Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotogGP - Estoril 2011

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
moi aussi a 19 piges je disais que des vonneries pppptttttdddddrrrrrrrrrrrr

et pis il vient du 51 aussi, peut pas etre credible le minot Twisted Evil

quand il arrivera à sauter à pieds joint dans son slip mettre sa meule tout seul dans son camtard, il sera un homme
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi a 19 piges je disais que des vonneries pppptttttdddddrrrrrrrrrrrr

et pis il vient du 51 aussi, peut pas etre credible le minot Twisted Evil

quand il arrivera à sauter à pieds joint dans son slip mettre sa meule tout seul dans son camtard, il sera un homme

pour ceux qui connaisse le film , ====== il c faire sa avec sa b... ????? trop tard j'suis a Moscou pirat

Sur alt.binaries.french-tv et alt.binaries.multimedia.sports :
GP03_Estoril_125cc
GP03_Estoril_Moto2 (en cours)
GP03_Estoril_MotoGP (à priori)

Environ 2,5 Go par course.

Euuuuh... Au fait, j'suis pas sur sur que ce soit très légal ça Embarassed Vous m'dynamitez s'il y a besoin Wink

pas sur deja limite sur les 1er titres de rossi niveau age ............. ou tout court ????

Ben oui, vous m'avez fait regarder son âge

Moi j'ai pareil... 19 ans

Et pour être certain, je les ai 2 fois les 19 cheers

Donc, le 1er titre de Rossi, en 125, il avait 5 ans

9 ans pour le 1er sacre en GP

J'comprends qu'il en ai marre de le voir.... lol!
Réaction normal du jeun's normalement constitué ...

Faut bruler les vieux
on va pas laisser gros'ka comme ça tout seul Wink

ouai, mais connait il le film le minot scratch

Non je connais pas ce film... Embarassed et oui premier titre de Rossi j'avais 5 ans... et à cette époque il roulait fort alors que maintenant faut l'avouer ça fait 15 ans il est fini le vieux... J'ai jamais dit qu'il avait pas été fort j'ai juste dit que maintenant il est plus au niveau de Stoner Lorenzo ou Pedrosa... Et encore moins sur une Ducati que seul Stoner rendez performante!!! (Je sens que tt le monde va me snobbé maintenant à Carole je vais devoir me demerdé tt seul xD)
tristanr6 a écrit:

Non je connais pas ce film... Embarassed et oui premier titre de Rossi j'avais 5 ans... et à cette époque il roulait fort alors que maintenant faut l'avouer ça fait 15 ans il est fini le vieux... J'ai jamais dit qu'il avait pas été fort j'ai juste dit que maintenant il est plus au niveau de Stoner Lorenzo ou Pedrosa... Et encore moins sur une Ducati que seul Stoner rendez performante!!! (Je sens que tt le monde va me snobbé maintenant à Carole je vais devoir me deme.dé tt seul xD)

non on snobbe pas ihihihi meme on ne lance pas de pierre Razz

par contre "fini le vieux" ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

la je c pas quoi dire , deja dit en 2004 qd il esr passé chez yam et ensuite tout les ans "au moindre fo pas" on écoute et relit les mêmes commentaire de ...... !

perso je crois se que je vois , et depuis longtemps toujours la meme chose , un mec qui prend des projets de dingue et qui au final empile les titres cheerscheerscheerscheers

promis des qu'un poireau comme stoner en fait autant .............................................
tristanr6 a écrit:

Non je connais pas ce film... Embarassed et oui premier titre de Rossi j'avais 5 ans... et à cette époque il roulait fort alors que maintenant faut l'avouer ça fait 15 ans il est fini le vieux... J'ai jamais dit qu'il avait pas été fort j'ai juste dit que maintenant il est plus au niveau de Stoner Lorenzo ou Pedrosa... Et encore moins sur une Ducati que seul Stoner rendez performante!!! (Je sens que tt le monde va me snobbé maintenant à Carole je vais devoir me deme.dé tt seul xD)

non on snobbe pas ihihihi meme on ne lance pas de pierre Razz

par contre "fini le vieux" ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

la je c pas quoi dire , deja dit en 2004 qd il esr passé chez yam et ensuite tout les ans "au moindre fo pas" on écoute et relit les mêmes commentaire de ...... !

perso je crois se que je vois , et depuis longtemps toujours la meme chose , un mec qui prend des projets de dingue et qui au final empile les titres cheerscheerscheerscheers

promis des qu'un poireau comme stoner en fait autant .............................................

Bah là faut reconnaitre que les résultats ne sont pas là alors qu'il est sur une machine qui a gagné l'an passé... Pour Yamaha je suis d'accord il avait assuré mais là je suis pas persuadé qu'il ai vraiment eu le choix.. il avait peur d'affronter Lorenzo alors il a donné le choix à Yamaha lui ou Lorenzo (Yamaha a choisi Lorenzo... pk?! Smile) alors il est allé chez Ducat', je me demande si il aurait oser le faire si Stoner était rester...
GroKa'Libre a écrit:
Légal ou pas...

