Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roue qui saute au retrogradage!!

Messages recommandés

yoda_78 a écrit:
demande a Boboss de s'assoir en passager ça sautera plus et tu pourras aussi rester en 3 lol!

plus serieusement les pilotes repondrons mais surement pb de suspat et gommard Wink

c'est presque ça!!!!!!!!

moi j'suis une pince et les conseilleurs n'étant pas les payeurs, juste comme ça avant de prendre les freins tu tends les bras de façon à te reculer sur l'arriere de la selle, et si elle drible c'est que t'es peut etre encore un peu haut dans les tours au moment que tu relaches l'embrayage;)

faut attendre l'avis des pros cheers

Freddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd reviens, on veut des conseils bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
pb de transfert des masses à la prise des freins et la gestion de relacher de l'embrayage lors du rétrogradage.....l'arrière n'est plus en charge et si l'embrayage est relacher trop vite... la roue ce bloque et rebondit...... travailler le retrogradage (avant d'adopter un embrayage anti dribling)... freiner puis progressivement et charger un peu l'arrière...
ben l'or d'une sortis piste organiser j'avais le meme prob que toi, on ma tout simplement conseiller de durcir ma suspat et c'est partis impec.
depuis j'ai beaucoup plus confiance dans la rentree en courbe et miracle j'en oublis presque les frein dans certaine courbe je commence a trouver mes repere et beaucoup d'autre petit truc util.

+59,,,, travail bien ton lache d embrayage pour commencer !!! en plus c est qu un 600 ,donc pas trop de couple ,moi ca allait deja mieux en faisant ca (jdribblais sur 80 metres au debut!!!) mais sur un 1000 pas mieux que l antidribble!! donc meilleur reglage de suspat et bien decomposer ton lacher d embrayage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Qualif' a écrit:
pb de transfert des masses à la prise des freins et la gestion de relacher de l'embrayage lors du rétrogradage.....l'arrière n'est plus en charge et si l'embrayage est relacher trop vite... la roue ce bloque et rebondit...... travailler le retrogradage (avant d'adopter un embrayage anti dribling)... freiner puis progressivement et charger un peu l'arrière...

cheerscheerscheerscheerscheers
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • Créer...