Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pitin j'pete les cables pitin j'pete les cables !!!!!!

Messages recommandés

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid bon c la guerre !!! la sourie une fois la nuit sa va , toute la semaine non sa va plus !!
des fois fo dormir qd meme !!!!!Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
une de ces conn.sse a élu domicile dans un de mes murs ! et comme par hasard celui de notre chambre .....
je viens de faire un trou a la perceuse dans la plainte ihihihi "et une plainte une " silentsilentsilentsilentsilent
j'ai glissé la camera dedans ihihih
je l'attend la p.te se soir et je lui fou la caméra dans le c.l !!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

caméra genre qui passe sous les portes , au bous d'un câble articulé
Alain ncis en action mmmddrrrrrrr

le film bientot "ba oui sa mérite un reportage !! le monstre révélé au monde entier !!!!!!! "genre godzila"

apres alain docteur house ihihih ===> alain gibbs ptttrrrrr

ps = si je survie palepalepale c dangereux sa une sourie ???? pi être un Loire ???
d'un coup j'ai .......................................................................................................................................................................peur , un peut comme qd tu tombe nez a nez avec vampirus un soir bien sombre au milieu d'un bois

en meme temps rien a faire au milieu d'un bois le soir ihihihihi ouai ba comme une sourie dans un de mes murs cheerscheerscheerscheerscheers
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Solution imparable, tu prends un furet !
J'avais une famille de souris qui avait élu domicile dans mon plafond, indélogeable. Un furet et 15 jours plus tard, les souris étaient toutes chez les voisins Laughing

thebobosse alain a écrit:
vin_s a écrit:
lol!lol!

verde t passé du film 8milimetre a une cam articulée cheerscheerscheers

fait lui ca fête a la souris Twisted Evil

vérifie qu elle soit pas chauve avant quand même

Laughing

ps:bravo pour les gros mots Razz

c l émotion

oups corriger EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed surement la peur de la bête geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
lol!

pitin le von mdr

euhhhhhhhhhhhh le blé rouge évite, c'était arrivé chez mes parents y'a une vingtaine d'années, y'en avait cinq, du blé rouge et là fini plus de petites papattes dans les mur, par contre quand elle ont commencées à se décomposer bah affraid ça pue grave!!!!!!

Sinon pour la chasse au loir si c'en est un, demande à Olivier et Léo, ils s'y connaissent bientot 7 ans de cohabitation Wink

Ps: ouai bah quand on s'croise dans les bois le soir tu fais moins ta farouche n'empeche Wink

bruno alias Vampirus a écrit:
pitin le von mdr

euhhhhhhhhhhhh le blé rouge évite, c'était arrivé chez mes parents y'a une vingtaine d'années, y'en avait cinq, du blé rouge et là fini plus de petites papattes dans les mur, par contre quand elle ont commencées à se décomposer bah affraid ça pue grave!!!!!!

Sinon pour la chasse au loir si c'en est un, demande à Olivier et Léo, ils s'y connaissent bientot 7 ans de cohabitation Wink

Ps: ouai bah quand on s'croise dans les bois le soir tu fais moins ta farouche n'empeche Wink

+1000 ça pu une souris morte, le blé pas top surtout que ces bebettes ça reconnais l'odeur de l'homme et du coup ça mange pas lol. pour la tuer ... tu maintient les cervicales avec les doigts et tu tire sur la queue (dislocation cervicale) c rapide et sans douleur lol
yoda_78 a écrit:
pitin le von mdr

+1000 ça pu une souris morte, le blé pas top surtout que ces bebettes ça reconnais l'odeur de l'homme et du coup ça mange pas lol. pour la tuer ... tu maintient les cervicales avec les doigts et tu tire sur la queue (dislocation cervicale) c rapide et sans douleur lol

R'garde le là!! le tueur en série!! l'est comme à la maison quand ça parle de buter des pôv tites souris!!! VALOP!!! Twisted Evil

Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:
pitin le von mdr

R'garde le là!! le tueur en série!! l'est comme à la maison quand ça parle de buter des pôv tites souris!!! VALOP!!! Twisted Evil

ouai mais c'est pour la bonne cause, c'est pour qu'on devienne vieux cheers
Black Teddy a écrit:
yoda_78 a écrit:
pitin le von mdr

ouai mais c'est pour la bonne cause, c'est pour qu'on devienne vieux cheers

nan c'est pour pouvoir bouVVer gras comme des porcs sans risquer l'infarctus lol!lol!

c'est mimi une p'tite souris, ben si ça se trouve; il y a le père, la grande mama, la cousine.....ça se reproduit bien ces pt'ites bêtes
[/img]

j'ai quelques idées :
un python
]
un chat :

koi ke cela dépends du chat Very Happy
ou plus radical :

plus qu'a refaire le mur voir plus

Furygane94 a écrit:
c'est mimi une p'tite souris, ben si ça se trouve; il y a le père, la grande mama, la cousine.....ça se reproduit bien ces pt'ites bêtes
[/img]

j'ai quelques idées :
un python
]
un chat :

koi ke cela dépends du chat Very Happy
ou plus radical :

plus qu'a refaire le mur voir plus

un mâle viril, en pleine force de l'age (un Bruno quoi) et une femelle soumise et hop ... 21 jours plus tard entre 3 et 15 petits Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
didi a écrit:
xsl a écrit:
pitin le bobosse est un agent secret ( avec le matos chez lui en plus).

un agent secret je dirais plus en grand pervers qui doit mater les voisines avec ca petite camera mdrmdrmdrmdrmdrmdr

+1
hihihiih flash spécial ! elle a rien dans le futale cette sal... !! pas venu hier coté chambre , mais elle a lancée une attaque coté sale de bain !!!!

29 trous plus tard maison hs et famille nombreuse de sourie ihihiiiihiiihh

pour le coup je me suis muni d'un 357 magnum histoire de pas trop rire longtemps
hihihiih flash spécial ! elle a rien dans le futale cette sal... !! pas venu hier coté chambre , mais elle a lancée une attaque coté sale de bain !!!!

pour le coup je me suis muni d'un 357 magnum histoire de pas trop rire longtemps

t'es pas un rigolo toi

Sinon j'te prête Lola :

Bon là, c'est pas représentatif du félin chasseur... , mais sinon elle est balaise en souris ...

... mdr
kiwi a écrit:

Sinon j'te prête Lola :

Bon là, c'est pas représentatif du félin chasseur... , mais sinon elle est balaise en souris ...

... mdr

Ouai bah d'abord essaye de l'attraper ton matou tongue
YACO EDP a écrit:
Sinon ta pas essayer la diplomatie ???
En lui faisant comprendre ke chez le voisin c beaucoup mieu ...

tu vas voir se que je v lui faire en guise de diplomatie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

En attendant elle doit bien se foutre de ta vueule LaughingLaughing
YACO EDP a écrit:
Sinon ta pas essayer la diplomatie ???
En lui faisant comprendre ke chez le voisin c beaucoup mieu ...

tu vas voir se que je v lui faire en guise de diplomatie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la taille de la diplomatie mdrmdrmdrmdrmdr

biffle powaaaa épicaytou ! tongue

Laughing

• Créer...