Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je le fais ENFIN ! J'ai mis du temps (malgré la poussée au cul de William lol) mais bon mieux vaut tard que jamais !

Arrivée du Samedi soir, levé la tête dans le brouillard le dimanche étant donné la méga grosse bouffe qu'on avez fait la vieille... Une envie de pioncer indéfinissable, j'ai eu le malheur de dormir dans le camion avec le père et un ami et par chance ils ronflent à réveiller un bataillon ... J'enfile la combarde et je me dis que je vais regarder quand même nos horaires de passage: 8 séries de 15 minutes, une toutes les heures !!! OUILLE ! (je caresse déjà mes bras bientôt douloureux xD)

1ère série, je dis aux pïlôte d'aller doucement (mais je crois qu'il connait pas ce mot dans son vocabulaire) et là ZUT DE ZUT ! la moto ratatouille... problème d'allumage. Je commence à ronchonner surtout qu'elle a superbement démarrer... On s'arrête un peu, Fast l'a faut chauffer. Bon on peut redémarrer mais au bout de 3 tours, v'là ti pas que le frein avant bloque et la fumée sort de partout....On rentre, on démonte tout, on répare comme on peut, on refait une série et là nikel MAIS (oui il y a toujours un MAIS) on déjauge dans le fond du circuit du coup le temps que l'essence reparte bien, la moto tourne au ralenti. Bon c'est pas trop grave, on a juste refait le plein et c'était reparti !

Alors que dire ?? Une belle journée ensoleillée, Une très nette amélioration pour le Cocawaki ! Nous avons bien remarqué sur ce circuit assez chiant pour ceux attelés à droite comme nous avec les deux petites chicanes et les grands droits de chaque extrémité, que nous avons évolué dans notre technique ! On galère encore dans les droits très prononcés, on ne peut attaquer comme on veut, il faut qu'on freine à mort sinon on lève dangereusement à chaque fois.
La chicane gauche/droite est maintenant bien ancré même que je me la pète parce qu'on fumait le Triumph dès qu'on arrivait dedans ! Fast (The Pïlôte) ne freinait même plus, sauf quand y'en avait un qui se traînait salement la b*te devant. On a bien bastonné avec le 4 Pattes Honda d'un pote qui n'arrêtait pas de nous refermer la porte juste pour pas qu'on passe devant (il aurait les boules le pauvre) et m'a déjà prévenu qu'à la prochaine, il gaverait le père à l'apéro pour nous fumer.... interdit d'apéro depuis le pauvre, imaginez la tronche qu'il tire... Laughing

Pas trop de soucie, sauf un side-car qui a raté son virage et qui s'est retourné méchamment mais il y a eu plus de peur que de mal, la moto par contre est morte elle mais vaut mieux de la casse ferraille que de la casse corporelle ! bien que ça casse les bonbons quand même je vous le fait pas dire ! Mais j'ai quand même eu vraiment peur voyant que le pilote ne se relevait pas, il restait allongé par terre, inconscient, mais c'était surtout choqué qu'il était... Quand j'ai vu l'état de la moto, je le comprend d'ailleurs.

Genre j'en peux plus Laughing



Première arrêt mécanique, j'en profite pour saluer les fans voyons !



Et déjà je me cachais pas William mais j'étais surtout très embêté avec mon casque et mes lunettes qui glissaient lol
par moment je ne voyais plus rien du tout



Nouvelle Position de Feignante aussi, je reste debout ! ça passe alors je me prive pas !



un grand MERCI à William d'être venu, c'était très sympa de se voir (bon même si toutes les heures je devais partir pour retourner sur la piste) et un très grand MERCI pour toutes ses photos magnifiques !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça dépend du sens dans lequel tu te pencheras dans le virage lol

Non mais c'était surtout une préférence pour mon père étant donné qu'il a toujours conduit avec le side attelé à droite et même pour moi, mes premiers tours de roue je les ai fais avec un side attelé à gauche et on a eu accident car j'avais tendance à sortir comme si on était attelé à droite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...