Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C.R. COURSE DE L AVENIR PAR JIMTHE.........CATAPULT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

A TOUT MES POTOS TRANSFOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

ben voila ,,ya 3 semaine c etait comme ca ...................

[img]http://www.transformistes-carole.com/[/img]

et sur les conseils de plusieurs pilotes ,,, j ai decide de m inscrire a la course c.d.a samedi!!!

il m ont tous dit de reprendre le guidon pouir retrouver confiance .....

donc depuis deux semaines ,ben demontage,remontage,recherche de pieces ,medecin etc....................

VENDREDI MATIN

INSTALLATION AU P1 AVEC ALAIN 46 ...

derniere retouches,installation de la coque de k1 avec de nouvelle pattes ,ptit coup de noir mat pour faire plus zouli !!!!!!!

jme dis je ferais un essai libre cet aprem" pour reprendre mes marques ,vu que cette annee j ai qu un seul roulage dans les pattes avant mon crash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16h30 ........... je demarre sur des oeufs ,, ecoutant chaque bruit de la brele ,serrant les fesses ,mode tranquilou:!!!!!!!!

arrive a golf ,je trouve que la moto est bizarre elle roule pas ""libre " ,,en effet ,dans la ligne droite ,ellese mets a ralentir toute seule !!!!!!
je me mets a gauche et m arrete a hotel ,frein av bloque !!! pas moyen de repartir !!!!!!!le camion m embarque (desole pour la perte de temps les paillotes !!) ,arrive a mon stand ,je verifies les etriers ,,rien ,,par contre le maitre cylindre est h.s. (je venais de l acheter car le mien avait ete coupe en deux dans le crasch..) mauvaise idee de prendre ca d occas" !!! je le referais plus ,que du neuf sur ces pieces !!!

donc ben voila ma seance libre tombee a l eau ,je reprendrais mes marques aux .................................qualifs!!!!!!!!!! palepalepale

apres remontage d un brembo ,purge et repurge et repurge et verif ,,,je vais me coucher apres avoir passe toute la journee a bricoler !!!! rince !!!

SAMEDI 7H30 ......

Je dois passer le .C.T. a 8h ,,prem"s ! et la LE DRAME ............................ 104,8 db................................... refoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant j avais remis de la laine la veille ,mon db !degoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repars a mon stand depite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement ,avec le soutien de gaby ,alain et surtout SILVER R1, qui me degote un db special .c.t. akra ,jele montes ,fonce au controle ,et ............bingo........................102,2 db!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est ok me dit le gugus ,jte le marque en rouge ,je veux le voir a la fin de la course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le temps de retourner au stand ,remonter le sabot ,m habiller ,et vlan ,j arrive ,,ils sont deja parti!!!!!!!!!! Suspectpalepale

ont me fait signe d y aller ,et la .................... ben jme suis fais dessus ................... dur de prendre la piste avec les loulous qu arrive pleine balle en tour qualif !!!!!!!!!!!!!!!!,je choisi de partir derriere une brele qui roule pas trop ,,, et passes les 3,4 premier tour en .......20"......25"...... pale
petit a petit ,ca revient ,la moto marche bien ,pas de blem ,,je tremble quand tchyrill me passe come un goret a alpha (en fait j ai vu son ombre a gauche,,,et lui a droite comme une balle ,,,,cho ,tout dans le froc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vers le 14 eme tour ,jme suis senti pas trop mal et j ai fais ce que j ai pu !!!!!!!!!! 1"07 et des brouettes !!!!!!ca me place 9eme de ma seance !!!pas mal !! je ferais mieux a la deuxieme je me dis ................

12h30!!!! qualif 2 :

la trouille ,la fatigue ,le stress,la chaleur ,,,,rien ne va ,,jme traine ,je glisse ,j ai mal a la hanche ,,,,rien ne va ,,je force pas ,,j en profites pour faire des ronds et retrouver du feeling !!!!!!!! je rentre et ..................... apres les resultats officiels .......................................................

JE SUIS QUALIFIE EN FINAL A ............................................... DERNIER .............................................. Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

L APRES MIDI SERA FAITE DE RIGOLADE ,DETENTE, discut " avec les potos ,,,deco de la brele par gevaudan et matt" !!!!!!

et rico me propose de changer les bracelets par des rehausses ,pour etre moins en appui et abvoir moins mal a la hanche !!!!! tres bonne idee ,,,ca faisait au moins 3 h que j avais pas touche une clef de 12 !!!!!!!!!!! Razz

l heure approche ,,, je reflippe un bon coup ,mais les potos sont la pour m encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tour de formation,tour de chauffe et en place ......fond de grille (au moins on viendra pas me percuter !!!!!!!!!!!!) RazzRazz
rouge....................vert.....c est parti ,je demarre tres bien et me retrouve aux fesses d alain46 ,mais la trouille ,je coupe ,et tous les loulous me repassent devant a alpha .............
je fais deux tours en """mode observation" ,et apres avoir vu mon fan club dans la ligne droite les bras leves ,tout sourire ,jme dis ,,,,allez vas y mon gars ,,,,ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suivent 5 tours de folie ,a depasser a golf ,a hotel ,freinage au top !!!!! je retrouve des sensations ,l adrenaline enleve mes douleurs au genou et a la hanche ,,LA MAGIE DE LA COURSE fait son effet ,,,,JE PRENDS UN ENORME PLAISIR A ETRE LA .............

