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Roue qui saute au retrogradage!!


Messages recommandés

yoda_78 a écrit:
demande a Boboss de s'assoir en passager ça sautera plus et tu pourras aussi rester en 3 lol!

plus serieusement les pilotes repondrons mais surement pb de suspat et gommard Wink


c'est presque ça!!!!!!!!

moi j'suis une pince et les conseilleurs n'étant pas les payeurs, juste comme ça avant de prendre les freins tu tends les bras de façon à te reculer sur l'arriere de la selle, et si elle drible c'est que t'es peut etre encore un peu haut dans les tours au moment que tu relaches l'embrayage;)


faut attendre l'avis des pros cheers


Freddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd reviens, on veut des conseils bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
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pb de transfert des masses à la prise des freins et la gestion de relacher de l'embrayage lors du rétrogradage.....l'arrière n'est plus en charge et si l'embrayage est relacher trop vite... la roue ce bloque et rebondit...... travailler le retrogradage (avant d'adopter un embrayage anti dribling)... freiner puis progressivement et charger un peu l'arrière...
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ben l'or d'une sortis piste organiser j'avais le meme prob que toi, on ma tout simplement conseiller de durcir ma suspat et c'est partis impec.
depuis j'ai beaucoup plus confiance dans la rentree en courbe et miracle j'en oublis presque les frein dans certaine courbe je commence a trouver mes repere et beaucoup d'autre petit truc util.
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+59,,,, travail bien ton lache d embrayage pour commencer !!! en plus c est qu un 600 ,donc pas trop de couple ,moi ca allait deja mieux en faisant ca (jdribblais sur 80 metres au debut!!!) mais sur un 1000 pas mieux que l antidribble!! donc meilleur reglage de suspat et bien decomposer ton lacher d embrayage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

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Qualif' a écrit:
pb de transfert des masses à la prise des freins et la gestion de relacher de l'embrayage lors du rétrogradage.....l'arrière n'est plus en charge et si l'embrayage est relacher trop vite... la roue ce bloque et rebondit...... travailler le retrogradage (avant d'adopter un embrayage anti dribling)... freiner puis progressivement et charger un peu l'arrière...



cheerscheerscheerscheerscheers
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