg de voir un post qui parle tune sur le forum " but louable ou pas "

3 eme = encore plus deg de voir des tarifs sur le forum "fondation ou pas c la porte ouverte au fric "


enfin bon tout a l’opposé de la mental du forum

je ferme les "" et me casse de se post très heu je trouve pas de mot , a part que a la base vive se trophée et la joie qu'il apporte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefacn a écrit:
yohann a écrit:
jimtherat a écrit:
le post pour cette chute avec la video existe !!!!!!

moi il y a quelque chose qui me chagrine un peu plus .................

ca fait plusieurs courses ou je vois des pilotes se ""retenir" pour etre en finale B et ainsi se retrouver sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne comprends pas ce raisonnement .........

comment peux t on "gagner" 3 secondes entre les qualifs 2 et le 3 eme tour de course ???????

QUELQU UN SE QUALIFIE EN 10" 7 et roule en 7 au 3 ou 4 eme tour le lendemain matin (il a du bien travailler ces traj"s pendant son sommeil"....)

je trouve cela lamentable ,,,car c est prendre la place de pilote qui apprennent et seraient heureux de monter sur le podium!!!

mais pour lui ,,pourquoi ne pas s arsouiller en A et se frotter a son niveau ????

CA RESTE UN MYSTERE ,je l ai vu encore hier ,,,,,, regarder la feuille des temps (qualifs,tour par tour ,et general.......)


tout a fait d accord avec toi james, j en ai parlé avec benjamin qui avait la pole en finale B, abusé!!!!



POUR MA PART , je tourné en 1.13 constant et j'avais réussi a faire 4 tour en 1.12 ! après avoir fait quelque petit réglage sur la partie cycle et une journée a magny cours, j'ai fait ma premier course d'endurance le week suivant (4h CMC) en qualif mon meilleur chrono avais été 1.11.8.. pendant la premier demi-heur de course je réalise un chrono de 1.09.488 et tourne en régulier 1.10.1! on part 12 em et on fini 4 em au générale et 3 em dans la catégorie 1000cc Champion
heureux de cette premier course d'endurance, je décide de faire ma premier course de vitesse (aux trophée Grégory le marchal) qui eux lieu 2 semaine plus tard.
premier qualif 1.10.5 en étant mal alaise sur ma moto,2 em qualif, me sentent mieux, sort au boue de 8 tours (aussi pour économiser mes pneus avec les quels j'avais déjà fait les qualif et la course d'endurance 2semaine plus tôt) réalise mon meilleur tour en 1.11.05 Sad
classer 11em je prend le départ avec la rage de gagner, pète mon meilleur tours en 1.06.880 tournent en régule 1.07 affraid et je fini 1er ! En l'espace de 15 jour j'ai gratter 6 sc au tours en régule bounce
le lendemain, j'ai prie un peut un coup au morale quand on ma fait comprendre que l'ont me prenais pour l'un de ces tricheur donc voila comment ont ma empêcher de savouré mes progrès du weekend, je garde un gout amère des cette histoire, c'est pourquoi j'espère que l'ont parle pas de moi ici !!! ( gsxr rouge numeros 22 ) !
en ce qui me concerne, prochaine course a carole, je vais tous faire pour rejoindre la final A car je n'es aucun intérêt a resté dans la B!je vise toujours plus hauts mon but est d'évoluer et non pas de resté en bas de l'échèle toute ma vie . le peut de gens qui mon déjà vue roulé seront que je dit vrai
voila je suis ouvert a tout commentaire.
a bientôt sur les circuits cheerscheers



je suis content que tu repondes a ce post ....
apres dijon ,ou la,il y avait des choses tres ""bizarres"", plusieurs personnes ont pensees a un "remake" !!!
attaquer en 11"80 aux qualif cmc !d entree ,,bravo pour une premiere .
passer en 09"500 en course ,c est deja tres bien !! belle progression ,y en a peu qui tournent en 9" en peu de temps a carole !
2 semaines plus tard tu te qualifies en petit 11" ce qui est normal ,vu ta progression !
ou ca devient hallucinant ,c est de descendre en 06""80 , 15 tours plus tard ,,,,,,,par la rage de vaincre...... affraid ecoutes , si c est la realite ,,je te tires un enorme coup de chapeau , me confonds en excuses d avoir lance ce post ,et envoies toutes mes plates excuses a tous les pilotes qui descendent leurs chronos de la sorte !!!!!
je te le redis ,,si c est la realite , je penses qu il serait bon que tu changes de brele, investis dans un 1000 cbr ,ou autre avion de chasse recent ,et a la werk en juillet ,tu depasses blade !franchement ,chapeau ,ne reste pas dans ces petites courses de quartier avec en plus des gens qui doutent de ton talent ,inscris toi vite en promosport ,et je veux bien etre ton agent ! cheers
ca fait plusieurs annees que je frequentes assidument ce circuit ,je n ai jamais vu un pilote debutant claquer un 6" en 2 sortie, meme en courses !
alors ,je crois ta bonne foi , ton talent ,puisque tu le dis ! je reconnais humblement que moi aussi j ai doute en regardant la feuille des resultats,mais si un extra terrestre vient illuminer nos maussades roulages ,ben tant mieux ! ca nous oubligeras ,tous ,a se sortir les doigts du vul,et ne plus se plaindre ,ni des pneux (meme si ils onts deja une endurance dans les pattes 15 jours plus tot) ,ni de l etat de la brele ,ni de la piste ,ni de rien... messieurs et mesdames les pilotes ,plus aucunes excuses ne sera tolerees ,tenez le pour dit !!!!!!

