Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biaggi pète un cable

Messages recommandés

Après avoir provoqué la chute de Fabrizio samedi matin en le percutant, bloqué volontairement Marco Melandri et Noriyuki Haga dans leur tour rapide en Superpole, donné une claque à Melandri (3000 euros d'amende), commis un nombre incalculable d'erreurs en première manche, Max Biaggi remet le couvert dans la deuxième. Il anticipe le départ, ce qui lui vaut une pénalité de "ride through" qu'il refuse d'exécuter. Il faut que la direction de course l'exclue au drapeau noir pour qu'enfin il se décide à rentrer à son stand. Bien sûr, Biaggi n'a pas choisi d'être parfois perturbé intellectuellement, mais il a tellement dépassé les bornes ce week-end à Donington que sa conduite a été totalement indigne d'un grand pilote et d'un champion du monde en titre. Espérons simplement que cela ne se reproduise jamais

une baltringue tu y vas un peu fort il a merdé aujourd hui c est clair

moi je l aime bien ce gars (je n excuse pas son geste et ces erreurs en piste ce week end )

mais tous les grands pilotes ont un gros caractere certains le font moins voir que d autres ....
cheerscheerscheers vu le palmares et le pilotage d une fluidite (normalement...) sans pareils ,,vous rigolez les gars............... heu ,,on roule en combien ???????? pour traiter max de ""baltringue ""??? clown
c est un super pilote ,avec des coups de caracteres souvent ""trop"" ,et c est vrai qu aujourd hui ,il a mal roule,, mais la saison commence ,, gaff a lui quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
jimtherat a écrit:
cheerscheerscheers vu le palmares et le pilotage d une fluidite (normalement...) sans pareils ,,vous rigolez les gars............... heu ,,on roule en combien ???????? pour traiter max de ""baltringue ""??? clown
c est un super pilote ,avec des coups de caracteres souvent ""trop"" ,et c est vrai qu aujourd hui ,il a mal roule,, mais la saison commence ,, gaff a lui quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

[mode Qualif ON] Incroyable !! L'amour rend complètement aveugles ... Ya pas plus fada qu'un fan de Johnny hallyday... haa si.. un fan du Clown mégaloman

Lamentable !

la claque, c'est lui qui la prend en plaine tronche. bravo Melandri !! ...

Le jeune champion du BSB sait rouler aussi vite sans faire sa diva [mode Qualif OFF]

lol!

Bref,
L'est pété du casque depuis longtemps l'Empereur.. c'est pas nouveau
Il vient de faire étalage de sa fragilité psychologique... les pilotes vont lui mener la vie dure

Plus dur que de rempoter le titre de Champion du Monde.... Conserver son titre de Champion du monde queen
Pas donné à tout le monde de rester au dessus de la mêlée .... 9 saisons

C est tous simplement qu un enorme VON, ca y es M. ce reprend pour le Roi avec ca grande veule
Je m excuse mais j ai horrore de ce mec,
Justement quand on est un GRAND il faut l etre aussi par le mental et ne faire vhier tous le monde quand on n est pas capable d etre le 1er.
Moi j etais a la place de Melandri il prenais un grand coup de latte dans ca tronche de naze ce taré, je vous le garantie.

Il recommence comme en GP c est tous.

c est le genre de mec qui a une veule qu il en est pas maitre, bref un MINABLE quoi MadMadMadMadMad

bruno alias Vampirus a écrit:

j'ai pas trouvé celle de la petite claque alors j'mets celle ci,

c'est pas la grosse torgnole... mais c'est pas dutout respectueux

genre t'es une p'tite mer... à côté de moi...César.. Empereur de Rome

Je trouve ce geste honteux et indigne d'un pilote de son rang. Verde, il est quand même champion du Monde!!!
Qu'est-ce qu'on donnerait pas pour être à sa place !
C'est inadmissible de se comporter comme un tel trou du vul. Jamais on a vu un Rossi (mon idole c'est vrai) se comporter ainsi.
Malheureusement c'est assez symptomatique du garçon. Anecdote :
En 2010 à Magny cours on a bien galéré pour avoir son autographe. Le dernier jour, après la course, pris d'assaut et séquestré par ses supporters, il a fini par accepter. Soudain un mec, fan de lui depuis 15 ans lui tend une magnifique photo forma A4 qu'il avait prise lui même. Biaggi la signe, la froisse en boule et lui rend !!! confused Incompréhensible et hallucinant. Trop von le mec.
Quand je vois les mecs super accessibles et super sympas que j'ai pu rencontrer comme Sofuoglu, Fabrizio, Toseland, Charpentier, Laconi, Corser, Crutchow ou Laverty, plus les autres ...sans compter le roi Fogarty !
Vraiment le romain est bien l'empereur, mais l'empereur des trous de balle !

ca caille a écrit:
faut reconnaitre que melandri reste calme et c est tout a son honneur
+ une

c est le froid qui lui a gelé le cerveau lol!

