Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 20/03/2011

Messages recommandés

bah, je suis passé dans l'après midi, histoire de continuer le rodage de la bête, et oh surprise il y avait 2-3 têtes (ou motos) connues (des transfo quoi) qui roulaient....aller hop hop!! Very Happy

Superbes clichés comme d'habitude !

Voici les miennes. Un grand merci à William pour l'objo, 870 déclenchements dans l'après midi pour 237 photos à peu près potables à l'arrivée Razz

Matos utilisé : PENTAX K-R, objos 18-55 mm PENTAX et 70-300 mm TAMRON

Et le lien Picassa :
https://picasaweb.google.com/jeanmarcducos/CaroleLe20Mars2011?pli=1&gsessionid=J3Z7i1JBHuvvIxyzSACzbw#

Bonyour

vala les alboums Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole/20Mars2011

pleins d'monde pour le retour du soleil bien que frais et un peut gris le matin Coolsunny

Tremblé chronos et bacs a graviers , Boudy est la Twisted Evil

suivis de ?? ( j'ai oublié sont pseudo ) Embarassed

Y'a d'la graine de champion qui envois du lourd bouncebounce

Le GEX Betteraveland silent

Toi qui pleure sur tes boudins en 180 , regarde l'angle et la taille des pneus Rolling Eyestongue

à l'attaque de partout affraid

Heuuuuuuuuuu SuspectQuestion
y'en aurais plusieurs scratch

Le S-Team à l'attaque king

Ou comment poncé vite fait un poly pour une prépa peinture What a Face

La aussi y manque une tite déco , si quelqu'un trouve un vieux stock de gommettes ou de bombe de peinture qu'il me contact Neutral

Batailles des twouin's , Guzzi VS BMW bom

Batailles des twouin's bis , Guzzi VS Ducati bom
( sisisi , regarde mieux )

La mob milka the return

Un autre habitué du forum qui brule pas du carburant pour des balades de grand mère

Pourquoi un papier absorbant au pied de la moto Question
_réponse 01
le proprio pleure sur ces chronos faut bien ça
_réponse 02
faut toujours prévenir une fuite d'huile sous un gex
_réponse 03
c'est normal on est en France ...

le gagnant gagne un baptème de piste avec Boudy en top païlote ( désolé on a pas les moyens de faire mieux )

et j'vais finir sur une série "bôgoss"

The team of bacs à graviers rabbit

momo78 a écrit:
Euhh bac a gravier ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, j'ai trouvé mon remplacant "Boudy"

Ola, mollo... j'ai pas testé encore le gravier!
J'ai peur que ça picote un peu trop mes fesses fragiles!
Je préfère l'herbe, c'est plus salissant certes mais plus agréables... et moins destructeur!

Par contre pour le papier absorbant je pense que c'est pour prévenir une éventuelle fuite urinaire du pilote, vu son grand âge Cool

Et merci William pour les photos Wink

Merci pour les photos j'ai pu en voir quelques une vraiment bien de moi (Street Triple noir/combi alpin rouge et blanche/casque jaune).
Virginie j'ai roulé un peu dans ta roue à la dernière cession intermédiaires et je dois dire que tu fais de beaux freinages limite trappeur Wink

Waoow super les photos!

Cette fois ci j'y étais en touriste, et bien, Apo, content d'avoir fait ta connaissance!
Je ne pouvais pas me tromper, avec du matériel comme ça, on pouvait pas te louper, çà ne pouvait être qu'un transformiste! quel objectif!!! Magnifique....
Et bravo pour tes photos elles tout simplement superbe!
William a écrit:
petit yves a écrit:
Merci pour les photos j'ai pu en voir quelques une vraiment bien de moi (Street Triple noir/combi alpin rouge et blanche/casque jaune).

Pour les demandes c'est ici http://www.transformistes-carole.com/f8-demandes-de-photos-c-ici Wink

pas de soucis j'avais bien capté comment procéder c'était juste pour que les photographes visualisent qui leur faisait un compliment Wink
petit yves a écrit:
Virginie j'ai roulé un peu dans ta roue à la dernière cession intermédiaires et je dois dire que tu fais de beaux freinages limite trappeur Wink

Embarassed merci pour le compliment Embarassed effectivement on a un peu roulé ensemble c'était très sympa Wink
  • Créer...