alors ,encore tout mon respect pour ce magnifique chrono en 2 sorties ,et encore mes 1000 excuses pour avoir doute de ton talent ,champion ! ChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampionChampion









et pis dieu ,detend toi ,,yapas de malaises au niveau des tophs de la course ,c etait un bo geste de lma part des totographes ,qui ont donne de leur temps et de leur argent 'papier,cd,temps ,matos,biere,etc..) pour l association greg lemarchal ,c est une tres belle cause ! ne gachons pas cela !!!!!!!!!!!!!! WinkWinkWinkWink pensesz a ta sortie en 50 cc , c est plus plaisant !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
j'ouvre les ""
DEG DEG DEG DEG
1 er = deg que bruno fasse une pause plus ou moin longue en voyant se post !!!!!
2 eme = deg de voir un post qui parle tune sur le forum " but louable ou pas "
3 eme = encore plus deg de voir des tarifs sur le forum "fondation ou pas c la porte ouverte au fric "
enfin bon tout a l’opposé de la mental du forum
je ferme les "" et me casse de se post très heu je trouve pas de mot , a part que a la base vive se trophée et la joie qu'il apporte



Nous avons pas voulut fermer le circuits aux photographes quelqu'ils soient pour leur permettre d'exercer leur passion !
Nous aurions put comme sur d'autres courses, n'accepter que les photographes prévus a cet effet
Je vois que cause louable ou pas, des critiques déplacées seront toujours présentes !!!

Il fallait voir en ce weekend de la solidarité envers une cause et que les photos présentes sur le site restent comme le veux la mentalité du forum gratuites

Si un Trophée est organisé l'année prochaine, je m'absteindrais d'en parler sur ce forum
et nous prendrons certainement la décision de n'accepter que les photographes qui vendront leurs photos au profit de l'association

Dommage de devoir réagir comme cela mais je ne peux passer sur tes propos
Dommage aussi pour les autres photographes présents et qui eux ne trouvent rien de choquant à ce principe

Je demande aux modérateurs, vu que j'ai ouvert ce post de la fermer Merci par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark23 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
j'ouvre les ""
DEG DEG DEG DEG
1 er = deg que bruno fasse une pause plus ou moin longue en voyant se post !!!!!
2 eme = deg de voir un post qui parle tune sur le forum " but louable ou pas "
3 eme = encore plus deg de voir des tarifs sur le forum "fondation ou pas c la porte ouverte au fric "
enfin bon tout a l’opposé de la mental du forum
je ferme les "" et me casse de se post très heu je trouve pas de mot , a part que a la base vive se trophée et la joie qu'il apporte



Nous avons pas voulut fermer le circuits aux photographes quelqu'ils soient pour leur permettre d'exercer leur passion !
Nous aurions put comme sur d'autres courses, n'accepter que les photographes prévus a cet effet
Je vois que cause louable ou pas, des critiques déplacées seront toujours présentes !!!

Il fallait voir en ce weekend de la solidarité envers une cause et que les photos présentes sur le site restent comme le veux la mentalité du forum gratuites

Si un Trophée est organisé l'année prochaine, je m'absteindrais d'en parler sur ce forum
et nous prendrons certainement la décision de n'accepter que les photographes qui vendront leurs photos au profit de l'association

Dommage de devoir réagir comme cela mais je ne peux passer sur tes propos
Dommage aussi pour les autres photographes présents et qui eux ne trouvent rien de choquant à ce principe

Je demande aux modérateurs, vu que j'ai ouvert ce post de la fermer Merci par avance









hello

tu interprète mal mes propos ! rien a voir avec toi , votre organisation , ou quoi que se soi !!!

que les photos son vendu tant mieux pour votre organisation , bien sur cela va de soi !!

mais en aucun cas cela doit se faire sur le forum !!! "et la sa par en vrille avec tarif ext" "par contre bien sur on renseigne sur ou et comment "

sinon a quoi cela sert d'avoir créé un forum de photo gratuit ???

parton du principe que si des personnes veulent faire un don en achetant une ou des photos , et bien ces personnes sauront trouvé les photographes ou autre moyen "voir même en demandant sur le forum" les coordonnées ou se les procurés

et op la sa roule ! non ?

les autres années aucun problème car pas d'histoire de tune sur le forum , et c tout se que l'on demande Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
j'ouvre les ""

DEG DEG DEG DEG

1 er = deg que bruno fasse une pause plus ou moin longue en voyant se post !!!!!


t'inquietes mon Lapin vert alien j'vais me Vranler une fois ou deux après j'serais détendu Rolling Eyes

Sarthois et Breton ça donne une bonne tete de pig




euhhhhhhhhhhh juste comme ça le ticket de déduction d'imposition pour l'achat des tofs était bien à 50 % de la valeur payé pour avoir les tofs scratch


désolé j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed


Ps MP activé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...