Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

résultat de la course 600 :

1 - 16 - PILOT Julien - YAMAHA -
2 - 23 - MAGEOT Patrick - YAMAHA - 4.413
3 - 54 - LONGEARET Kevin - YAMAHA - 7.373
4 - 134 - BERTIN Thibaut - YAMAHA - 7.607
5 - 144 - CARNETTE Lomig - YAMAHA - 10.635
6 - 99 - BOURDON Maxime - KAWASAKI - 13.463
7 - 2 - MOTTET Alexandre - KAWASAKI - 20.963
8 - 6 - CAMIER Samuel - YAMAHA - 21.067
9 - 9 - ZARAGOZA Frederic - YAMAHA - 21.501
10 - 111 - BENEZET Quentin - KAWASAKI - 21.568
11 - 11 - CLERE Hugo - YAMAHA - 24.217
12 - 52 - TABARIES Marius - YAMAHA - 25.145
13 - 151 - VINCENT Didier - KAWASAKI - 25.147
14 - 74 - D'HELFT Mathieu - YAMAHA - 27.870
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat de la course 1000 Promosport - Nogaro :

Pos. - N° - Pilote - Moto - Ecart1 - 67 - LUCAS Claude - KAWASAKI - 2 - 20 - MANNIEZ Florent - KAWASAKI - 0.600 3 - 15 - SALCHAUD Nicolas - KAWASAKI - 0.772 4 - 2 - PASQUINUCCI Marc - SUZUKI - 8.1415 - 57 - TEIXEIRA Hernani - B.M.W. - 21.0956 - 59 - GEERS Charles - B.M.W. - 22.0377 - 24 - DELETREZ Xavier - KAWASAKI - 22.4208



si pas de boulette du site internet

belle place de FLO bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Joly Jumper et sa Maudite Kawa



scratch


Jcrois k'il la déteste autant ke sa 6r


Enfaite semblerait k'il est eu des problème s de freins, mais sont concess lui a filé un ou des étriers et vu le résultat ca semble réglé Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça craint pour Steffie Naud pale

Un très sérieux accident s'est déroulé hier, sur le circuit de Nogaro à l'occasion d'une journée de courses de motos dénommée « Coupes de France Promosports ». En début d'après-midi, alors que se terminait, vers 15 h 30, le treizième tour de la demi-finale, 1 000 cc, une pilote a chuté. Accident qui aurait pu être sans gravité… malheureusement le concurrent qui suivait n'a pu éviter la jeune fille et l'a violemment percuté. Très grièvement blessée au niveau de la rate, cette jeune fille, originaire de Saint-Hilaire-Lacroix dans le Puy-de-Dôme, devait être, dans un premier temps transportée sur un hôpital de Toulouse. Mais au cours de son évacuation, son état s'aggravant soudainement l'hélicoptère s'est dérouté sur Auch. Son état a pu être stabilisé, même si le pronostic vital est engagé.

Les nouvelles données par sont frère sont pas bonne du tout pale

Bonjour a tous malheureusement ce n'est pas Steffie qui vous parle mais son grand frère nico. Steffie a eu un grave accident hier sur le circuit de nogaro . Les nouvelles sont plus que mauvaises. : toutes les cotes cassée , emoragie interne , la rate retirée , les 2 poumons touche, les 2 reins touche , arrêt cardiaque pendant l héliportage . Merci a tous pour votre soutien on en a besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH PTIN ,,,,,,,,,,,,,,,,,, j ai roule deux fois avec la ptchiotte au mans et a carole ,adorable ,, trop dur ,,, fait vier ,,,,,courage ,on croise les doigts pour la suite ,c est une battante ,, de tout coeur avec toi et tes proches steffie ,,, courage ! trop deg"........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré cette nuit à deux heures, après un gros weekend de courses.
On a tous eu les boules lorsqu'on a vu l'hélicoptère.
L'an dernier à Lédenon on accusait l'interdiction des pneus pluie pour le dramatique accident...
Là, la météo était splendide à Nogaro ...

