Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée "Spéciale débutants" du dimanche 05 juin à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

transformiste77 a écrit:
Merci à toi Bip2 pour nous le plus important est d'aider à faire progresser ceux qui en ont besoin et c'est toujours un plaisir et une grande joie quand on y arrive .

alor la!! je dit bravo... par un tel profféssionnalisme Rolling Eyes






ta pas des fuites d'huile a vérifier toi ???? gaf sa arrive des fois Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
je vais faire ma demande de license des maintenant et acheter la moto qui va avec . je pourai rouler avec ma moto piste du coup .? mm si sur les papier envoyer je n'ai mis aucun numero de license ?


Si tu n'as pa de licence le jour du roulage il te faudra obligatoirement prendre une assurance en rc circulation qui la remplacera. Regarde sur assurancepiste.com la rc circulation qui remplace la licence est au tarif de 16€ la journée, tu peux la prendre de chez toi via leur site et tu peux rouler avec ta machine de piste sans licence Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instable95 a écrit:
Romich95 a écrit:
j'espere bien que en 2 semaine la licence sera arriver



Si tu fait sa bien il n'y aura pas de souci, dimanche 5 tu pourra ou sinon tu fera nos ce qui serait
plus interressent d'ailleur.

mais t un grand malade toi !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
instable95 a écrit:
Romich95 a écrit:
j'espere bien que en 2 semaine la licence sera arriver



Si tu fait sa bien il n'y aura pas de souci, dimanche 5 tu pourra ou sinon tu fera nos ce qui serait
plus interressent d'ailleur.

mais t un grand malade toi !!!!!


mais une bonne idée n'empeche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
Seth a écrit:
reste une place pour kiwi ??????? je l'ai vu tout à l'heure à Carole, il avait l'air de vouloir rouler Razz


Je verrai ce que je peux faire pour kiwi mais je peux rien promettre la journée est archi complète dans tous les groupes.
Merci Coco, mais pas trop eu le temps de m'en occuper (licence notament...), et je vais encore attendre deux semaines avant de recommencer (mon médecin sera content... Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
coco circuit carole a écrit:
Seth a écrit:
reste une place pour kiwi ??????? je l'ai vu tout à l'heure à Carole, il avait l'air de vouloir rouler Razz


Je verrai ce que je peux faire pour kiwi mais je peux rien promettre la journée est archi complète dans tous les groupes.
Merci Coco, mais pas trop eu le temps de m'en occuper (licence notament...), et je vais encore attendre deux semaines avant de recommencer (mon médecin sera content... Laughing )


pas de soucis kiwi il faut être prudent avec la santé Wink gros bisous à toi et peut être passeras tu boire un café avec nous le 05?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instable95 a écrit:
Romich95 a écrit:
Voila, c sur je serait en R1 piste !


Oublie pas ta pelle pour les graviers!!!!!!

ta camera, mets la pour quel film vers l'avant histoire que l'on me voit quand je passerai ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
oui c'est ce que j'allait dire. je doute que tout les débutant soit equipé de pneu pluie.
JE pense aussi qu'il faut apprendre a rouler sur sec pour apres apprendre sur mouiller et non l'inverse


mais une fois que tu as confiance sur le mouiller tu peux tout faire sur le sec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Romich95 a écrit:
oui c'est ce que j'allait dire. je doute que tout les débutant soit equipé de pneu pluie.
JE pense aussi qu'il faut apprendre a rouler sur sec pour apres apprendre sur mouiller et non l'inverse


mais une fois que tu as confiance sur le mouiller tu peux tout faire sur le sec


donc tu me fourni et paye 2 pneu monter pluie sur jantes ..... c tres gentil.

je maintiens mon point de vue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais zapé le fait que journée "débutante" et qu'effectivement peu de chance que les gens aient 2 jeux de jantes ou des pneus pluie...

Sinon, si c'est la question, non, en général il n'y a pas de remboursement possible pour "pluie".. Le club, concess, team, qui PAYE la location exclusive du circuit ne peut pas annuler le jour J pour raison d'intempéries, et ne peut pas se faire rembourser...

