Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Folembray le 27 Mars 2011

Messages recommandés

Bonjour
les alboum's ici Arrowhttp://photos.william.free.fr/Folembray/27Mars2011/

Hier perdus au fin fond des bois sombre de l'Aisne des frapadingues prennais des watts et des coups de soleil Suspect

Te cache pas j't'ai reconnus RazzRazz

Vivi c'est bien le seul et l'unique Cocawaki bouncebounce

Le side , une vrais passion I love yousunnyI love yousunny

Et une fois sur la piste plus d'glamour , y z' envois gras et lache rien bomcheers

En mobylettes aussi y'avais du biô monde king

Quand Un CB perd des morceaux comme un zuzuki , c'est qu'il commence a envoyé grave affraid

D'après le Païlote ça change grave du gex qui le traine d'ordinaire Twisted Evil

Faut qu'elles soit sponsorisé par Fiat pour qu'elles envois du bois les Mamaya ( p'tete que ça donneras des idées a Seth? ) What a Face

RrrrrHHHHHHHHAAAAAAA!!! le barouf !!! I love youI love you
Une vrais celle la dans le style joe bar team Exclamation clig! cling! cling! VAbrooooooOOOOOOOOOOO vabroooooooooOOOOOOOOOOOOÔÔ ( je sait pô faire les ruptures désolé )

C'est forcément une honda qui mène la troupe rabbit

Caterpilar fait de la motobilette maintenant Questionscratch

Baptiste à la poursuite d'Erik bouncebouncebounce

Erik qui ne lache rien cheerscheers

Et pour finir un CBR qui vas v'nirs faire causé de lui au CMC Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
imprimé la photo et faite lui signé un autographe bientôt elle vaudras de l'or sur Ebay

salut,

j'ai des amis qui ont roulé ce dimanche 27 mars a Folembray en débutant : un cbr954 2004 bleu , un 1000gsxr 2003 blanc et bleu et un 1000 vtr firestorm rouge, si quelqu'un a des photos je suis preneur !

Merci d'avance
Sylvaner a écrit:

j'ai des amis qui ont roulé ce dimanche 27 mars a Folembray en débutant : un cbr954 2004 bleu , un 1000gsxr 2003 blanc et bleu et un 1000 vtr firestorm rouge, si quelqu'un a des photos je suis preneur !

Bonsoir

le lien vers mes albums sont dans mon premier message , si tu ne trouve pas tes potes c'est que je n'en ai pas
et puis les demandes sont a faire ici http://www.transformistes-carole.com/f8-demandes-de-photos-c-ici Wink

William a écrit:
Merchi a tous Cool

YACO EDP a écrit:
Par contre jvois pas le concours de tee shirt mouillé de Laura ???

Dimanche j'ai envoyé la photo sur le téléphone de Vruno , faut voirs si y veut partagé Rolling Eyes

Le petit Bruno est demandé à l'accueil!!
YACO EDP a écrit:
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
tu peux y'aller William Wink

Ba maintenant j'attend l'autorisation de la deloiselle qui s'fait timide Rolling Eyes

Normalement faut crier son prénom ...
LAURA LAURA LAURA

pareil alors

prénom prénom prénom
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
tu peux y'aller William Wink

Ba maintenant j'attend l'autorisation de la deloiselle qui s'fait timide Rolling Eyes

Normalement faut crier son prénom ...
LAURA LAURA LAURA

pareil alors

prénom prénom prénom

Gros von, gros von, gros von I love youI love youI love you
Ha tes déjà la Very HappyI love you
  • Créer...