Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Moto GP] Jerez 2011

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tristanr6 a écrit:
"ton ambition a dépassé ton talent" à méditer... Vraiment un grand ce Stoner avec vraiment beaucoup de charisme... Il ne pouvait pas répondre d'une plus belle façon!

Belle phrase en effet ...
Ca passe c beau !!! C pas passé c balo
YACO EDP a écrit:
tristanr6 a écrit:
"ton ambition a dépassé ton talent" à méditer... Vraiment un grand ce Stoner avec vraiment beaucoup de charisme... Il ne pouvait pas répondre d'une plus belle façon!

Heureusement que ça ne soit pas passé!!!

Stoner aurait découvert son allergie au Coca....on l'aurai pas vu pendant 5 GP!! Very Happy
Personne n'a vus de chute , même les sites pose la question

m'enfin c'est typiquement Franchouillard de descendre les sportifs qui monte au plus haut
tout a l'opposé des Italiens ou Espagnols qui portent aux nues les représentants de leurs pays et c'est bien dommage
Black Teddy a écrit:
Attention! c'est plus un triste constat qu'une attaque! je respecte beaucoup le pilote (du reste tous) il est quand même en moto GP et y a plutôt sa place!

Il a eu ca periode buche et conneries c vrai, gt le premier a mfoutre de sa vueule.

Mais faut admettre k'il c calmé nivo gauffre, et a meme fait des coups d'éclat.

Mais la il avait l'airénervé contre la meule ki ne voulai pas redemarrer !!!
“Je suis déçu et très énervé par ce qui s’est passé,” a affirmé De Puniet. “J’ai fait un mauvais départ, j’ai été relégué vers les dernières positions. J’ai ensuite commencé à attaquer et tout se passait bien, jusqu’à ce que je commence à avoir de gros problèmes avec la roue avant. J’ai essayé de changer de réglage mais ça n’a pas marché. J’avais beaucoup de mal à contrôler la moto et après avoir glissé je n’ai pas pu redémarrer la moto. Maintenant je vais essayer d’aborder Estoril en ne pensant qu’à faire une bonne course parce que ce début de championnat n’est vraiment pas bon.”
YACO EDP a écrit:
tristanr6 a écrit:

Belle phrase.. je ne sais pas ... mais attitude de *erdeux.. ça oui !

pas terrible face à qqu'un qui vient s'excuser...

Stoner (souriant) : "Comment ça va ton épaule, c'est OK ?"
Rossi : "Je suis vraiment désolé"
Stoner : " OK. Tu as des problèmes avec ton épaule ?"
Rossi : "J'ai fait une erreur."
Stoner : " Yeah. Manifestement, ton ambition a dépassé ton talent."
Rossi : "Pardon ?"
Stoner : "Plus d'ambition que de talent."
Rossi : "Je suis vraiment désolé."
Stoner : "Pas de problème."

GroKa'Libre a écrit:

bruno alias Vampirus a écrit:

Gentleman Stoner, on peut pas lui retirer ça Wink

euh.... Laguna seca 2009 ... Rolling Eyes

C'est pour ça que je relevais Laguna Seca ou il avait refusé de serrer la main de Rossi
alors qu'il s'était bourré ...seul... derrière lui... un peu après le fameux passage dans la terre à Corkscrew

ça va être encore plus électrique entre les 2

Il y en a qui risque de regretter son p'tit ton ironique
tristanr6 a écrit:
Je pense que le plus respectable dans l'histoire c'est Stoner qui l'a pris avec le sourire narquois et la bonne humeur hypocrisie ironique

Tout à fait respectable... super le Kangourou.. l'est au top !!

tristanr6 a écrit:

Tu parles de place gagné par Rossi après sa chute c'est facile Crutclow Spies Edwards Simoncelli Stoner Rdp Abraham il est devant au classement juste parcequ'ils sont tombés... C'est pas des places qu'il a gagné x)

Tu auras remarqué que Rossi a chuté aussi What a Face ... ensuite, c'est le seul qui a fait le boulot après sa chute
Qualifs Moto GP 125 2011 - GP02 - Jerez Espagne 02-04-2011 (Fr)
megaupload.com Q6ASNMMN

Qualifs Moto2 GP 2011 - GP02 - Jerez Espagne 02-04-2011 (Fr)
megaupload.com V4N8DKQK

Qualifs Moto GP 800 2011 - GP02 - Jerez Espagne 02-04-2011 (Fr)
megaupload.com ONPRKSO8

Moto GP 125 2011 - GP02 - Jerez Espagne 03-04-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com J9TTXVRB

Moto2 GP 2011 - GP02 - Jerez Espagne 03-04-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com FJ8EUGS5

Moto GP 800 2011 - GP02 - Jerez Espagne 03-04-2011 (Fr) Par Xor
megaupload.com FH7E8FZY

bravo yaco !!!

pour le cas stoner , je vous rappel qd meme que meme si rossi est pour moi le plus grand des pilotes
il c bouré comme une verde !!!!!! sa c les fait !!!!!

maintenant que stoner soi pas content et se foute un peut de sa veule ==> normal !!!!!

bon sa reste un fait de course et il se colleront sa a la prochaine Laughing

thebobosse alain a écrit:
bravo yaco !!!

pour le cas stoner , je vous rappel qd meme que meme si rossi est pour moi le plus grand des pilotes
il c bouré comme une verde !!!!!! sa c les fait !!!!!

maintenant que stoner soi pas content et se foute un peut de sa veule ==> normal !!!!!

bon sa reste un fait de course et il se colleront sa a la prochaine Laughing

, ya que çà de vrai dans la vie, parceque à toujours vouloir pardonner à ceux qu'on aime et ch*er dans les bottes de ceux qu'on aime pas et ce quoi qu'ils fassent, çà donne des discussions animées, avec des histoires du siècle dernier ou de toute façon chacun restera sur sa position à la fin...

