Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22/04 Magny Cours

Messages recommandés

Salut à tous,

A tout hasard, des transformistes se seraient-ils perdus à magny cours aujourd'hui ? Very Happy
Il me semble qu'il n'y avait qu'un S1000RR noir, c'était donc moi cheers

J'ai tenté quelques photos entre deux roulages, mais de très loin du niveau de ce forum (les photos! quoique le roulage aussi lol) Wink

Merci Smile

Non j'y étais aussi avec Nano91 et Papidoux, invité par Planète motard (c'était la tente à côté de Metzeler là où ils montaient les pneus), c'était top, traitement privilégié, à l'ombre de la tente, on se serait crus pilotes d'usine l'espace d'une journée avec le mécano à notre dispo et le repas dans le salon VIP avec la FFM, le staff Aprilia et il y avait aussi Samir, le responsable du site de Moto Station qui a pu essayer le RSV4 sur la piste pendant la pause déjeuner.
Une grande journée !!!
Tu as des photos sur la piste ?
Philnet a écrit:
Je regarderai il me semble que c'est le groupe 4 ou 5 que j'ai pris en photo, celui ou il y avait la ducati streetfighter, CA ma rappelle des souvenirs lol

j'étais dans le groupe 5, je cherche des pics d'une speed triple verte en bracelet et un mv F4 I love you

il y a un diaporama sur le site FFM, par contre ya que dalle en photos ... et ya que les aprilia d'essais en mouvement ...

c'est nul ça Sad

je cherche un peu partout, il y avait plusieurs photographes, les photos sont bien qqpart !!
c'est comme ça que je suis tombé sur votre forum les gars (le speed et la mv) Wink

• Créer...