je passe alain 46 a golf (y roule bien le loulou ),,et vois en fond de ligne droite ,jean luc 61 ,mon ennemi ,mon objectif ........ RazzRazztongue

je mets 2 tours a revenir sur lui et lui montre ma roue a golf !...................................

commeen gp....... Razz on s est arsouille comme des malades les 4 derniers tours ,,se doublant 5 fois ,,,,,, et dans le dernier bout droit ,avant hotel,,,,j etais un peu loin ,j ai retarde mon freinage le plus possible ,,,,et .............jeanluc ,sous la menace dpuis 3 tours ,a fait une erreur...rater son freinage ,,sorti un peu large a hotel ,,,j etais mieux place a l inter et je fini 2 dixieme devant lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien !!!!!!! geek

je finis donc 13eme ,,,parti 23.................... top 15 ca me va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une bien belle course ,,,,a tous les etages ,,,,,, des pilotes d enfer devant (tchyrill,morgan,bip,josue,ruskoff,silver,jean michel et tous les autres ,alain nono and co !!!!!!!!!!!!!)

une ambiance de folie !!!un top sunny ,,,des poos ,,,,le PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour finir je tiens vraiment a remercier pour leur soutien moral et materiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOM45 ET FURY, RICO,PAT ET MATT ET SA PTITE FEMME, ALIN,JEAN LUC , HERVE,RUSKOFF,SILVER R1,STEPH ET LILI,DUNDEE,JEAN PAT ET MLINA,HAYA ET MADAME,FRED NOTTE,MADJID,BIP ET DELPHINE,QUALIF,TCHYRILL ET LOIC ,CHRISTOPHE ET STEPH,SEB,KENI et toutes celles et ceux qui m ont glisse un petit mot d encouragement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES DES CHAMPIONS LES LOULOUS ,je vous cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

UN GRAND BRAVO AUSSI A L ORGANISATION ,AUX COMISAIRES DE PISTES ,et a ma CHERIE DE ME SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!

je sais ,c etait un peu long ,,,mais le temps que vous avez prit a me lire,,,equivaut au temps ou j ai fais des rouler bouler dans le bac a golf quand je me suis fais catapuler .............c est long .........hein ........................... ..allez ,c est du passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Très sympa a lire ton Cr , en tout cas chapeau pour le boulot effectué sur ta brele pour la remise en route pour la course ! Et pis surtout jolie remontée , j'aurais bien aimé voir ca ! C'est pour quand la prochaine ?? lol!

pale zetes deS ZZZZZZZAAAAAMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOUUUUURRRRRRRSSSSSSSSSS

LES LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content de lire ta joie après un beau crash. Super de te revoir en course. Je n'était pas là pour cause de vacance, dommage. j'espèr^pouvoir venir sur la prochaine. tiens moi au jus. bises mon ratounet

Bravo et gloire au Rat qui malgré son physique" hors norme" , ben oui , un rat quoi Razz et son catapultage récent , à démontré sa vaillance et son pilotage de course !!
un vrai pilote de course cheersalbinosunny
Mes Respects les + sincères

bravo mon James tu a été incroyable tu fait rêvé les jeunes comme moi a ton age c pas sérieux mais j aimerais roulais comme toi a ton age bravo mon gros fière de toi un vrai rat de combats bizzzzzzzzzzzzz

matt

hihihihihhi un rat de combat !!!! ca ca me plait !!!!!!!!!!!!!!! c est en vous voyant sur le bord de piste faire des grands geste que jme suis sorti les doigts !!!!!!!!! merki ,et t inkiet , mon matt" ,tu retrouves tes marques petit a petit ,ca va le faire ,fo pas forcer , juste prendre la gniak !!!! affraid

jimtherat a écrit:
hihihihihhi un rat de combat !!!! ca ca me plait !!!!!!!!!!!!!!! c est en vous voyant sur le bord de piste faire des grands geste que jme suis sorti les doigts !!!!!!!!! merki ,et t inkiet , mon matt" ,tu retrouves tes marques petit a petit ,ca va le faire ,fo pas forcer , juste prendre la gniak !!!! affraid

_un peu comme moi quand je t'ai vu au bord de la piste avec ton réflex et que je me suis dit : bon aller... je lui ai promis une chute... Rolling EyesI love you

Félicitations mon petit james, t'es le meilleur cheers
Memel a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
bah si tu voulais faire passer de l'émotion c'est gagné Saddh

+1000
Bravo mon gars.
Merd*, tu m'as donné envi d'essayer Surprised

+10 000 !!! c'est quand la prochaine ? cheers

Je viens de lire ton CR ...

... SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

même un film avec Meg Ryan fait pas pleurer plus, même pas Ghost ... ... c'est beau...

mais qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Et surtout du bord de la piste !!! , ... c'est terminé !!!!! je ne regarde plus les GP !!! on s'y emm*rde trop !!! je vais à Carole pour regarder James Razz ,

trop balaise le rat, et surtout, avec un sourire comme çà ... et toujours une humeur d'un rat qui serait tombé sur une tome de gruyère plus grosse que lui ... moi j'dis ...

... j'dis rien, j'applaudis fdghj

et à la prochaine Wink

y manquait que toi !!!!! et matt" !!!!!!!!!!! allez vas y ,, t"as une top brele ,tu roules vite ,, pis la bonne odeur des paddocks ,fo pas la sentir ,sinon tu peux plus t en passer !!!! allez 100 pompes et ffffeuuuuuuuuuuuuuuu cheers

alors,,,,,,,,,, je t emeu comme le jour ou j ai tacle ma premiere vache ,,,,,,,,,eh mmeuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!,, Razz merki mon intello , vrai ,, j ai vraiment pris du plaisir a rouler samedi !! de la bonne adrenaline !!! comme quoi ,,,,peut importe le flacon .................................................. cheers .

james bravo tu a fait une superbe course ,quand je t ai vu le vendredi matin avec la cles a molette a la main et la moto a moitier demonter sur le paddock avec en plus des pieces a aller chercher a perpette dans tout les coin de l ile de france , je suis dit il est dingue le rat lol! mais encore une fois tu n a pas lacher l affaire et ton amour et passion de la moto l on emporter alors pour tout ca je te dit que tu es un grand bonhomme

touche................................................................................................................................................................................................................................................ coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mon champion !!!!!!! Embarassed

trop content de rouler avec des pilotes comme toi ;;;;; ca n a pas de prix ; ni d efforts !!!! tu m as depanne direct samedi, on a la meme passion , et ca rien ne peux aller contre ! dire que l anne derniere a la meme date ,on s"tiraient la bourre au chrono !!! et aujourd hui ,tu claques un magnifique 03" regul" et emportes la course de l avenir !! chapeau bas !!! comme quoi ,la passion et l amour de la moto , la vitesse ,la liberte , le risque ,l adrenaline , la zik, les filles , l alu poli , le carbonne , enfin toutes ces choses vraies qui nous permettent de garder la forme et le sourire ,,, t on fais survoler cette finale !!!! cheerscheers

je te souhaites plein de bonnes courses ,vainqueur ou pas ,mais toujours avec ton sourire a la john wayne !!!

sunnysunnysunny

ah mon sale Rat
tu m 'a mis 9 sec sur cette course Very Happy
tu pars derjot et t 'en remonte 10 pour finir 13/23
j 'espère être en A pr la vitesse du CMC et me bastonner avec toi What a Face

MERCI Champ' , mais les super corsa on leur limite , comme dit Q9 factory après 3 chauffes , ils sont bien moins performant, faudra que je pense à investir en pneus. 2 équerres à alpha avec un arrière de 50 tr What a Face heureusement qu'il ya le genou et la botte avec des sliders , sinon c 'etait clown

jimtherat a écrit:
j espere aussi mon champion,,,, ca va etre cool ,tu roules vite depuis quelques temps ,,, ah la cbr ,,elle te va comme un gant !!! Wink

on aura pas le choix que d 'être en finale A......... y en a qu 'une Laughing
si on part milieu de grille ça va être chaud Cool
d 'après les news du Pdt du CMC , nous sommes 35 , donc 5 en liste d 'attente Embarassed
ça fera un vrai départ de course à 30 pilotes
bisous

genial ,,,,bon on enleve les 10 cadors .... donc on sra vers les 15 !!!!! milieu ,,,ca va frotter ,,,mais pour une fois .... un vrai depart !!!!!!!!!!!!!!! cawachie !!!!!! cheers (pis ya la coupe des papys a remporter ,,,les plus de 50 ..... martial ,il est en deprime ,donc on a une chance de faire podium!!!!! cheers

20 ans de moins pourquoi faire Very Happy
i love "my generation" .......... comme ton tee shirt des Who tongue
allez mon Rat , refait nous ton 5.04 de l 'an passé Crying or Very sad

Qualif' a écrit:
le vrai défi c'est de rouler sans Ntec et faire les même chronos.

Bah en Michelin alors Razz Ou les nouveau Pirelli...

Mais c'est sur que nous, pour qui chaque euros compte, qui ne roulons qu'avec de vieux pneus, c'est plus dur pour taper du gros chronos silent

J'ai essayé pour la première fois un arrière neuf en NTEC à Alès... la moto est impressionnante de facilité !!
  • Créer...