Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pitin j'pete les cables pitin j'pete les cables !!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
jimtherat a écrit:
zarreter de mettre des tophs de ma vie privee !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

T'as qu'a pas te faire photographier en pleine action

beau shoot Yoda!!!

raté c'est Memel , puis moi c'est souris pas rat Wink
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
jimtherat a écrit:
zarreter de mettre des tophs de ma vie privee !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

T'as qu'a pas te faire photographier en pleine action

beau shoot Yoda!!!

raté c'est Memel , puis moi c'est souris pas rat Wink

bah je sais qui a posté quand meme, j'pensais que vous vous échangiez des photos couuuuuuchones Rolling Eyes

dernieres news du front !!!!

la sa..pe a encore frappé !!!!! ma tout massacré mon isolation SadSadSad

cette fois c elle ou moi Twisted Evil

en image l'armada de technologie mise en oeuvre pour détruire le "monstre"

a se jour deux tapettes a rat disparut ???????????

toutes les tapettes a souries déclenché mais vide ??????????

du coup 4 tapettes a rat modèle qui arrache la tète Twisted Evil

+ 5 tapettes a sourie des fois qu'il y en est une ou deux "j'suis en pleine promo"

+ 2 Pièges a base de glue + poison hihiiiihiihih

+ une ribambelle de poisons en sachets pâte

voila les photos du massacre de mon mure + le 1er piege "glue"

au menu gâteau au chocolat pour cette p.tte que j'ai appelé Carla en hommage a l'autre dinde qui est en cloque "mais de qui"

car oui mon monstre a chi.r une portée de gremlins , on capte leur cris de verde !!!!!!!

génocide en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thebobosse alain a écrit:
MiniGreg a écrit:
tu veux que j'aille la déloger sinon ? j'suis sûr qu'en agrandissant un peu le trou je passe jufkj

passe partout dans mes murs ????? non merci c pas fort boyard Razz

pffffffffffffff, même pô drôle ! Tu fais pas d'efforts ! tongue
MiniGreg a écrit:
tu veux que j'aille la déloger sinon ? j'suis sûr qu'en agrandissant un peu le trou je passe jufkj

passe partout dans mes murs ????? non merci c pas fort boyard Razz

à "SOURIS LAND" nouveau parc d'attraction, tarifs réduits pour les transformistes Very Happy
Pierre a écrit:
T as essayer le lance flamme a declenchement lazer scratchscratch

on a qu'a demandé à Seth de rebrancher son Power Commander et de mettre les pots au niveau du trou dans le mur !
Cramage assuré au rétrogradage lol!lol!lol!
jme répète surement mais déjà ne pas toucher avec les main ... met des gants latex car les souris repères l'odeur de l'homme... ensuite squi peut être bien en cas de veillée nocturne c'est de travailler a la lumière rouge ... la souris étant un animal nocturne elle vis la nuit ... mais ne voit pas le rouge donc elle sortira et toi tu la verrras avec ta lumiere rouge. essaie du verre pilé ... hémorragie ça pardonne pas ça n'a que 1,5ml de sang une souris... sinon gazer au CO2 mais c'est dangereux et puis si elle claque dans les murs comme dit Fury ... bonjour l'odeur... par contre oui si couple alors t'es dans la Verde ... ça Vaise a mort c machins là lol. bon courage moi c'est plus simple elles sont en cage hihihihihihihi
MiniGreg a écrit:
Pierre a écrit:
T as essayer le lance flamme a declenchement lazer scratchscratch

on a qu'a demandé à Seth de rebrancher son Power Commander et de mettre les pots au niveau du trou dans le mur !
Cramage assuré au rétrogradage lol!lol!lol!

mdr pas faux !!!

ihihihihihiih attention la tapette sous la baignoire a été l'objet d'un vol de gateau Twisted Evil

j'ai réarmé l'arme avec minuterie légère genre montre suisse mddrrrr

je sent déjà le cadavre dans la tapette Wink

au dernière news sa serait des loirs "genre de rat"

enfin bref des casses vouilles quoi What a Face

ihihihihihiih attention la tapette sous la baignoire a été l'objet d'un vol de gateau Twisted Evil

j'ai réarmé l'arme avec minuterie légère genre montre suisse mddrrrr

je sent déjà le cadavre dans la tapette Wink

au dernière news sa serait des loirs "genre de rat"

enfin bref des casses vouilles quoi What a Face

un pti lien pour t'aider
http://www.jardimarket.com/loirs-l%C3%83%C2%A9rots-p-1134.html#descriptif
ou sinon tu installes des mur amovibles

pitin, moi j'en peu plus mdrmdrmdrmdrmdr

vue le dispositif de Dieuxx en vrai Shocked

bah il ne rigole pas le lascar palepalepale

les tapettes sont rattachées avec du fils de fer pour pas se les chourer par la bestiole !!!!

mais le plus drôle, c'est sa tronche, on voit bien qu'il dort pas beaucoup la nuit Shocked

mon pauvre Lapin Vert I love you

• Créer...