Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[IDF] BBQ chez K'Paint à Maurepas avec K'Motors Team

Messages recommandés

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Dans 4 jours nous serons le 21 mars, le jour officiel (excusez du peu) du retour du printemps dans nos chères contrées paradisiaques. L'occasion pour nous tous de nous retrouver autour d'un grand méchoui barbec dans notre repère des beaux jours : K'Paint.
Soyez bénis, mes bien chers frères, le sieur Kévin a entendu vos saintes prières proférées tout l'hiver, et a décidé d'y faire honneur. Dans sa grande mansuétude et sa bonté d'âme divine il a décidé d'organiser au garage un BBQ géant le samedi 26 mars (oui c'est bientôt ). Pour les personnes désireuses de se sustenter de mets succulents zé raffinés sachez que le garage ne fournit que les sauces, le pain et les boissons... les viandes, chips et autres joyeusetés gustatives sont à ramener en même temps que votre Vul, nondidiou
(ceci est un point important : toute personne qui viendra les mains dans les poches se verra repartir avec un pied - ou une b*te - dans le derche... je m'y engage personnellement ).

Et pour rendre cet évènement encore plus médiatique qu'il ne l'est déjà, sachez que les Ruff Ryders (un club de motards, patibulaires mais presque ©️Coluche) feront partis des forces en présence au garage.
Pour les personnes ayant quelques euros à dépenser, le chef vous fait savoir qu'il y aura entre 15 et 20% de remise au garage, suivant les articles! Pas la peine de venir planter votre tente dès maintenant, ou de pleurer dans la polaire Bihr du patron, ce sera uniquement ce jour là, et il y en aura pour tout le monde.

Enfin le dernier point, et pas des moindres, sachez qu'il n'y aura pas de roulage organisé par le garage.
Il est fort probable que certaines personnes décident de rouler (de leur plein gré, avec comme seule autorité celle du tout puissant la haut!), vous pourrez sans doutes vous joindre à eux si vous le souhaitez, et que vous êtes sage . Donc faisez pas les Vons, ne venez pas en BAR!

Voilà, j'ai fait le tour des infos importantes!
Si je m'aperçois que j'ai oublié un détail ou deux je vous en ferai part... pas d'inquiétudes

Si vous êtes intéressés, rejoignez la liste des joyeux lurons présents à K'Paint le samedi 26 mars
Pour info:

K'paint
7 rue marie curie
78310 MAUREPAS

Je sait que certains vont a la manif FFMC, certains d'entre nous iront après le BBQ avec un gros départ groupé directement de labas.
Inscrivez vous ici ou sur la page facebook de l'événement http://www.facebook.com/event.php?eid=172027196179926

Texte by Boudy

Je précise que j'ai fait et posté le texte sur d'autres forums il y a 4 jours... d'où cette intro!
Maintenant il faut bien sur lire "Aujourd'hui nous sommes le 21 mars, le jour officiel (excusez du peu) du retour du printemps dans nos chères contrées paradisiaques."
  • Créer...