Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée "Spéciale débutants" du dimanche 05 juin à Carole

Messages recommandés

Comme l'année dernière, nous renouvellons notre journée "spéciale débutants" le dimanche 05 juin 2011 sur le Circuit Carole.
Trois groupes (pas de chronos inférieurs à 1'15/1'17)
8 séries (5 de 15 minutes et 3 de 20 minutes)
Marshalls dans chacun des groupes et étude des trajectoires en salle
Baptêmes entre 13h00 et 13h30,
Vérifs administratives à 08h00
1ère série à 09h00 et fin de la journée à 18h55
Petit déjeuner avec café, jus d'orange et brioches offert (pas de repas le midi)
Tarif: 100€ mais pour les transformistes 90€
Bulletins d'inscriptions dispo sur notre site internet http://www.team83endurance.fr
Bon week end à tous Wink

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jimtherat a écrit:
super ,,,,,,boboss viens par la !!!!!!!!!!!!!! c est pour toi !!!!!!!!! cheers

Dommage que ce ne soit qu'a Carole.. Il y avait un MLP qui en avait bien besoin.. Laughing Car sorti du 93.. il est arrêté....

Allez Coco..il va falloir faire la même chose.. sur d'autres circuits.
=======================
Comme l'année dernière, nous renouvellons notre journée "spéciale débutants" le dimanche 05 juin 2011 sur le Circuit Carole.
=======================
Mais mon cocorico, si on est débutant, on ne sait pas trop à combien on roule sur le dos de la petite Carole. Et puis, si ça se trouve, on voudrait juste débuter par une petite journée "spéciale débutant" dans les galbes de la petite Carole tout simplement en payant 100 boules ! Et puis, 1'15 / 1'17 en cm ça ne fait pas extrèmement long, mais pour un débutant, ça pique déjà les yeux ! Et puis un débutant, ça débute non ?

Klod

Nan, je crois qu'il a compris et ce qu'il voulait dire est qu'un débutant, il ne sait pas en combien il roule, en général...
T'inquiète klod, un débutant ne roule pas en '15... sauf sur les forums Laughing

En tout cas, j'ai déjà du le dire 50 fois et le penser 300, mais c'est une initiative géniale !
Dommage pour cette année, ça tombe 2 mois trop tôt.

Klod a écrit:
=======================
=======================
Mais mon cocorico, si on est débutant, on ne sait pas trop à combien on roule sur le dos de la petite Carole. Et puis, si ça se trouve, on voudrait juste débuter par une petite journée "spéciale débutant" dans les galbes de la petite Carole tout simplement en payant 100 boules ! Et puis, 1'15 / 1'17 en cm ça ne fait pas extrèmement long, mais pour un débutant, ça pique déjà les yeux ! Et puis un débutant, ça débute non ?

Klod

La référence de temps est là uniquement pour ceux qui lisent sans lire, qui s'inscrivent à une journée "débutants" et qui ne le sont plus depuis longtemps.
Cette journée a été crée dans le seul et unique but de faire découvrir la piste à ceux qui n'ont soit jamais pratiqué soit à ceux qui viennent de temps en temps et qui souhaitent évoluer dans des conditions plus appropriées qu'une journée en roulage libre.
Si tu n'as jamais rouler sur piste il te suffit juste de noter à la place du chrono "jamais roulé sur piste", cela me permet de pouvoir organiser mes trois groupes de façon cohérente pour que chaque groupe trouve le plaisir qu'il est venu chercher avec un maximum de sécurité.
J'espère avoir répondu à ton interrogation sur le sujet Wink
Bip² a écrit:
Nan, je crois qu'il a compris et ce qu'il voulait dire est qu'un débutant, il ne sait pas en combien il roule, en général...
T'inquiète klod, un débutant ne roule pas en '15... sauf sur les forums Laughing

En tout cas, j'ai déjà du le dire 50 fois et le penser 300, mais c'est une initiative géniale !
Dommage pour cette année, ça tombe 2 mois trop tôt.