Tant que c'est gratos What a Face

un mange la paille, Un... pourquoi tu es pas invité par ton icone gay, et ton autiste sur les GP... en plus sur le parking VIP la xsara ca va claquer.. Laughing
tristanr6 a écrit:

Non je connais pas ce film... Embarassed et oui premier titre de Rossi j'avais 5 ans... et à cette époque il roulait fort alors que maintenant faut l'avouer ça fait 15 ans il est fini le vieux... J'ai jamais dit qu'il avait pas été fort j'ai juste dit que maintenant il est plus au niveau de Stoner Lorenzo ou Pedrosa... Et encore moins sur une Ducati que seul Stoner rendez performante!!! (Je sens que tt le monde va me snobbé maintenant à Carole je vais devoir me demerdé tt seul xD)

Tkt, si tu as besoin, on sera là, car Stoner cheers et Rossi Rolling Eyes
Furygane94 a écrit:
tristanr6 a écrit:

Tkt, si tu as besoin, on sera là, car Stoner cheers et Rossi Rolling Eyes

Ah meeeerci Smile Oui Stoner reste le plus flamboyant de tous...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Légal ou pas...

un mange la paille, Un... pourquoi tu es pas invité par ton icone gay, et ton autiste sur les GP... en plus sur le parking VIP la xsara ca va claquer.. Laughing

A chaque fois tu fais l erreur... C est pas une Xsara....c est une Xantia !!

Laisse, il oublie tout,

il oublie les chutes de Stoner, comme les Titres de Vale.. c'est ça de mettre un casque trop petit lol!

Et pis c'est fini la Citroën.
J'suis passé dans l'autre branche de PSA Racing

J'essaie de maitriser la bête de guerre du Lion... la 207 HDI 1.9 FAP Finition Business Cool

J'ai hésité longtemps avec la Nissan Skyline... mais le sticker Gwda 9.7 ressortait beaucoup moins sur la peinture carbone de la japonaise Rolling Eyes
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Légal ou pas...

désolé.. ca claque surement aussi... avec le fanion de foot, le sticker de l'ile et le 46...
Qualif' a écrit:
Qualif' a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Légal ou pas...

désolé.. ca claque surement aussi... avec le fanion de foot, le sticker de l'ile et le 46...

lol!lol!lol!
tristanr6 a écrit:

" et la tendresse Bordel"

ça va bien au post en plus

t'inquietes t'auras toujours un coup de paluche pour charger ta meule Wink
SEB94 a écrit:
c'est plus ce que c'était, même, yaco tarde à mettre les liens..pfffffff

en fouillant un peu, j'ai trouvé ça, je suis en train de ddl donc à voir pour la qualité

motogp megaupload.com GRMK5WM6

moto2 megaupload.com W4ITPG72

moto 125 megaupload.com 39LF5I07

et voilà...
bonne soirée

Et ouais jchui pas chez moi ^^
Et jprefere passé du temps avec mon pti cousin de 2 jours Razz plutot ke c tarés dla poignée Wink

Pis bon vu le GP ca vos pas le coup de le regarder ...
Ct naze et tout mou Sad

Qualif' a écrit:
le prince du copier /coller... envoi les résultats des tests d'hier.... on va encore rigoler... encore à plus d'une seconde... ton icone gay... Rolling Eyes

j'ai juste retenu que Simoncelli a encore été le pilote Honda le plus rapide Rolling Eyes

et que sur le différent Lorenzo/Simoncelli

genre, c'est toi qu'est mchnt et dangereux.. on c'est toi.. non c'est toi..

La patron, Pour bien enfoncer le clou, Rossi explique :

"Pour moi, le problème est que la plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés. Dans le passé, les attaques agressives étaient considérées comme normales. Les pilotes étaient de vrais hommes. Maintenant, ce sont plutôt des gamins."

j'ajouterais des gamins chouineurs

Haaa la belle époque DOOHAN... SCHWANTZ... RAINEY ... MAMOLA.... BAYLISS SPENCER... READ de vrais gladiateurs

GroKa'Libre a écrit:

"Pour moi, le problème est que la plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés. Dans le passé, les attaques agressives étaient considérées comme normales. Les pilotes étaient de vrais hommes. Maintenant, ce sont plutôt des gamins."

Haaa la belle époque DOOHAN... SCHWANTZ... RAINEY ... MAMOLA.... BAYLISS SPENCER... READ de vrais gladiateurs

Le problème de Simoncelli c'est qu'il est rapide... en essai libre. Alors que Stoner l'est tt le temps. Hé oui Rossi ne peut plus combattre sur la piste alors il combat verbalement... ça il sait encore le faire alors que pilotait... xD
GroKa'Libre a écrit:

