Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotogGP - Estoril 2011

Messages recommandés

2011.. Simoncelli se sent pousser des ailes... les ailes de sa Honda usine

Free Practice Nr. 1

* Po. Name TeamGap First

* 1 SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini1:38.032
* 2 STONER C.Repsol Honda Team+0.209
* 3 PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.227
* 4 LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.381
* 5 ROSSI V.Ducati Team+0.537
* 6 DOVIZIOSO A.Repsol Honda Team+0.749
* 7 EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+0.830
* 8 SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.863
* 9 BARBERA H.Mapfre Aspar Team MotoGP+1.010
* 10 DE PUNIET R.Pramac Racing Team+1.747
* 11 CAPIROSSI L.Pramac Racing Team+1.816
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
Le prince du copier /coller... tout le monde à internet .... donc quel interet de nous mettre les chronos?? ils sont accessibles partout.. même les images actuellement

c'est pour te faire parler écrire...

c'est une base de discutions Mr Grognon Razz

Comme dirait Eugène, On'nnn refaittt le match !!!!!!!!!!!!!

ha zut... j'ai failli oublier What a Face

et PAF !

Les chronos de laFP2

MotoGP
Free Practice Nr. 2

* 1 SIMONCELLI M.San Carlo Honda Gresini1:37.663
* 2 LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.061
* 3 PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.064
* 4 ROSSI V.Ducati Team+0.439
* 5 STONER C.Repsol Honda Team+0.439
* 6 EDWARDS C.Monster Yamaha Tech 3+0.540
* 7 ABRAHAM K.Cardion AB Motoracing+0.810
* 8 SPIES B.Yamaha Factory Racing+0.900
* 9 HAYDEN N.Ducati Team+0.933
* 10 BARBERA H.Mapfre Aspar Team MotoGP+0.948
* 11 AOYAMA H.San Carlo Honda Gresini+0.98

mdr

rossi devant stoner .....................

du coup qualif' grognon .............................................................................

trop bon se post v planter ici moi je le sent ................................. Twisted Evil

bon c partie
rossi
lorenzo
simonchelli

et oui pas de honda officiel sur le podium Rolling Eyes
bruno alias Vampirus a écrit:
Bip² a écrit:
Vampirus
Boboss
Pierrot

Comment ça pas crédible ?

podium de grand classe ça cheers

c'est ce qui s'passe toutes les nuits dans reves

jufkj

Bobosse sur le podium, il reste de la place pour les autres ? mdr
Qualif' a écrit:
Groka.. il trouve plus la fonction Copier / coller..

La FIM vient d'envoyer un communiqué concernant l'action des commissaires à l'occasion du dernier Grand Prix d'Espagne.
" Après avoir visionné les différentes images de l'incident entre Valentino Rossi et Casey Stoner lors de la course du Grand Prix d'Espagne le 3 avril 2011 et écouté les explications de Juan Alvarez, Directeur du Circuit de Jerez, la Direction de Course a décidé que le comportement des Commissaires de Piste était sûr et adéquat.

Razz

sinon,
Jerez sur le mouillé... Estoril sur le sec

ça fait 2 fois que le Clown domine l'ensemble des pilotes HRC officiel Wink
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

La FIM vient d'envoyer un communiqué concernant l'action des commissaires à l'occasion du dernier Grand Prix d'Espagne.
" Après avoir visionné les différentes images de l'incident entre Valentino Rossi et Casey Stoner lors de la course du Grand Prix d'Espagne le 3 avril 2011 et écouté les explications de Juan Alvarez, Directeur du Circuit de Jerez, la Direction de Course a décidé que le comportement des Commissaires de Piste était sûr et adéquat.

Razz

sinon,

Domine?! à jerez il s'est mis par terre tt seul... Alors que Rossi a empeché stoner de jouer la victoire et au qualif Stoner était en pole... Wink
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Razz

sinon,

Domine?! à jerez il s'est mis par terre tt seul... Alors que Rossi a empeché stoner de jouer la victoire et au qualif Stoner était en pole... Wink

Oui, domine. Marco chute oui.. mais en tête.

Sans compter1 journée d'essais de pré-saison...

Euh.. Rossi empêche Stoner de joue rla victoire à Jerez, ... tu parles du Stoner qui s'est fait déboiter successivement par Simoncelli, Lorenzo,
et bouchonnait Rossi... parce qu'il était complètement à la ramasse... avant l'accrochage. Ce Stoner là ? scratch

GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Razz

sinon,

Euh.. Rossi empêche Stoner de joue rla victoire à Jerez, ... tu parles du Stoner qui s'est fait déboiter successivement par Simoncelli, Lorenzo,
et bouchonnait Rossi... parce qu'il était complètement à la ramasse... avant l'accrochage. Ce Stoner là ? scratch

Simoncelli tj aussi brillant... Et Rossi qui se fait doubler sur la ligne d'arrivé tel un novice... Les mecs de chez Ducati doivent regretter Stoner...
Furygane94 a écrit:
Bip² a écrit:
J'ai plus horreursport, donc pas encore vu les 125 et moto 2 Sad

Par contre la motoGP... Il n'y a pas, Pedrosa je ne l'aime pas. Mais alors pas à un point...