Un super plateau en tous cas, mais c'est toujours trop court ces weekends!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummers a écrit:
allez.. une brise du Sud-Ouest on va dire Laughing

féloches Pere Benoit, faire 10 à la consolante en en laissant une vingtaine derriere c 'est top, surtout qu 'aux essais tu n 'etais pas loin de Napoléone jr Laughing
bien bien , même pas peur What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
cool ,, ca va donc !!! ca a donne quoi alors ,,quelle finale ,quelle place ,,,quel temps !!!allez allez ,,des infos !!! cheers


Ben, je connaissais po le circuit pale très sympa au demeurant ; je fais 19ème en course qualificative, pas de bol car seulement 17 qualifiés direct en finale Crying or Very sad . Donc consolante hier matin ou il fallait finir dans les 6 pour être repêché et je finis 10 Crying or Very sadCrying or Very sad

m'enfin bon, pour une 1ère, mon objectif était de pas être dernier Cool ce qui est fait cheers . Mon meilleur chrono est 1'39"6 mais très irrégulier par la méconnaissance du circuit ; mon ideal time au starlane serait de 1'38"4...

PS : merci Alain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news prise sur Facebbok de Steffie =>

Hier ils ont enlevé l'assistance respiratoire, en laissant un léger apport en oxygène par le nez. Elle n'a pas de voix, mais aujourd'hui ce sera j'en suis sûr beaucoup mieux.

ils ont aussi supprimé, tous les médicaments, y compris la morphine, car elle préfère gérer sa douleur, pour la première fois elle ma demandé " et ma moto "

il lui est simplement répondu " bien moins abimée que toi "

elle à esquissé un sourire. voilà, même si les docs refusent... de lever le pronostic vital du fait de sa grande fragilité, Eliane et moi on saient qu'elle a gagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fredo a écrit:
une petite remonté de topic

manche a croix en ternois

beau podium de joly jumper fini 3ème
arnaud 6ème

et en 600 Marius fini 4ème


bravo les gars


Trop bon les gars !!!! Une bête Flo... une bête !!! Cool

Il mériterait largement d'aller faire un tour en SBK... il faut qu'il se fasse connaitre, il le mérite !! Car de son côté, comme beaucoup, c'est le budget qui bloque... et pas les perfs ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
une petite remonté de topic

manche a croix en ternois

beau podium de joly jumper fini 3ème
arnaud 6ème

et en 600 Marius fini 4ème


bravo les gars


Trop bon les gars !!!! Une bête Flo... une bête !!! Cool

Il mériterait largement d'aller faire un tour en SBK... il faut qu'il se fasse connaitre, il le mérite !! Car de son côté, comme beaucoup, c'est le budget qui bloque... et pas les perfs ! Wink


J'ai bien une solution.. BOSSER. king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
une petite remonté de topic

manche a croix en ternois

beau podium de joly jumper fini 3ème
arnaud 6ème

et en 600 Marius fini 4ème


bravo les gars


Trop bon les gars !!!! Une bête Flo... une bête !!! Cool

Il mériterait largement d'aller faire un tour en SBK... il faut qu'il se fasse connaitre, il le mérite !! Car de son côté, comme beaucoup, c'est le budget qui bloque... et pas les perfs ! Wink


J'ai bien une solution.. BOSSER. king


Sans parler du cas de Florent, que je ne connais que peu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un environnement favorable pour être dans les "top" salaires... les études ca se payent... la où certains ont besoin de prendre leur liberté et de pouvoir payer un loyer !

Et bosser... certes... tout le monde n'a pas non plus un carnet d'adresse bien rempli pour être embauché dès demain...

Et les budgets dont on parle, ce n'est pas 10 K€ à l'année... et deja 10 K€... faut les sortir quand tu n'as pas un salaire de Directeur !

Enfin bref... quand même d'accord avec toi sur la forme... mais dans le fond ce n'est pas ca qui solutionne complètement le problème .. et il faut aussi trouver le temps de faire des démarches de sponsoring.... avec le bon carnet d'adresse.

PS : peu sont ceux qui partent de rien... et qui trouve les idées et le courage de monter une structure pour vraiment bien gagner sa vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ,,fo pas vouloir gagner sa vie avec cela si t es pas dans le "milieu" tout ptit !!(regardes sur les paddocks en chpt,ya que les fils de concess" qu on de super camtard plein de stickers sponsors :!! ou alors les fils DE !),le reste ,c est des passionnes ,avec remorque sans age, camtard d un pote ou de la boite ,, system d !) !nan,; fo juste essayer de bien rouler ,vite si possible et se faire remarquer par un top sponsor (style duterne !) mais la ,c est la loterie ! sinon ,ben tu bosses ,tu payes , et tu finis ricrac le chpt !!!mais avec la satisfaction de L AVOIR FAIT !!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste... c'est un sport de riches pour les pauvres

EN principe, il faut des moyens.

sauf que si ils n'y avaient que des riches... ben, il n'y aurait pas grand monde !
Ils se feraient vite chi**... a tourner seuls... ou presque seuls
c'est sur que pour les tours clairs c'est pas mal... mais pour le reste, la convivialité, le partage...

