Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crevaison sur le circuit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

entre lundi 18 et mardi 19 avril, il y a eu 3 crevaisons à carole. dans 2 cas au moins, il y a comme un trou de la taille d'un clou dans le pneu.
je me suis rendu compte du problème dans la para quand l'arriere a commencé à pompé limite à faire guidonner mon hornet.
J'ai eu de la chance de ne pas tomber mais ca à ruiné ma journée.

ça peut venir d'un morceau de carbone rompus sur une autre machine, les débris sont coupant comme un cutter et vos pneus aurons nettoyé la piste

il arrive aussi que des mômes balance des valopries par dessus le batiment de l'auto école pour s'amusé , j'ai pris un pavé sur le pare brise de ma voiture il y a quelques semaines et les parents laisse faire c'est toi l'emmerdeur quand tu rale ... Shocked
de l'auto école à la para y'a pas loin ...

'taing, c'était déjà arrivé en 2005 ou 2006, au lendemain d'une course.
Il y avait des bouts de fil à freiner partout sur les paddocks et nous étions nombreux à y avoir laissé des trains de pneus... neuf ils étaient les miens.
Quelques pneus de remorques avaient également morflés.

Bref, pas cool, faut le signaler mais il n'y a pas grand chose à faire de ton coté Sad

• Créer...