tiens cadeau de notre ratounet, pour la prochaine fois Very Happy
http://www7.livetv.ru/webplayer.php?t=limev&c=matornica&lang=fr&eid=73372&lid=84589&ci=119&si=7

merci mais j'ai essayer celui la mais il donne le live non ? a moin que je me trompe Embarassed
Furygane94 a écrit:

Vi, j'avais vu mais je ne pouvais pas les regarder de ma petite partition windows de Verde. J'aime pô flash alors je ne l'ai pas installé. Faudra que je regarde si ça fonctionne sous mac pour la prochaine course Wink

Ce n'est pas dramatique, je l'aurai demain en HD cheers

pedrosa= magnifique terrible s'te leçon !!!
lorenzo = bravo !!!
stoner = il est ou le mec qui doit donner le titre a honda ????
simonchelli = dommage
de puniet = Rolling Eyes
rossi = ???????????????? mon avis "pas la gniac ?"

enfin un beau gp pour les deux 1ere place sinon bof

tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Razz

sinon,

Simoncelli tj aussi brillant... Et Rossi qui se fait doubler sur la ligne d'arrivé tel un novice... Les mecs de chez Ducati doivent regretter Stoner...

Faut féliciter Dovi....dans la roue du Docteur pendant toute la durée du GP et qui le passe péniblement sur la ligne...franchement Bravo...

Et chez Ducat je ne pense pas qu'ils regrettent le grincheux,ils se seraient retrouvé avec le tricycle de Pticrack en 2012!! Mad
Metalrems a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Razz

sinon,

Faut féliciter Dovi....dans la roue du Docteur pendant toute la durée du GP et qui le passe péniblement sur la ligne...franchement Bravo...

Et chez Ducat je ne pense pas qu'ils regrettent le grincheux,ils se seraient retrouvé avec le tricycle de Pticrack en 2012!! Mad

Les italiens de chez Ducat' aime les résultats... Ils étaient au rdv avec Stoner et cette année le seul podium réaliser par une Ducat' c'est hayden meme pas le mec qui leurs coutent des millions et qui les empechent de rouler en SBK... TRISTE!!!!

Tu as raison...

il est temps pour Ducati de tout arrêter... après 3 course ! Laughing

Stoner c'est
2010 - 3 victoires, 6 podiums > 4ème du championnat
2009 - 4 victoires, 4 podiums > 4ème du championnat

rien d'extraordinaire !!

Tu as raison, Les italiens de chez Ducat' aime les résultats...il était temps de dégager l'épaviste en Chef... illégitimement prétentieux de surcroit

Pas très interressant effectivement.... le 46.. plafonne à 1'38''3 depuis 2 ans sur Estoril..... en ducati ou en Yam..., en course ou en qualif.... Il roule donc déjà aussi vite avec la ducati qu'avec la YAM..Bravo
La différence c'est que les autres progressent..et qu'il à encore pris 16".. sur la totalité de la course.... et juste que Stoner.. lui colle 8" avec des gommes dur.. alors que l'ensemble du plateau à roulé en soft... je pense que Groka tu avais l'info.. aussi pour les 7hp gagné par Ducati depuis jerez..... mais Dovisioso lui à donné une lecon de pilotage....

Il est à sa place ton champion.... et encore si il n'y avait pas eu une boulette sur la moto de Spies.. et bozo le clown le pote de l'icone gay ne s'était pas satelisé .. il aurai fini 6 voir 7.... il va falloir qu'il pleuve bcp jusqu'a la fin de saison pour que la ducati gagne autant de course que lorsqu'il y a avait un top dessus.. Rolling Eyes

GroKa'Libre a écrit:
Tu as raison...

Stoner c'est

rien d'extraordinaire !!

Tu as raison, Les italiens de chez Ducat' aime les résultats...il était temps de dégager l'épaviste en Chef... illégitimement prétentieux de surcroit

Oui bah c'est ce que je te dis des victoires... Pour l'instant Rossi n'a meme pas fait le moindre podium... Alors de là à aller battre des mecs comme Stoner Pedrosa ou Lorenzo... Il faut se rendre à l'évidence Rossi a été un grand pilote mais sa carrière est sur le point de se terminer il n'est pas au niveau et on voit bien qu'il est incapable de faire avec la ducati ce que Stoner avait fait dès sa première course... Et puis je ne pense pas que Stoner soit prétentieux il a juste fait une constation quand il a dit "plus d'ambition que de talent"!
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Tu as raison...

Stoner c'est

rien d'extraordinaire !!

Oui bah c'est ce que je te dis des victoires... Pour l'instant Rossi n'a meme pas fait le moindre podium... Alors de là à aller battre des mecs comme Stoner Pedrosa ou Lorenzo... Il faut se rendre à l'évidence Rossi a été un grand pilote mais sa carrière est sur le point de se terminer il n'est pas au niveau et on voit bien qu'il est incapable de faire avec la ducati ce que Stoner avait fait dès sa première course... Et puis je ne pense pas que Stoner soit prétentieux il a juste fait une constation quand il a dit "plus d'ambition que de talent"!

toi la prochaine fois que t'as besoin d'un coup de main pour mettre ta meule dans le camion bah tonguetonguetonguetonguetongue

lol!Wink

• Créer...