Rolling Eyes ou la crise de la quarantaine (mot d'origine italienne) Laughing

Même si c'est un grand pilote, pour moi, être un Champion c'est d' avoir le savoir faire et la façon d'être tout en étant humble et pour lui c'est pas "gagné" mais avec l'âge il peut se bonifier Very Happy

Malgré son vilain geste, je le mettrai encore dans mes pronos m^me si avec ses vonneries il m'a fait perdre le podium Very Happy

Furygane94 a écrit:
ca caille a écrit:
+ une

Même si c'est un grand pilote, pour moi, être un Champion c'est d' avoir le savoir faire et la façon d'être tout en étant humble et pour lui c'est pas "gagné" mais avec l'âge il peut se bonifier Very Happy

Malgré son vilain geste, je le mettrai encore dans mes pronos m^me si avec ses vonneries il m'a fait perdre le podium Very Happy

vais pas tarder à coller des baffes à tout le monde c'est ça cheerscheerscheerscheers

Alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn viens voir faut que j'te parle ihihihihih
ce qu'on ne voit pas au début de la vidéo c'est que melandri lui tapote gentiment l'épaule juste avant d'un air pas trop condescendant non plus mais genre "mais oui t'as pas fait exprès de me gêner bien sur t'es mignon va", le même genre de truc que la claque mais en plus doux

rien n'est excusé mais disons que le ton est monté crescendo à cause des 2 hommes, même si la faute originelle vient de biaggi

perso je trouve que max est resté plutôt cool au vu de l'expression de son visage en partant, il a juste remis la hiérarchie dans l'ordre vis à vis de melandri qui s'est montré un peu sur de lui, même s'il a un melon énorme c'est clair !

la video complète :
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Donington-Max-Biaggi-ecope-de-3-000-euros-d-amende-La-raison-en-images-362
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
ca caille a écrit:
+ une

vais pas tarder à coller des baffes à tout le monde c'est ça cheerscheerscheerscheers

mdrà toi t as vite fait de faire le tour, tu perds pas le nord Very Happy

Alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn viens voir faut que j'te parle ihihihihih
thebobosse alain a écrit:
llllaaaaammmmmeeeeeennnnnttttttaaaaabbbbbllleeeeeee !!!!!!!!!

la cas venir jouer avec moi en 50cc s'il arrive a rien en sbk cheers

Oh oui j aimerais bien le voir te mettre un baffe, c est apres qu il dirait, a zut il est plus grand que moi RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
ca caille a écrit:
j aimerai quand meme savoir ce que veux dire ce petit sourire et le coup d oeil a la camera au moment de la baffe

genre c est dans la boite ...

Rolling Eyes peut être un tic, un coup médiatique ou une réplique de cinéma Very Happy

En tout cas Melandri n'est pas bête, pour ne pas ternir son image, il n'avait pas le choix que de sourire devant les cams
Pierre a écrit:
thebobosse alain a écrit:
llllaaaaammmmmeeeeeennnnnttttttaaaaabbbbbllleeeeeee !!!!!!!!!

la cas venir jouer avec moi en 50cc s'il arrive a rien en sbk cheers

Oh oui j aimerais bien le voir te mettre un baffe, c est apres qu il dirait, a zut il est plus grand que moi RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

mdr après coup, j'ai un doute qu'il puisse parler Razz en tout cas la honte pour son équipe....
je met l interview de biaggi a propos de ce week end et de son comportement

Pour tenter de calmer définitivement le jeu après son week-end "space" à Donington, Max Biaggi a expliqué en détail lors d'une interview pour une radio comment les choses s'étaient passées en Angleterre de son point de vue.
«J'ai agi stupidement. Un champion du monde ne devrait pas répondre aux provocations. Je suis désolé d'avoir été impliqué dans tout cela."

Tels étaient les mots de Max Biaggi, qui a accordé une interview à son ami Ringo de Virgin Radio, dans son émission "Revolver". Le Romain a également saisi cette occasion pour s'excuser auprès de Marco Melandri.

