Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR roulage Dijon Prenois 21 Mars - Team performance 55

Messages recommandés

sympa le CR Very Happy
Me serai vhier dessus si l'avant avait décroché comme ça affraid , pffiioouuuu, heureusement que ça a raccroché direct ! Shocked

A voui, pis vive les nabots tout léger aussi cheers (faut bien que ça serve des fois hein Laughing )

MiniGreg a écrit:
sympa le CR Very Happy
Me serai vhier dessus si l'avant avait décroché comme ça affraid , pffiioouuuu, heureusement que ça a raccroché direct ! Shocked

A voui, pis vive les nabots tout léger aussi cheers (faut bien que ça serve des fois hein Laughing )

tout squi est petit est mignon .... enfn sauf toi Greg lol!lol!lol!
TORNADE#41 a écrit:

minigreg --> c'est la troisième fois que je perds l'avant et que ca raccroche Very Happy

eh beh, même pô peur alors ! affraidShockedLaughing

edit : je viens de regarder la vidéo.... ppooouuuuuuuuuuaaaaaahhh ça attaque sévère dis donc ! cheersjufkj
yoda_78 a écrit:
MiniGreg a écrit:
sympa le CR Very Happy

tout squi est petit est mignon .... enfn sauf toi Greg lol!lol!lol!

toi tu cumules, t'es pti (tout est relatif SuspectLaughing ) et tout vert RazzRazzRazz
MiniGreg a écrit:
TORNADE#41 a écrit:

minigreg --> c'est la troisième fois que je perds l'avant et que ca raccroche Very Happy

eh beh, même pô peur alors ! affraidShockedLaughing

edit : je viens de regarder la vidéo.... ppooouuuuuuuuuuaaaaaahhh ça attaque sévère dis donc ! cheersjufkj

qui t'as dit que j'avais pas peur LaughingLaughingLaughingLaughing
toutoon_222 a écrit:
petite question : pourquoi tu passes la 6 si vite dans la montée en début de ligne droite au lieu de tirer la 5ème jusqu'au bout ?

belle video sinon, ça roule très propre et très vite

parce que je sinon je guidonne sur le haut de la bute en fond de 5 Wink
et ca fait très peur Twisted Evil
ok, oui j'avais vu sur youtube d'autres videos de dijon ou les gens faisaient pas ça en effet, c'est pour ça que ça m'a interpellé sur ta video. Ce serait du au fait que tu es légère ou les réglages que tu appliques ? parce que j'avais cru comprendre que les gex justement avaient un empattement assez long et donc étaient assez stables.
toutoon_222 a écrit:
ok, oui j'avais vu sur youtube d'autres videos de dijon ou les gens faisaient pas ça en effet, c'est pour ça que ça m'a interpellé sur ta video. Ce serait du au fait que tu es légère ou les réglages que tu appliques ? parce que j'avais cru comprendre que les gex justement avaient un empattement assez long et donc étaient assez stables.

c'est e poids du pilote qui pose problème Very Happy
TORNADE#41 a écrit:
toutoon_222 a écrit:

demande a Boboss l'a un peu de rab
TORNADE#41 a écrit:
toutoon_222 a écrit:

faut manger plus de gaufres hihihihi rtuj
MiniGreg a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
toutoon_222 a écrit:

tu veux qu'elle ai le dos large affraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!
yoda_78 a écrit:
MiniGreg a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
toutoon_222 a écrit:

tu veux qu'elle ai le dos large affraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!

j'vois pas du tooouuuuuuut de quoi tu veux parler LaughingLaughingLaughing
toutoon_222 a écrit:
nan mais les problèmes de poids ça marche aussi dans l'autre sens, quand on n'arrive pas à grossir Razz

ouaip, j'en suis, c'est pour ça que je me suis permis ^^ (et pis c'est bon les gaufres quoi !)
MiniGreg a écrit:
toutoon_222 a écrit:
nan mais les problèmes de poids ça marche aussi dans l'autre sens, quand on n'arrive pas à grossir Razz

ouaip, j'en suis, c'est pour ça que je me suis permis ^^ (et pis c'est bon les gaufres quoi !)

Demande a Fab Razz
YACO EDP a écrit:
MiniGreg a écrit:
toutoon_222 a écrit:

Demande a Fab Razz

celles qui se mangent, pas celle où on se mangent tongueLaughing

Depui le temps que j'attendais qu'un photographe couvre un roulage afin d'avoir des photos de ma belle en action dans sa nouvelle déco !!!!

le lundi 21 mars a Dijon prenois (température extérieure, 6 degrés Very Happy ) on voit qu'on est timide sur nos motos Razz

mais elle me plait cette déco

Mib powaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

• Créer...