De ce fait, il est évident que le club ne peut en aucun cas rembourser tout le monde Smile
que ça soit la team83 ou n'importe quel autre club/team, ça ne s'est jamais vu que les gens soient tous remboursés pour cause de pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
oui je comprend aussi ce point de vue.
en gros y'a qu'a prier .... po cool

ouep ... c'est toujours mieux pour tout le monde quand il fait beau, pour ça aussi que c'est fait en juin et pas en avril / mai, en se disant qu'il y a plus de chance qu'il fasse beau.. après on ne peut jamais prévoir le temps ... donc ... effectivement il faut croisr les doigts...
ça m'est arrivé de payer une journée, d'arriver sur place et de ne pas pouvoir rouler car piste détrempée et pas de pneus pluie ...

on verra bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere si il pleut comme les derniers jours , ca va pas durer bien longtemps..
et de plus on est a peine mercredi, alors meteo france pour savoir se qui va se passer dimanche... y a de l'eau qui va passer sous les ponts (ou pas Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaneZ a écrit:
de toute maniere si il pleut comme les derniers jours , ca va pas durer bien longtemps..
et de plus on est a peine mercredi, alors meteo france pour savoir se qui va se passer dimanche... y a de l'eau qui va passer sous les ponts (ou pas Wink )

tout à fait Smile

pour ça que je ne regarde pas la météo, pour le moment ça ne veut strictement rien dire.. et si c'est un pipi de chat comme hier, une session et c'est sec Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
DaneZ a écrit:
de toute maniere si il pleut comme les derniers jours , ca va pas durer bien longtemps..
et de plus on est a peine mercredi, alors meteo france pour savoir se qui va se passer dimanche... y a de l'eau qui va passer sous les ponts (ou pas Wink )

tout à fait Smile

pour ça que je ne regarde pas la météo, pour le moment ça ne veut strictement rien dire.. et si c'est un pipi de chat comme hier, une session et c'est sec Smile

c vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
ça , ça reste a voirs parceque y'en a ... silent
c'est comme le stunt , ça ne se pratique pas sur voie ouverte à la circulation ... Rolling Eyes

kjh

dit moi ou tu roule car des qu'il pleut je me sent tres seul sur la route, alors encore moins des mecs qui prenne de l'angle, faut arreter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, calmos monsieur, tout le monde est dans le même panier dans l'histoire, il ne faut pas s'énerver pour un rien Smile
Chacun son point de vue sur la question, on te dit simplement comment ça fonctionne, et pourquoi ça ne peut pas fonctionner autrement !!
Si les teams s'amusaient à rembourser au moindre souci d'intempéries, il n'y aurait plus grand monde qui prendrait le risque de louer le circuit pour proposer des journées de roulage hein ...

Après les seuls cas de remboursement, c'est quand la direction du circuit elle même garde la piste fermée si trop dangereux (Grosse tempête, neige, etc.) Si c'est juste une histoire d'un peu de flotte, ça reste roulable, et encore plus pour ceux qui ont des pneus pluie, donc la journée n'est pas annulée, le team qui a loué le circuit n'est pas remboursé, et ne peut donc pas rembourser les personnes qui ont pris une place !

Maintenant, content ou pas content, c'est comme ça que ça se passe, et ça ne peut pas se passer autrement !

Quoi qu'il en soit, nous sommes mercredi, le temps peut changer du tout au tout, on verra bien le jour venu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
hey, calmos monsieur, tout le monde est dans le même panier dans l'histoire, il ne faut pas s'énerver pour un rien Smile
Chacun son point de vue sur la question, on te dit simplement comment ça fonctionne, et pourquoi ça ne peut pas fonctionner autrement !!
Si les teams s'amusaient à rembourser au moindre souci d'intempéries, il n'y aurait plus grand monde qui prendrait le risque de louer le circuit pour proposer des journées de roulage hein ...

Après les seuls cas de remboursement, c'est quand la direction du circuit elle même garde la piste fermée si trop dangereux (Grosse tempête, neige, etc.) Si c'est juste une histoire d'un peu de flotte, ça reste roulable, et encore plus pour ceux qui ont des pneus pluie, donc la journée n'est pas annulée, le team qui a loué le circuit n'est pas remboursé, et ne peut donc pas rembourser les personnes qui ont pris une place !

Maintenant, content ou pas content, c'est comme ça que ça se passe, et ça ne peut pas se passer autrement !

Quoi qu'il en soit, nous sommes mercredi, le temps peut changer du tout au tout, on verra bien le jour venu !!


SuspectSuspectSuspect Tu sors d'où toi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
dit moi ou tu roule car des qu'il pleut je me sent tres seul sur la route, alors encore moins des mecs qui prenne de l'angle, faut arreter !

Ba faut v'nirs plus souvent a carole et sur les rond points autours alors , t'en verras des kéké qui prennent de l'angle pour gagner le GP du quartier Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...