«Je suis désolé, je n'avais pas besoin de faire ça", a dit Biaggi en se référant à la gifle qu'il a donné à Melandri dans les stands. "Tout le monde peut faire des erreurs, je suis humain comme tout le monde, et ce qui importe est la reconnaissance de vos erreurs. Je suis très bon pour certaines choses, mais aussi vraiment stupide pour d'autres. Maintenant, j'ai besoin de bien faire et de repartir au championnat car nous avons perdu beaucoup de points ce week-end. Mais ce n'était que la deuxième course et la saison est très longue. "

"Melandri aime beaucoup se plaindre". Biaggi a ensuite continué en imitant curieusement la voix de Valentino Rossi : "Quand il était en MotoGP avec nous, il a dit que Rossi utilisait des pneus spéciaux, que Capirossi avait volé son salaire, et il avait un commentaire pour tout le monde. Maintenant qu'il est en Superbike, il a des problèmes avec le pauvre vieux Biaggi" (rire).

"Blague à part (ndlr : et retour à sa voix normale), je ne vais pas répondre aux commentaires de Melandri parce que ce serait céder à la provocation deux fois de suite. Je ne veux parler que des faits. Nous avons été jugés par la Direction de Course qui a parlé avec nous et nos teams managers, et qui a dit que je l'avais ralenti, mais que c'était involontaire. Lui, ce qu'il a fait a été jugé volontaire. Les deux actions volontaires et involontaires sont punissables, et nous avons été pénalisés tous les deux. "

"Ensuite, le fait que je sois allé à son garage après la Superpole était en réponse à sa provocation où il m'a applaudi sarcastiquement. Il m'a rendu fou, et j'ai été idiot de tomber dans son piège et de jouer son jeu. J'en suis désolé. Je sais que j'ai fait une erreur, et un geste qui n'était pas approprié. Mais je suis comme ça. Je ne suis pas en mesure d'être faux et j'ai toujours été direct. La prochaine fois je ne vais pas répondre à une provocation. Mais je ne veux pas entrer dans ce type de conversation. J'ai fait mon commentaire sur la décision de la direction de course, et tout le reste n'est que bavardage. "

Avant l'interview de Max, Melandri avait parlé à Sky Sport24, en admettant une légère provocation : "Je me suis placé à côté de lui (après avoir été ralenti) et je lui ai envoyé mes compliments, et puis l'ai doublé deux fois, sans que ce soit des actions trop dures, juste pour lui faire savoir qu'il devrait accorder plus d'attention. Si nous avions été ensuite sur le podium, je lui aurais serré la main. Mais je ne l'aurais certainement pas invité à dîner. Les incidents du passé ont également été un facteur, dont malheureusement il ne s'est jamais remis. Il continue à faire les mêmes choses encore et encore, et c'est ce qui est ennuyeux. "

Sérieux les mecs vous vous prenez pour qui avec vos "c'est qu'un *on", "l'empereur des trous de balle", etc... ?!?

Allez déjà faire 1/1000ème de ce qu'il a accomplit et on en reparlera... Rolling Eyes

Et pour ceux qui disent qu'il n'a aucun mental, pas sûr qu'il serait arrivé à tout ce qu'il a fait si c'était le cas... Arrow

Micka a écrit:
Sérieux les mecs vous vous prenez pour qui avec vos "c'est qu'un *on", "l'empereur des trous de balle", etc... ?!?

Allez déjà faire 1/1000ème de ce qu'il a accomplit et on en reparlera... Rolling Eyes

Et pour ceux qui disent qu'il n'a aucun mental, pas sûr qu'il serait arrivé à tout ce qu'il a fait si c'était le cas... Arrow

POur le mental d'accord avec toi. Cet évident qu'il est solide.

C'est sûr on a même pas fait 1/100000000èmè de ce qu'il a accompli. D'ailleurs je l'avais déjà écris plus haut : "Qu'est-ce qu'on donnerait pas pour être à sa place !"
Et comme l'a dit justement Furygane94: "être un Champion c'est d' avoir le savoir faire et la façon d'être tout en étant humble". Ce geste n'est pas digne de lui. Être un multiple champion du monde ne donne pas droit à tout. Et même si Mélandri doit en mériter certaines, je suis pas convaincu que ce soit des images positives.

Alors pour qui je me prends ? Simplement pour un mec qui a un peu plus de respect pour ceux qui l'entoure et qui a acheté la casquette du pirate juste parce que je trouve son pilotage incroyable.
L'autre question est peut-être "pour qui il se prend lui ?"

