Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotogGP - Estoril 2011

Messages recommandés

tristanr6 a écrit:
Enfin j'ai rien dit mais t'as pas totalement tort... D'ailleurs il a pas de femme ce mec.. Bizar vu son milieu et sa notoriété ca doit pourtant pas être dur à trouvé....

C'est parce que c'est un professionnel et qu'il se laisse pas déconcentrer par ces choses là!

Nan c'est pas une grosse tata!! Razz
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je propose une attraction pour les 4 ans du fofo :

Un ring avec Groca et Qualif dessus

l'arbitre serait Yaco avec sa phaséologie de langue de p*te : groca il a dit que stoner était une fiotte ... qualif il a dit que rossi était une tante

et autour, les supporters meuglant comme des vahes cheers

Bip² a écrit:
Pedrosa. Ressemble à rien celui-là. Un des meilleurs pour conduire une moto, mais alors dès qu'il s'agit de risquer de penser qu'il peut très éventuellement y avoir un minimum de début de résistance de la part de l'autre pilote, il fait dans sa combarde et reste derrière... Et en profite pour économiser de l'essence en restant à l'aspi...

C'est p't'être très bien niveau stratégie, mais niveau spectacle c'est du très grand 0.

Pour le coup .. Pedro a progresser la dessus

Mais comme c'est pas non plus le Roi de la bagarre.. il soigne ses son attaque.. pour ne pas devoir s'y reprendre à plusieurs fois.

avant il s'inclinait très vite si il était devant, ou n'osait pas attaquer....

Les freins sur Jorge sont de toute beauté en bout de ligne droite au dernier GP... il n'aurait jamais osé il n'y a pas si longtemps.

Il est très capable de remporter le titre.. il est rapide, plus solide... il a une bonne machine.. il sait être régulier...

si pas de casse ou bobo... >> king
tristanr6 a écrit:
Enfin j'ai rien dit mais t'as pas totalement tort... D'ailleurs il a pas de femme ce mec.. Bizar vu son milieu et sa notoriété ca doit pourtant pas être dur à trouvé....

C'est surtout qu'il n'a besoin d'être tout le temps dans les jupes de Maman Adriana...

pour être consolé quand il ne fait pas la pôle .. ou quand il casse la moto Laughing

Black Teddy a écrit:

C'est parce que c'est un professionnel et qu'il se laisse pas déconcentrer par ces choses là!

Rossi c'est une grosse tarlouze... tt le monde le sait Rolling Eyes

quoi que...

Le mannequin Elisabetta Canalis peut aussi le confirmer... elle a aussi vu le loup Twisted Evil

m'enfin Tristan.. toi t'es encore jeune.. tu peux pas te faire l'echo de conneries aussi grosses que ça

tu as encore toute ta tête... pas alzheimer tout ça... faut qu'on te vienne en aide

Pour les autres.. on est conciliant.. compréhensif... on les aime bien nos p'tits vioux grincheux
GroKa'Libre a écrit:
tristanr6 a écrit:

C'est surtout qu'il n'a besoin d'être tout le temps dans les jupes de Maman Adriana...

pour être consolé quand il ne fait pas la pôle .. ou quand il casse la moto Laughing

Black Teddy a écrit:

Rossi c'est une grosse tarlouze... tt le monde le sait Rolling Eyes

quoi que...

Le mannequin Elisabetta Canalis peut aussi le confirmer... elle a aussi vu le loup Twisted Evil

m'enfin Tristan.. toi t'es encore jeune.. tu peux pas te faire l'echo de conneries aussi grosses que ça

tu as encore toute ta tête... pas alzheimer tout ça... faut qu'on te vienne en aide

Pour les autres.. on est conciliant.. compréhensif... on les aime bien nos p'tits vioux grincheux

Non mais la bien sur je rigole c'est de la provocation j'ai meme pas eu l'idée tt seul parceque je m'en fou un peu ^^ Mais bon par contre je reste persuader qu'il n'est plus au niveau et qu'il n'est pas aussi rapide que peut l'etre Stoner sur une Ducati ou autres d'ailleurs...
Paparazade orchestrée il y a deja 4 ans.. quand la rumeur est arrivée..... puis les jeunes femmes ont déclarées avoir été payées pour blanchir l'icone gay..... quel incredilité Groka.. Viens dans les paddocks .. et rode autour du motorhome de ton champion, tu entendras les gemissements de ton champion avec son bouffon .. qui lui sert pas que de porteur d'eau.. LOL
Qualif' a écrit:
Paparazade orchestrée il y a deja 4 ans.. quand la rumeur est arrivée..... puis les jeunes femmes ont déclarées avoir été payées pour blanchir l'icone gay..... quel incredilité Groka.. Viens dans les paddocks .. et rode autour du motorhome de ton champion, tu entendras les gemissements de ton champion avec son bouffon .. qui lui sert pas que de porteur d'eau.. LOL

D'un autre coté... Toi Fred t'es un top pilote, mais pour nous, le commun des mortel, même complètement dans les choux, avec une meule de verde, et 3 gr d'alcool dans chaque bras, ce mec gay ou pas gay, il nous met un fessée quand il veux (sur la piste et à moto hein!! pas dans le paddock... parce que par contre sorti de sa moto, je le plie en deux le nabot)
Qualif' a écrit:

Faut arrêter avec les débats de piliers de stands Heineken... et la presse à sensation...

Faut remplacer les livres de chevets là et se prémunir de la désintox.. avant de mal finir

Le nouveau détective ... Voici Racing... Gala Paddock... Corbeau Land ..et le petit racontard
GroKa'Libre a écrit:
Qualif' a écrit:

Faut arrêter avec les débats de piliers de stands Heineken... et la presse à sensation...

Faut remplacer les livres de chevets là et se prémunir de la désintox.. avant de mal finir

Le nouveau détective ... Voici Racing... Gala Paddock... Corbeau Land ..et le petit racontard

venant de toi.. le prince du copier coller des communiqués de Ph..Debarle.. Tiens si tu veux je t'envoi en MP son tel.... tu gagnera du temps...., mais lui ne fait que les mettre en ligne puisque c'est donné par les agences de com.
Puis les photos que tu nous montres.... elles viennent de quel canard?? Surement les Echos, feuillet sport..le 3ème vendredi de chaque mois....ou l'herald tribune........
LOL

tristanr6 a écrit:
Non mais faut avouer qu'on peut avoir le doute... Mais bon à la limite gay ou pas gay on s'en fou... Le sujet de base c'est son niveau par rapport à stoner... Et aujourd'hui il est nettement inférieur!!!
Tout à fait d'accord, on s'en tape
bruno alias Vampirus a écrit:
Seth a écrit:
ouai enfin on s'en tape pas complètement non plus, le pauvre Vruno, s'il apprenait que rossi n'était pas gay, vous imaginez la désillusion ???? No

Suspect

tongue

• Créer...