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Peuneus route


Messages recommandés

'lut la foule !

Dites moi... Des pneus route pour le ZX-6RR, il y a quoi de bien ?
J'voudrais un truc qui permette d'être serein, de ne pas produire d'huile d'olive dès qu'il pleut et qui sait prendre de l'angle si besoin est... Et qui chauffe vite !

J'imaginais un Michelin Pilot Power, mais j'y connais rien Sad

Et qu'on ne vienne pas me proposer un macadam 50, hein !!! Laughing

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J'connaissois pas du tout les Rosso. Je regarderai, j'viens de m'apercevoir que la boutique était ouverte aujourd'hui donc j'vais y faire un saut cet après midi.

Ric4fm a écrit:
Platre et bande velpo cheers

C'est recyclable ? Nan parce que je risquerais d'en avoir besoin au retour.
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Tu vas avoir 10 avis.. tous différents.

Des dires de Serge Nuques, peut être un peu orienté car il reste sponsorisé me semble t'il par cette marque, le meilleur compromis en pneu route c'est le Michelin Power 2CT. Au top sur route humide pour un pneu hypersport (il nous disait que c'était le meilleur... et l'ayant vu rouler avec sur le R1 équipé de ces pneus sur les Ecuyers... ca accroche dur ^^).

J'ai roulé avec sur route... et c'est du très bon pneu. Et en longévité, tu feras bien 5000 à 6000 kms avec ton pneu arrière. Sur 1000 Superduke, au couple important, mon pote faisait 4000 à 4500 kms avec l'arrière.
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les Diablo Rosso sont incroyables. Mais sur le mouillé ils atteignent vite leur limite sur un gros angle.
Si tu projettes de passer l'été et l'hiver avec le même train, je te conseillerais le Michelin pilot road 2. Si l'esthétisme d'un pneu arrière rond et le prix ne t'effraient pas, c'est un pneu qui ne te fera jamais défaut. Je détestais Michelin jusqu'à ce pneus.
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Méphisto a écrit:
les Diablo Rosso sont incroyables. Mais sur le mouillé ils atteignent vite leur limite sur un gros angle.
Si tu projettes de passer l'été et l'hiver avec le même train, je te conseillerais le Michelin pilot road 2. Si l'esthétisme d'un pneu arrière rond et le prix ne t'effraient pas, c'est un pneu qui ne te fera jamais défaut. Je détestais Michelin jusqu'à ce pneus.

y a les pilot road III qui sont sortis et mieux que les road II a priori, surtout sur mouillé
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Seth a écrit:
Méphisto a écrit:
les Diablo Rosso sont incroyables. Mais sur le mouillé ils atteignent vite leur limite sur un gros angle.
Si tu projettes de passer l'été et l'hiver avec le même train, je te conseillerais le Michelin pilot road 2. Si l'esthétisme d'un pneu arrière rond et le prix ne t'effraient pas, c'est un pneu qui ne te fera jamais défaut. Je détestais Michelin jusqu'à ce pneus.

y a les pilot road III qui sont sortis et mieux que les road II a priori, surtout sur mouillé


Effectivement, les road III ont l'air d'enfer. Rien que pour la Veule de la structure, j'achète ! Sous la pluie ça doit être une tuerie.
Mais le prix du train en road II m'avait tellement fait mal, que je n'ai pas osé parlé du road III affraid
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Bon, problème résolu pour les 15 prochains jours, j'ai pris un train de Pilot Power... A 150 ou 160 euros le train, j'allais pas refuser Very Happy
Mais pour la prochaine fois, je continue à être preneur de vos avis Wink

La monte d'origine de mon brelon était un Pilot Sport. Il ne se fait plus, n'était pas absolument parfait, mais j'aimais bien, il était sain. Disons que la gamme au dessus me semble bien, qu'il soit plus rapide à chauffer et qu'il soit présent sans se poser de question sur un hypothétique gros angle...

Je ne connais pas du tout le road et vi, j'ai toujours eu la facheuse tendance à plus rouler l'hivers que l'été... Jamais compris pourquoi Rolling Eyes

Quant à Pirelli... Ce n'est un secret pour personne, sur piste j'adore. Mais sur route... 3500 km rodage compris avant d'arriver à la corde sur un 640 LC4 et production d'huile aux premières gouttes de pluie... J'ai trouvé ça bof... Même si sur sec, les cales pieds du Duke 2 fondaient aussi vite que les pneus...

On m'a parlé du BT16 pro également qui semble être un bon 'tit truc... Mais pareil, Bridge je me suis arrêté en 1998... Ca a du évoluer un poil depuis.

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