Heureusement que ça reste un sport de passionnés... une passion qui demande pour beaucoup des efforts et des sacrifices...

et c'est ça qui est beau et respectable.... c'est ça qui crée cet espèce de lien fort entres motards, ... entre "pistards" en particulier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bah ,,fo pas vouloir gagner sa vie avec cela si t es pas dans le "milieu" tout ptit !!(regardes sur les paddocks en chpt,ya que les fils de concess" qu on de super camtard plein de stickers sponsors :!! ou alors les fils DE !),le reste ,c est des passionnes ,avec remorque sans age, camtard d un pote ou de la boite ,, system d !) !nan,; fo juste essayer de bien rouler ,vite si possible et se faire remarquer par un top sponsor (style duterne !) mais la ,c est la loterie ! sinon ,ben tu bosses ,tu payes , et tu finis ricrac le chpt !!!mais avec la satisfaction de L AVOIR FAIT !!!!! cheers


Le débat est toujours le même.... c'est un sport qui necessite du budget et pratiqué en majorité par des personnes qui n'en ont pas les moyens pour le faire convenablement........ Les grosses semi avec les gros stickers c'est du flanc..ca coute 10K€..
Puis faut pas rever.. il n'y a que les extra-sportif ou pro de la moto qui font un chéque.... les autres au mieux te donnes du matos, ou au pire te font retrocession... ce qui est bien.. mais ne permet pas de rouler........

Quand tu regardes le budget d'un roulage ou d'une course, les "a Côté" (essence, péage, gite, bouffe, box) sont parfois équivalent au budget consommables et Inscriptions, et ça c'est pas avec des 1/2 guidons ou plaquettes, de l'huile que l'on ta filé que tu vas les payer.. c'est avec de la monnaie sonnante et trébuchante.... qui tu obtiens par le fruit de ton travail ou de quelques généreux donateurs.... Puis pour les concessions, faut pas rêver non plus, ça coute un bras et vu les marges misérables réalisées ça dure pas bien longtemps s'en mettre en péril le P&L de la boite généreuse contributrice du plaisir du boss....

Je suis désolé il n'y a pas d'autres solutions que bosser.... car franchement avoir un salarié qui est barré tous les 4 matins sur un circuit à partir du jeudi et parfois même du mercredi sans avoir la garantie qu'il sera opérationnel et present le lundi au taf.. sa fait pas réver les toliers....

Il suffit de constater les grilles des divers championnats.... il y a plein de bons projets, sur des saisons complêtes et des pilotes qui demandent des places de permanents.. puis dès la seconde course, une partie du plateau à déjà disparu.. en en fin de saison le plateau est amputé de 50%...

Il suffit de regarder en Promo 1000 cette année.. plus de 50% du plateau est en Kawa....Outre le fait que les motos sont performantes.. il faut pas chercher bien loin.. c'est la politique mise en place par Kawa qui attire les pilotes ( challenge green, conditions d'achats, de réglement décalé, de prime d'arrivée, de remboursement des frais d'engagement)... A ce niveau Kawa est un des seul à proposer cela.... et le succès de Kawa est portée en majorité par cette politique économique.. auprès de ses clients qui s'engage sous leurs couleurs.......


Mais c'est toujours la même histoire... il faut bosser..
Bosser pour avoir des diplomes ou pas d'ailleurs, Bosser pour faire carrière ou monter ton affaire, Bosser pour chercher des partenaires techniques et financier, Bosser pour ceux qui font du black (l'argent est en général le fruit d'un travail).. ou bien tu vis chez tes parents ou beau parents, tu grattes pas ou peu, tu t'entraines sans cesse..... et fait des courses.. puis un jour tu te retournes.... tu comptes combien de pognon tu as cramé dans ton loisir.... tu as un boulot que tu as choisi car il te laissait du temps libre pour pratiquer la moto à ta guise.. et au final ... tu n'as rien.. ou pas grand chose..et un patrimoine inexistant.. et à tes enfants tu leur explique que la seul chose que tu vas leur donner.. pour tenter de s'en sortir dans la vie, c'est tes feuilles de résultats....

