Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir si des photographes du fofo on décider de se rendre a carole le 17 car nous sommes un club en cours de formations et nous allons tourner le 17 des petites photos serais les bienvenues pour la creation de notre club le "T.G.M77"... merci les copains
ps a chaque sorties de superbes photos de votre part merci encore et gazzzzzzzzzz

Bonjour, difficile de prévoir 15 jours à l'avance , mais c'est possible que je passe sur le circuit faire quelques photots ... relance le topic 2-3 jours avant je pense que tu devrais avoir du monde , surtout si il fait beau Wink

Tu as un site internet pour le T.G.M77 ?

Hylander a écrit:
Bonjour, difficile de prévoir 15 jours à l'avance , mais c'est possible que je passe sur le circuit faire quelques photots ... relance le topic 2-3 jours avant je pense que tu devrais avoir du monde , surtout si il fait beau Wink

Tu as un site internet pour le T.G.M77 ?

salut pour le site internet non pas encore nous sommes en train de faire les papiers pour l'inscription du club donc ouverture dans quelques semaines je pense !!!! nous avons juste crée un groupe sur facebook pour l'instant ! T.G.M 77 c'est tout ....... Surprised et pour ce qui est du 17 ok j'en reparlerai juste avant la sortie alors gazzzzzzzzzzzzzzz
  • 2 weeks later...
Salut à tous !

Y'en a qui vont rouler demain aprèm ?
Moi j'y serai avec un pote qui a un R1 bleu et moi j'aurai mon zx6r bleu et noir .... hésitez pas à passer tapper la discut' et les photographes à nous totographier ^^
bruno alias Vampirus a écrit:
bon top journée vue les coupainnnnnnnnnnns et de nouvelles rencontres!

et avec ça des temps satisfaisants, un vrai après midi de plaisirs cheers
combien?
rb a écrit:

combien?

des tours en 09 régul avec un 1'09''19 c'est très bien pour le peu que j'roule, meme si ça reste de grosses pendules par rapport à Dieuxx, mais vraiment satisfait cheers
rb a écrit:

combien?

des tours en 09 régul avec un 1'09''19 c'est très bien pour le peu que j'roule, meme si ça reste de grosses pendules par rapport à Dieuxx, mais vraiment satisfait cheers

et donc à tu réussi à avoir le boss ????
rb a écrit:

combien?

Yeah pas mal pour une reprise !!! Un peu d'entrainement et tu le tords le boss... RazzTwisted Evil
FURY78 a écrit:
rb a écrit:

combien?

et donc à tu réussi à avoir le boss ????

non,non, pas grave c'est pour la prochaine Twisted Evil
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
rb a écrit:

combien?

Yeah pas mal pour une reprise !!! Un peu d'entrainement et tu le tords le boss... RazzTwisted Evil

un 08, aurait du s'affiché, mais il m'a manqué de vouille sur un freinage à Alpha et me j'entais pas pour passer le gars, mais sur le repere un 09''43 s'est affiché!!!

pas grave la prochaine ça sera peut etre mieux!!!

ou pas cheers
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
rb a écrit:

combien?

un 08, aurait du s'affiché, mais il m'a manqué de vouille sur un freinage à Alpha et me j'entais pas pour passer le gars, mais sur le repere un 09''43 s'est affiché!!!

pas grave la prochaine ça sera peut etre mieux!!!

ou pas cheers

il faudra trouver une autre excuse pour ton temps car tous le monde et dans la même galère lol! d'ailleur je m'éscuse d'avance pour toutes les personnes que j'ai gener avec mes temps à 2 francs affraid
mentosgex a écrit:
et bien ravis d'avoir fait ta connaissance bruno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers

Dommage mentos que t'es pas eu de tophographeux pour toi cette journée. Rolling Eyes
Mais c'était cool, le temps, 1 seule chute et des cessions complètes (et Vruno cheers )
Oui c'était une bonne petite après midi !
Deux chutes sans gravité et la connaissance de Ric4fm !
Par contre si quelqu'un a quelques photos, ca serait cool de les mettre ^^ car moi elles sont vraiment pas top ...
Diaz a écrit:
Oui c'était une bonne petite après midi !
Deux chutes sans gravité et la connaissance de Ric4fm !
Par contre si quelqu'un a quelques photos, ca serait cool de les mettre ^^ car moi elles sont vraiment pas top ...

pas grave balance quand meme, vue que y'a rien sur cet journée ça fait toujours plaisirs Wink
  • Créer...