Bref, moi je trouve juste que ça se fait pas.
J'avais pas vu la vidéo et il est vrai que je m'attendais pas à ça... Tt ce scandale pour ça?! Mais c'est meme pas une baffe! Surtout que Melandri est réputé pour etre un habituer de la provoc! Sacré Biaggi a 40 ans tj la meme hargne!! Qu'il continue en ésperant qu'il remporte un autre titre mondiale!!
Méphisto a écrit:
Micka a écrit:

POur le mental d'accord avec toi. Cet évident qu'il est solide.

C'est sûr on a même pas fait 1/100000000èmè de ce qu'il a accompli. D'ailleurs je l'avais déjà écris plus haut : "Qu'est-ce qu'on donnerait pas pour être à sa place !"
Et comme l'a dit justement Furygane94: "être un Champion c'est d' avoir le savoir faire et la façon d'être tout en étant humble". Ce geste n'est pas digne de lui. Être un multiple champion du monde ne donne pas droit à tout. Et même si Mélandri doit en mériter certaines, je suis pas convaincu que ce soit des images positives.

Alors pour qui je me prends ? Simplement pour un mec qui a un peu plus de respect pour ceux qui l'entoure et qui a acheté la casquette du pirate juste parce que je trouve son pilotage incroyable.
L'autre question est peut-être "pour qui il se prend lui ?"

Bref, moi je trouve juste que ça se fait pas.

"être un Champion c'est d' avoir le savoir faire et la façon d'être tout en étant humble" j'ai cru lire que tu étais un grand fan de Rossi... Tu trouves sèrieusement que Rossi est vraiment humble?!!!

GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
.. Tu trouves sèrieusement que Rossi est vraiment humble?!!!

Non !

juste respectueux... humain...

+1
Je ne suis pas du tout "anti Biaggi". Mais j'aime Rossi pour tout ce qu'il a pu apporter à la moto. Ses titres ne sont que secondaires parce qu'après tout, ce ne sont que les siens!
D'ailleurs, Rossi est aussi adulé parce qu'il a battu des adversaires du niveau de Biaggi.
Il est évident qu'ils ont tous les deux un égo démesuré, sinon ils n'en seraient pas arrivés là. Alors l'humilité chez Rossi, je pense pas.
Mais l'un a la manière, pas l'autre. Pour moi Rossi sait fédérer, alors que Biaggi peut diviser.

Remarque, peut-être que le grand Max s'en fout qu'on l'aime ou pas !
Méphisto a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
.. Tu trouves sèrieusement que Rossi est vraiment humble?!!!

Non !

juste respectueux... humain...

+1
Je ne suis pas du tout "anti Biaggi". Mais j'aime Rossi pour tout ce qu'il a pu apporter à la moto. Ses titres ne sont que secondaires parce qu'après tout, ce ne sont que les siens!
D'ailleurs, Rossi est aussi adulé parce qu'il a battu des adversaires du niveau de Biaggi.
Il est évident qu'ils ont tous les deux un égo démesuré, sinon ils n'en seraient pas arrivés là. Alors l'humilité chez Rossi, je pense pas.
Mais l'un a la manière, pas l'autre. Pour moi Rossi sait fédérer, alors que Biaggi peut diviser.

Remarque, peut-être que le grand Max s'en fout qu'on l'aime ou pas !

diviser pour mieux régner Very Happy l 'enjeu est grand donc pas de cadeau, tout est bon pour destabiliser l'adversaire drunken
en tout cas, ils nous font tous rêver et ils nous en mettent pleins les yeux....grand pilote ou pas cheers
  • 3 weeks later...

Voilà... la guerre est fini Laughing

Manque plus que Qualif ... pour faire allégeance à son maitre

Gazzetta : Biaggi reconnaît la supériorité de Rossi

mercredi, 20 avril 2011

La Gazzeta dello Sport a publié plusieurs déclarations de Max Biaggi dans lesquelles l’Italien parle de sa rivalité avec Valentino Rossi lorsqu’il courrait encore en MotoGP. “Nous sommes adultes maintenant et je crois que l’heure est venue de reconnaître les accomplissements de chacun et peut-être de réaliser qu’il a été meilleur,” a déclaré Biaggi lors d’une cérémonie durant laquelle Gianni Alemanno, le Maire de Rome, lui a remis une Médaille de Bronze.

Biaggi a ajouté que sa rivalité avec Rossi “avait été positive pour le sport, en Italie comme au niveau internationale. Maintenant nous courrons dans des championnats différents et nous ne sommes plus des ados. Il n’y a aucune raison d’entretenir cette rivalité.”

• Créer...