Super programme d'avenir.... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
bah ,,fo pas vouloir gagner sa vie avec cela si t es pas dans le "milieu" tout ptit !!(regardes sur les paddocks en chpt,ya que les fils de concess" qu on de super camtard plein de stickers sponsors :!! ou alors les fils DE !),le reste ,c est des passionnes ,avec remorque sans age, camtard d un pote ou de la boite ,, system d !) !nan,; fo juste essayer de bien rouler ,vite si possible et se faire remarquer par un top sponsor (style duterne !) mais la ,c est la loterie ! sinon ,ben tu bosses ,tu payes , et tu finis ricrac le chpt !!!mais avec la satisfaction de L AVOIR FAIT !!!!! cheers


Le débat est toujours le même.... c'est un sport qui necessite du budget et pratiqué en majorité par des personnes qui n'en ont pas les moyens pour le faire convenablement........ Les grosses semi avec les gros stickers c'est du flanc..ca coute 10K€..
Puis faut pas rever.. il n'y a que les extra-sportif ou pro de la moto qui font un chéque.... les autres au mieux te donnes du matos, ou au pire te font retrocession... ce qui est bien.. mais ne permet pas de rouler........

Quand tu regardes le budget d'un roulage ou d'une course, les "a Côté" (essence, péage, gite, bouffe, box) sont parfois équivalent au budget consommables et Inscriptions, et ça c'est pas avec des 1/2 guidons ou plaquettes, de l'huile que l'on ta filé que tu vas les payer.. c'est avec de la monnaie sonnante et trébuchante.... qui tu obtiens par le fruit de ton travail ou de quelques généreux donateurs.... Puis pour les concessions, faut pas rêver non plus, ça coute un bras et vu les marges misérables réalisées ça dure pas bien longtemps s'en mettre en péril le P&L de la boite généreuse contributrice du plaisir du boss....

Je suis désolé il n'y a pas d'autres solutions que bosser.... car franchement avoir un salarié qui est barré tous les 4 matins sur un circuit à partir du jeudi et parfois même du mercredi sans avoir la garantie qu'il sera opérationnel et present le lundi au taf.. sa fait pas réver les toliers....

Il suffit de constater les grilles des divers championnats.... il y a plein de bons projets, sur des saisons complêtes et des pilotes qui demandent des places de permanents.. puis dès la seconde course, une partie du plateau à déjà disparu.. en en fin de saison le plateau est amputé de 50%...

Il suffit de regarder en Promo 1000 cette année.. plus de 50% du plateau est en Kawa....Outre le fait que les motos sont performantes.. il faut pas chercher bien loin.. c'est la politique mise en place par Kawa qui attire les pilotes ( challenge green, conditions d'achats, de réglement décalé, de prime d'arrivée, de remboursement des frais d'engagement)... A ce niveau Kawa est un des seul à proposer cela.... et le succès de Kawa est portée en majorité par cette politique économique.. auprès de ses clients qui s'engage sous leurs couleurs.......


Mais c'est toujours la même histoire... il faut bosser..
Bosser pour avoir des diplomes ou pas d'ailleurs, Bosser pour faire carrière ou monter ton affaire, Bosser pour chercher des partenaires techniques et financier, Bosser pour ceux qui font du black (l'argent est en général le fruit d'un travail).. ou bien tu vis chez tes parents ou beau parents, tu grattes pas ou peu, tu t'entraines sans cesse..... et fait des courses.. puis un jour tu te retournes.... tu comptes combien de pognon tu as cramé dans ton loisir.... tu as un boulot que tu as choisi car il te laissait du temps libre pour pratiquer la moto à ta guise.. et au final ... tu n'as rien.. ou pas grand chose..et un patrimoine inexistant.. et à tes enfants tu leur explique que la seul chose que tu vas leur donner.. pour tenter de s'en sortir dans la vie, c'est tes feuilles de résultats....

Super programme d'avenir.... Crying or Very sad


M*rde je viens de tomber amoureux de QUALIF.

Blague à part, je suis bien d'accord avec ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...