Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Alain 46

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
cheerscheers c a y est ,,,la machine a tuer est en route !!!!!!!!! bravo mon alain ,comme dit au tel ,,,ca va le faire en regul" en t appliquant sur tes sorties !!!!!! cool :!!!! la finale A est la !!!!!!!!!!!!! cheers ca fait du bien de te voir descendre les chronos ,, mais pas trop vite quand meme !!!!! cheers

merci à vous et merci à Jean C pour les photos du chronos car l 'alphano s 'est affolé qd j 'ai voulu le remettre en action, mais en vieux briscard , j 'ai noté mes meilleurs partiels : 26.13 / 28.07 et 13.18 soit 1.07.28.....pas gagné surtout qu'il m 'en a fallu des tours pr faire ce gros 7'.
Chrono minimum pour pas courir en B pr la vitesse de l AME. Embarassed

merci encore, je sais que c 'est un chrono modeste ,mais encourageant pr la suite..........
quand je sais que certains font mieux avec leur meule de route .. un Stuntwheel Very Happy pas de quoi pavoiser !!

le principal ,c est que tu ressentes bien la brele !!!! apres ,ca va descendre tout seul ,,,tu t appliques ,, ta sortie hotel ....,surtout,et vlan 7" regul ,et apres ,,,ben tu bosses !!!! et TU PRENDS DU PLAISIR !!! a nos ages ,ya plus que ca qui nous fait grimper aux murs !!! affraidaffraid (ou s envoyer en l air .... vu la derniere buche !!!!)
encore bravo pour ta perseverance et ta gentilesse !!!! cheers

Nina a écrit:
Il a fait encore mieux ........................................................................

?????????????????????????????????????????? QUOI ????????????????????? DU 5" ?????????????????????????????????????????????????????? affraid
STUNTWHEEL a écrit:
Bravo Alain, t'as vraiment assuré, il me semble que tu as gagné 1 seconde par rapport au gex k6.
fdghj

les résultats sont sur le site AFC micro , tu peux même consulter les résultats des années précédentes avec les tour par tour suivant les années et les courses.
Pour revenir à la sec' de gagné, c 'est en fait + de 2 sec' sur les courses et 1 sec en chrono " absolu"
On va travailler les points faibles ( c 'est à dire tout !) et essayer du gros 6 ' en run , si la piste le permet Twisted Evil
amitiés

eh eh mollo les copains , j 'ai amélioré de 0.5 sec entre golf et hotel , on y va , on y va , surtout qu 'elle freine la Honda , avec le freinage d 'orig'.
Pas de M cylindre racing ni etrier de la mort qui tue, elle a juste un peu de fading à chaud qd les plaquettes sont à + de 50% d 'usure.
Merci pr les conseils , mais vs n 'avez pas peur que je vous les fasse .............les freins Basketball

alain46 a écrit:
eh eh mollo les copains , j 'ai amélioré de 0.5 sec entre golf et hotel , on y va , on y va , surtout qu 'elle freine la Honda , avec le freinage d 'orig'.
Pas de M cylindre racing ni etrier de la mort qui tue, elle a juste un peu de fading à chaud qd les plaquettes sont à + de 50% d 'usure.
Merci pr les conseils , mais vs n 'avez pas peur que je vous les fasse .............les freins Basketball

j'aimerai bien te voir péter au moins un 05...t'es cool...tu mérites Razz
t'as le style sur le CBR....lache pas l'affaire...
deejayh2 a écrit:
Salut Alain,
Félicitation pour ton chrono !!

Je me met doucement à la piste ... j'espère que j'aurai l'occasion de rouler avec toi un de ces jours.

Maxime

Pas de souci pr rouler ensemble, tu prendras la mienne et je m 'assaierai sur ta BM avec un café en te regardant te faire plaisir avec une moto facile et rapide Wink
@ + frère d 'arme pirat
gevaudan 92 a écrit:
salut alain , et bravo pour tes chronos, j ai compris il faut que je me mette au boulot: dur!!! dur!!!

merci mais pas de souci pr toi , on est à 5 dixième d 'écart :
tu as fais 7'3 en roulage .........cool
donc avec la motiv' de la course tu feras comme moi , voir mieux( 1.07.3 en qualif 2 , 1.06.8 en course)
De plus on a 20 kg d'écart , ce qui me donne un avantage de 2km/h Laughing
bisous à la famille de pilotes
  • 1 month later...

avec le Qualif' dessus ; partiels 12,88/25,30/28,02 soit 1,06,20 en idéal time
moi : 13,09/25,72/28,25 soit 1,07,16 en idéal time ( alphano , meilleur tour en 7,71 !!)
je crois que notre ami Q9 va passer à la concurrence Laughing
Vin's à super bien roulé aussi ( petit 6')

Mon ex CBR c'était un 2007... pas 2009 !

Mais ma vieille K5 va revenir en force... avec des suspensions enfin reconditionnées... car plus du tout d'hydraulique sur l'arrière... et une fourche en carton Embarassed Avec des pneus neufs... je n'aurai plus aucune excuse pour ne pas péter du chrono !

Mais j'avoue que la CBR a l'air d'être une super bécane... très tentante !

YACO EDP a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'essaierai bien un CBR un jour moi Razz

C ton ex la CBR Razz

non pas à BipBip mais l 'ex d' un top pilote de la coupe o3z( vincent Douillet)
Moto sympa... mais cale pied bcp trop haut pour moi et en arrière (absence d'appuis) .... et surtout impossible d'accelerer...... en sortie de virage.. guidonnages permanents.... amortisseur de direction d'origine totalement inexistant.......... lors d'un tour en 6"'45 oblige de couper tellement la moto guidonnait en sortie de golf...
Réglée avec trop de détente sur la fourche à mon goût..(ce qui peut amplifier le phénomène de guidonnage) et surtout très très bon feeling avec les freins.. qui m'a donné l'idée de faire une modif sur ma machine.. car mon maitre cylindre est trop on-off et pas de feeling comme avec la cbr.. je vais remettre l'AP racing, voir l'origine qui donne puis de retour dans la poignée... et permet de moins verrouiller le train avant..qui me pose pb actuellement.

Sinon pas de pb pour rouler bcp plus vite avec cette machine... avec quelques modifications.. mineures.( detente de fourche refermée et pose d'un amortisseur de direction de qualité)
Alain va y aller gentiment histoire de mettre à l'amende certains.. LOL

yesssssss ,,, alain a bien progresse avec cette top brele, ecoutes fred pour les reglages plutot que de laisser tripoter ta brele par des "" mecanos d usines " sur le paddock.... Razz , un bon ressenti du train avant va te faire gagner en entree de virage ,,tu es largement capable de faire du ptit 6"",en connaissant mieux ta machine , tu vas prendre de plus en plus de plaisir ..et nous torcher au prochain roulage , mais changes pas ta facon de rouler ,tres propre ,sans aucun danger , et toujours respectueux des autres !!! a bientot champion ! WinkChampion

• Créer...