... mais comme dit plus haut, c'est amusant à lire Laughing

si Rossi était passé , on aurait dit , bel inter'
Comment peut on parler de faute, à la télé c 'est facile ?
je defend pas Rossi, je suis pas une groupie , mais bon il s est excusé et Stoner à coupé court à la disscut' en lui tournant le dos rapidement.
Ce qui compte c est les prono, j 'ai presque tout bon, voir page 1, sauf pr Stoner.......... qui tournait moins vite que Rossi Razz

GroKa'Libre a écrit:
kiwi a écrit:

... mais comme dit plus haut, c'est amusant à lire Laughing

Ben oui quoi...

on va pas faire que bosser

jocolorgeekrendeer

T'as raison Groka, et puis si on était tous d'accord, on se ferait ch*er Laughing
je ne commenterai même pas, l'attitude des commissaires...... qui n'ont pas pris la peine de pousser stoner pour redémarrer son moteur......... (Simoncelli à déclarer que clairement les pilotes n'étaient pas traités sur un pied d'égalité dans ce type d'incident)......

Pas contre je pense que d'avoir coupé son moteur, était le bon choix... les moteurs sont limités à 6 pour la saison.... et laisser le moteur tourner dans ces conditions... est très dangereux pour sa fiabilité.. les pompes à huile risque très fortement de ce desarmorcée et casse ensuite..... On verra si ceci à une incidence lors des prochaines courses.. pour l'ensemble des pilotes qui ont tatés du bitume...

C'est ce qui arrive en tout cas sur les BMW S1000RR.... après une chute...
Qualif' a écrit:
je ne commenterai même pas, l'attitude des commissaires...... qui n'ont pas pris la peine de pousser stoner pour redémarrer son moteur......

Pour le coup c'est clair qu'on voit les commissaires se ruer sur Rossi pour le pousser, et limite repartir en laissant stoner se déverder, il a dû vueuler pour qu'ils reviennent l'aider à pousser ... No

Mais après ne pas forcément juger à la hâte, dans le feu de l'action, les commissaires se sont ruer sur la première moto devant eux, et avec le bruit, toutes les motos qui arrivent pleine balle face à eux, ce n'était peut être pas volontaire de laisser Stoner se déverder, peut être pas fait attention qu'il y avait le deuxième ...
Seth a écrit:
Qualif' a écrit:
je ne commenterai même pas, l'attitude des commissaires...... qui n'ont pas pris la peine de pousser stoner pour redémarrer son moteur......

Pour le coup c'est clair qu'on voit les commissaires se ruer sur Rossi pour le pousser, et limite repartir en laissant stoner se déverder, il a dû vueuler pour qu'ils reviennent l'aider à pousser ... No

Mais après ne pas forcément juger à la hâte, dans le feu de l'action, les commissaires se sont ruer sur la première moto devant eux, et avec le bruit, toutes les motos qui arrivent pleine balle face à eux, ce n'était peut être pas volontaire de laisser Stoner se déverder, peut être pas fait attention qu'il y avait le deuxième ...

Au vu de la glisse et kan on regarde les photos, je pense ke les commissaires ce sont occupé d'abord du pilote ki etait "coincé" avec les motos.
Donc poussé la Honda pour relevé la Ducati et "libérer" Rossi, et y sont rester dessus pour le poussé en oubliant (c vrai) Stoner ki na pas pu repartir faire la chasse au Rossi ...
Dommage.
Qualif' a écrit:
je ne commenterai même pas, l'attitude des commissaires...... qui n'ont pas pris la peine de pousser stoner pour redémarrer son moteur......... (Simoncelli à déclarer que clairement les pilotes n'étaient pas traités sur un pied d'égalité dans ce type d'incident)......

Pas contre je pense que d'avoir coupé son moteur, était le bon choix... les moteurs sont limités à 6 pour la saison.... et laisser le moteur tourner dans ces conditions... est très dangereux pour sa fiabilité.. les pompes à huile risque très fortement de ce desarmorcée et casse ensuite..... On verra si ceci à une incidence lors des prochaines courses.. pour l'ensemble des pilotes qui ont tatés du bitume...

C'est ce qui arrive en tout cas sur les BMW S1000RR.... après une chute...

peut être pas entendu que son moteur était off tout simplement , car après ils cours pour le pousser , ensuite mystère il repart pas ????

la c étrange , peut être un lien avec son bras d'honneur ?????
va y'avoir plus que du piment et de l'ambiance dans les box cette année Shocked

tant qu'ils nous offrent du beau spectacle sur piste, ils font ce qu'ils veulent en paddoc cheers
YACO EDP a écrit:

heu pas terrible comme comportement !! sans doute a chaud car dans le box ..............
sa + un bras d'honneur !!!!
ba si c se genre de trou duc qui reste après la période Rossi ??
dure l'image de notre sport ,
v retourné au ping-pong moi , a ba non en fait j'ai jamais arrête vu mes chronos ihihihih

Je t'aime Bobosse I love you

thebobosse alain a écrit:

heu pas terrible comme comportement !! sans doute a chaud car dans le box ..............
sa + un bras d'honneur !!!!
ba si c se genre de trou duc qui reste après la période Rossi ??
dure l'image de notre sport ,
v retourné au ping-pong moi , a ba non en fait j'ai jamais arrête vu mes chronos ihihihih
tristanr6 a écrit:
va y'avoir plus que du piment et de l'ambiance dans les box cette année Shocked

Juste dans les boxs... En piste rossi sera 10 secondes derrière par terre...

RazzRazzRazz

• Créer...