Merci à toi Bip2 Embarassed pour nous le plus important est d'aider à faire progresser ceux qui en ont besoin et c'est toujours un plaisir et une grande joie quand on y arrive cheers

Comme mon troisième groupe est plutot "léger" au niveau des inscrits je le transforme donc en groupe "Intermédiaires" pour ceux qui veulent s'inscrire Goooooooooooooo limite de chrono pour rester cohérent 1.10 et attention du bord de piste je serai là pour vérifier Wink
Bon week end à vous

ps: j'ai reçu vos bulletins Romich 95 Wink

coco circuit carole a écrit:
Comme mon troisième groupe est plutot "léger" au niveau des inscrits je le transforme donc en groupe "Intermédiaires" pour ceux qui veulent s'inscrire Goooooooooooooo limite de chrono pour rester cohérent 1.10 et attention du bord de piste je serai là pour vérifier Wink
Bon week end à vous

cheersbounce Coco, réserve une place pour ma pomme, faut que je valide mes chronos de verde.
What a Face

Edit : Ah bah nan en fait je ne saurais pas, j'ai démonté l'Alfano pour le mettre en vente mdrrr
keni a écrit:
Bon week end à vous

cheersbounce Coco, réserve une place pour ma pomme, faut que je valide mes chronos de verde.
What a Face

Edit : Ah bah nan en fait je ne saurais pas, j'ai démonté l'Alfano pour le mettre en vente mdrrr

Une place pour moi dispo ???? cheers
Seth a écrit:
keni a écrit:
Bon week end à vous

What a Face

Humm, c'est pas toi qui tombe souvent What a Face

mdr

Je suis en ligne avec Coco, c'est bon pour ta place, elle te confirmera ce soir Wink
keni a écrit:
Seth a écrit:
keni a écrit:
Bon week end à vous

What a Face

Humm, c'est pas toi qui tombe souvent a pic ! What a Face

mdr

Je suis en ligne avec Coco, c'est bon pour ta place, elle te confirmera ce soir Wink
david60 a écrit:
J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire s'il reste de la place.

Merci Very Happy

Dans quel groupe ?
En débutant je crois que c'est chaud, en intermédiaire ça devrait le faire Wink
david60 a écrit:
J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui.

Pouvez-vous me dire s'il reste de la place.

Merci Very Happy

Les deux groupes en débutants sont complets mais il reste de la place dans celui des intermédiaires.

J'ai envoyer mon inscription en débutant, c'est la deuxième fois que je vais sur circuit.
Je veux bien être inscrit en intermédiaires s'il reste de la place.
Mon inscription est partie hier, le début de mon email et "globuline2"
Pouvez-vous me dire si c'est validé.

Merci
:0( bon j'ai un chouille plus d'expérience que ça sur le circuit mais ça remonte a y a 5 - 6 ans avec mon ancien r6 de 2002 que j'ai revendu l'année dernière pour un k10. Le 2010 est tellement différent que des conseils seraient vraiment les biens venus. Par contre question chrono c'est vrai que je ne sais pas ce que je donne :0/ je recherche plus le plaisir que le chrono. En tout cas bah je croise le doigts et mes cheques sont partis aujourd'hui.
CK_Zulu a écrit:
:0( bon j'ai un chouille plus d'expérience que ça sur le circuit mais ça remonte a y a 5 - 6 ans avec mon ancien r6 de 2002 que j'ai revendu l'année dernière pour un k10. Le 2010 est tellement différent que des conseils seraient vraiment les biens venus. Par contre question chrono c'est vrai que je ne sais pas ce que je donne :0/ je recherche plus le plaisir que le chrono. En tout cas bah je croise le doigts et mes cheques sont partis aujourd'hui.

On fera le maxi pour que ca le fasse Wink
rooneyRR a écrit:
Y a t il
Bien une inscription au nom de redois Kevin dans le groupe 2 ??vu avec corinne par mail ??

Oui jeune homme c'est fait ta confirmation est partie par mail hier soir Wink
Merci coco

• Créer...