Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pitin j'pete les cables pitin j'pete les cables !!!!!!

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
pitin, moi j'en peu plus mdrmdrmdrmdrmdr

vue le dispositif de Dieuxx en vrai Shocked

bah il ne rigole pas le lascar palepalepale

les tapettes sont rattachées avec du fils de fer pour pas se les chourer par la bestiole !!!!

mais le plus drôle, c'est sa tronche, on voit bien qu'il dort pas beaucoup la nuit Shocked

mon pauvre Lapin Vert I love you

mdr pour les tapettes et les fromages y a mastercard,

voir la tronche de bobosse ça n'a pas de prix mdr
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoda_78 a écrit:
bon alors, t'as fini ton blocos où pas scratch

comme a Alesia ... il est en train de les assieger Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

qu'est ce que tu me parles du 14eme toi scratchRolling Eyes

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongueTwisted Evil

bah DIEUXX c'est CESAR et les souris les gaulois non ??? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

quoique Pierrot l'a une bonne tête de Gaulois aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!

(ça faisait longtemps l'avais pas mangé un peu le vieux )
yoda_78 a écrit:
yoda_78 a écrit:
bon alors, t'as fini ton blocos où pas scratch

comme a Alesia ... il est en train de les assieger Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!

qu'est ce que tu me parles du 14eme toi scratchRolling Eyes

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongueTwisted Evil

bah DIEUXX c'est CESAR et les souris les gaulois non ??? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

quoique Pierrot l'a une bonne tête de Gaulois aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!

(ça faisait longtemps l'avais pas mangé un peu le vieux )

Vas y profit que je suis pas la en ce moment toi MadMad en tous cas si tu continu come ca tu vas finir en Sanglier et sur le buché geekgeekgeekgeekgeek
Seth a écrit:
toujours pas fini l'histoire de la souris ? affraid

en fait c'est moi ... celles que j'utilise pas plutot que les euthanasier je viens les déposer discrètement chez Dieux ... pour lui donner d el'occupation RazzRazzRazzRazz
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:

en fait c'est moi ... celles que j'utilise pas plutot que les euthanasier je viens les déposer discrètement chez Dieux ... pour lui donner d el'occupation RazzRazzRazzRazz

Souris t'es filmé
Seth a écrit:
mdrmdrmdr

Donc la souris a encore le dessus sur Dieu mdrmdrmdr

Les souris n'aiment pas les rats...
prend un couple de rats, ... et t'as plus de souris...
Bon d'accord, après t'as des rats... mais t'as plus de souris...

Remarque, tu peux installer le James chez toi, çà sera plus facile à mettre dehors après Razz
kiwi a écrit:
Seth a écrit:
mdrmdrmdr

Remarque, tu peux installer le James chez toi, çà sera plus facile à mettre dehors après Razz

Pas sur!!
Regarde depuis qu'il a investi Carole, il y est tout le temps.
kiwi a écrit:
Seth a écrit:
mdrmdrmdr

pas sur, il sait y faire notre ratounet il est attachant donc tu as du mal à t'en défaire flower
j'ai une idée pour chasser la souris, "Bobosss prends un furet" c'est un moule à cake ça fait que des vonneries mais trop mimi :et très bon chasseur flower
Ben j'me tue à lui dire de prendre un furet ! Ici, les souris se sont barrées chez le voisins en moins de 15 jours ! Et pi c'est vrai que c'est grave trop mignon même si c'est une usine à Vonneries...
Bip² a écrit:
Ben j'me tue à lui dire de prendre un furet ! Ici, les souris se sont barrées chez le voisins en moins de 15 jours ! Et pi c'est vrai que c'est grave trop mignon même si c'est une usine à Vonneries...

oui c'est vrai, trop mimi, j'en ai eu un, il était très affectueux et docile :

kiwi a écrit:
Seth a écrit:
mdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdr
Furygane94 a écrit:
Bip² a écrit:

oui c'est vrai, trop mimi, j'en ai eu un, il était très affectueux et docile :

Pitin s'te tronche I love you

• Créer...