"Pour moi, le problème est que la plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés. Dans le passé, les attaques agressives étaient considérées comme normales. Les pilotes étaient de vrais hommes. Maintenant, ce sont plutôt des gamins." "stoner , lorenzo , ext"

tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

Le problème de Simoncelli c'est qu'il est rapide... en essai libre. Alors que Stoner l'est tt le temps. Hé oui Rossi ne peut plus combattre sur la piste alors il combat verbalement... ça il sait encore le faire alors que pilotait... xD

je dois pas regarder les memes gp .......................... simonchelli super rapide , stoner bouchone ou reste 3 a watmilles seconde des deux premier , alors que mr devait etre le number one des lopettes chez hrc , laisse moi rire un team privé devant eux ihihihhhh

stoner rapide .............................. oui pour se vautrer comme une verde oui effectivement un p'tit tour et puis sans va faire des bras a qui mieux mieux mmmdddrrrrrr

lorenzo et pédroza ont montré se qu'il valait ........................................ une 3 place

qd a rossi l'année ne fait que commencée et plus rien a prouver , et oui
enfin bon ....... vieux débat qui comme dab finira avec plus aucun message jusqu'a l'année prochaine ou rebelotte "rossi est fini" et ainsi de suite ..................
bref y'a qu'a propo de top pilote comme se monstre de rossi que l'on parle ainsi !!!!!!

par se que des guignols comme s...... ba meme dans 10 ans ....... ct qui lui ????? a oui le mec qui a gagné en ducat ..............

et oui meme la c plus la desmo qui a marqué les esprits que le lactose
tristanr6 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:

je dois pas regarder les memes gp .......................... simonchelli super rapide , stoner bouchone ou reste 3 a watmilles seconde des deux premier , alors que mr devait etre le number one des lopettes chez hrc , laisse moi rire un team privé devant eux ihihihhhh

stoner rapide .............................. oui pour se vautrer comme une verde oui effectivement un p'tit tour et puis sans va faire des bras a qui mieux mieux mmmdddrrrrrr

lorenzo et pédroza ont montré se qu'il valait ........................................ une 3 place

qd a rossi l'année ne fait que commencée et plus rien a prouver , et oui
enfin bon ....... vieux débat qui comme dab finira avec plus aucun message jusqu'a l'année prochaine ou rebelotte "rossi est fini" et ainsi de suite ..................
bref y'a qu'a propo de top pilote comme se monstre de rossi que l'on parle ainsi !!!!!!

par se que des guignols comme s...... ba meme dans 10 ans ....... ct qui lui ????? a oui le mec qui a gagné en ducat ..............

et oui meme la c plus la desmo qui a marqué les esprits que le lactose

cette saison la seule chute a été provoqué par Rossi (qui lui est tombé plusieurs fois...) et oui Simoncelli est devant en libre mais il est incaple de finir un grand prix ou alors il se fait déposer comme au Quatar... Et je suis d'accord avec toi dans 10 ans on dira que c'est le mec qui a gagné en Ducat' parceque Rossi n'aura jamais réussi à le faire...

... rahlalalalalala ...

moi jvais vous mettre tous d'accord ... le meilleur c'est SETH .... parceque pour un fan de Yam et Rossi il doit supporter un fan de stoner et ducat tous les jours en la peronne de SOSO ... alors pour tout ça respect lol!boulet du jour

yoda_78 a écrit:
... rahlalalalalala ...

moi jvais vous mettre tous d'accord ... le meilleur c'est SETH .... parceque pour un fan de Yam et Rossi il doit supporter un fan de stoner et ducat tous les jours en la peronne de SOSO ... alors pour tout ça respect lol!boulet du jour

ha bah la moi je dis pas mieux.... moi je suis totalement daccord mdrrrr
GroKa'Libre a écrit:
"Pour moi, le problème est que la plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés. Dans le passé, les attaques agressives étaient considérées comme normales. Les pilotes étaient de vrais hommes. Maintenant, ce sont plutôt des gamins." "stoner , lorenzo , ext"

Et le pire de tous... Pedrosa. Ressemble à rien celui-là. Un des meilleurs pour conduire une moto, mais alors dès qu'il s'agit de risquer de penser qu'il peut très éventuellement y avoir un minimum de début de résistance de la part de l'autre pilote, il fait dans sa combarde et reste derrière... Et en profite pour économiser de l'essence en restant à l'aspi...

C'est p't'être très bien niveau stratégie, mais niveau spectacle c'est du très grand 0.
Micka a écrit:
Boboss... Faut arrêter la drogue affraid

mais non il est credible.. comment cela puisse être autrement.. d'un gus qui à 40 balais fabrique une mobilette pour faire des courses entre des caddys sur des supermarchés en picardie ou dans le nord.... crédible le gus, expert même.. Laughing
tristanr6 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Hey Bobosse si tu l'ecrase sans faire expres jpeu recup le R6 ???

loooool pk tant de haine?! xD

C pas dla haine mais bobosse parfois y fait pas gaffe et PAF Laughing
Ke ce soit en camion ou meme a pied ^^

Pis si recup le R6 pour foutre un Moteur de 51 dedans pale
YACO EDP a écrit:
tristanr6 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Hey Bobosse si tu l'ecrase sans faire expres jpeu recup le R6 ???

loooool pk tant de haine?! xD

C pas dla haine mais bobosse parfois y fait pas gaffe et PAF Laughing
Ke ce soit en camion ou meme a pied ^^

Pis si recup le R6 pour foutre un Moteur de 51 dedans pale

Ah oui j'avoue c'est du gachi... Alors dans ce cas elle est pour toi xD

• Créer...