Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée "Spéciale débutants" du dimanche 05 juin à Carole


Messages recommandés

Jprefere que mon homme ( rooneyRR) ne prenne pas de risque. Il a pas de pneu pluie et sa me ferai chi... kil se foute en l'air ou la moto. Il fo pas oublier que c une journee débutant donc pas une grande l'expérience de la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco circuit carole a écrit:
T'imagines un peu c'est une des choses dont les gens se rappelleront toujours en pensant à toi mdrrrrr
Populaire par ses fesses plus que par ses chronos lol!


Ah il roule parfois keni ? Rolling Eyesmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon juste comme ça, moi la météo annonce depuis 3 jours des orages pour aujourd'hui, et pur le moment pas la moindre goute de pluie, malgré une nuit très nuageuse, et même grand soleil ce matin Smile

Donc on verra bien le jour J Smile

Dans le pire des cas, j'embêterai Keni toute la journée pour me changer mes pneus Slicks, Pluie, Rainurés ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Ouais mais toi tes ekipé en pneus c pas pareil !!!

j'ai bien compris Suspect


mais pour le moment, ce n'est même pas dit qu'il pleuve toute la journée ... avec la météo qui change tous les jours, l'orage annoncé aujourd'hui alors qu'il fait super beau depuis ce matin, si ça se trouve ça ne commencera à tomber qu'en fin d'après midi, ou que le matin et sec l'après midi...

On verra le jour J !!!


Mais juste un conseil ; MÊME S'IL PLEUT LE MATIN, VENEZ !! (sauf si vous avez 300 bornes à faire ^^)

La dernière journée avec Keni, il pleuvait à mort le matin, y avait trois personnes qui roulaient... et à partir de midi il a fait super beau et on s'est éclatés toute la fin de journée !!!!

on a perdu que 2 sessions sur toute la journée au final
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ta mal compris Razz

Mais je comprends un Rooney ki ne veut pas niké sa journée avec des Slick au cas ou il pleuve, mais c sur ke la météo annoncer donne pas envis de rouler, mais combien de fois les prévisions ce sont avéré fausse ...
Moi je sais ke jai juste 10kms a faire et c juste pour des tofs donc jmen fou un peu Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roulerais sur, meme avec la pluie, j'avais peur mais aujourdui j'ai 25 ans " et encore bourré " et j'ai pu peur lol, se sera peut etre dur, delicat et autre ... mais j'y vais tete baisser " en ecoutant les conseils " et hophop hop goooooo les mecs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières prévisions de la météo sur pleinchamp (celle des agriculteurs qui est plutôt fiable) nous annonce du temps sec jusqu'à 18h00.
Maintenant je comprends les inquiétudes de Rooney.... faites comme vous le sentez en même temps ca ne vous engage à rien de tenter de venir et de voir sur place le café sera chaud ;-)
Sinon je dis à demain aux courageux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller, là j'étais sur la route, entre 2 goutes bah c'est mouillé What a Face , ya du tonnerre, de la pluie mais même de nuit avec la chaleur de la route, il y avait de la vapeur d'eau !!
En même temps ça rafraichi, ça fait du bien hihi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliai, même si je comprend les craintes de certains, je note pour plus tard de ne pas faire de réservation sans règlement.
Ce n'est pas dirigé contre toi Rooney, je comprend tout à fait ton point de vue, mais c'est le genre de situation typique qui fait qu'un autre pilote (potentiellement équipé de pneu pluie/mixte) ne peut pas rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Rolling Eyes Bas la ca mouille sec pinaise pale
ke mes chausettes de pas mouillé Razz
Pour juste 10kms en ville ^^

J'allais poster moi aussi là, ça tombe grave sa mère (même avec des pluies, c'est tendu en ce moment), autant plonger dans une piscine dés le matin pour rester tremper toute la journée hihi.
Pour le coup, vais me coucher et prier pour tout le monde. silentsilentsilentsilent

Vutain, j'arrive pas à y croire, 3 ans que je roule avec eux, ça sera le premier roulage humide !! (ya un début à tout mais bon) nif nif et re nif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien SUPER journée, en SLICKS, sur piste niquelle !!! juste quelques gouttes sur la fin, mais franchement belle journée !!!!!

1'10'22 nouvelle pendule !!!! j'suis content cheers (par contre pas fini ma dernière session, trop mal à l'épaule Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romich95 a écrit:
Seth c'etait toi qui etait a coter de nous ? R1 blanc et 3 ZX R ?

heu non !
moi j'étais avec la R6 poly BLANC et réservoir Blanc/BLEU, vers le barnum Pirelli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben une prochaine fois alors mdr !!
sinon quelque chose qui t'aidera plus peut être : pendant le briefing je faisais changer mes pneus pluie par les slicks au stand de la team 83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
la R6 en poly non peints magnifiquement décoré avec deux sparadraps , un bob l'éponge et l'autre Kitty le chat et la combar alpinestar bleue et blanche


Pis en plus y'avais des pubs partout en ville avec la mobylette et le Païlote en photo ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
vient de voir la prise de Vueule juste pour des pendules et la météo


faut vraiment être von je pèse mes mots enfin si ça continue je ferme le post ou vire les messages


Euhhhh tu vois ca ou Fredo ??

J'ai vu les photos de Soso ! J'en ai vu qui roulaient en dessous de 10" hein !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
vient de voir la prise de Vueule juste pour des pendules et la météo


faut vraiment être von je pèse mes mots enfin si ça continue je ferme le post ou vire les messages


vas y fredo fait toi plaiz !!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Je roulais en session bleue avec la R6 en poly non peints et la combar alpinestar bleue et blanche Smile on avait un chien aussi le matin, le malinois Smile

C'est pas compliqué à le reconnaitre, le Seth c'est celui qui passe sur le dos (cf son avatar) RazzWink

En tout cas content que vous vous soyez éclaté car c'était pas gagné vu ce qui tombait la nuit dernière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Seth a écrit:
Je roulais en session bleue avec la R6 en poly non peints et la combar alpinestar bleue et blanche Smile on avait un chien aussi le matin, le malinois Smile

C'est pas compliqué à le reconnaitre, le Seth c'est celui qui passe sur le dos (cf son avatar) RazzWink

En tout cas content que vous vous soyez éclaté car c'était pas gagné vu ce qui tombait la nuit dernière...

Mes gants sont encore sous le choc Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
bonne petite journée !!! dommage que j'ai du annulé le roulage Neutral

Ce n'est rien Soso, il y en aura d'autres ;-)
Concernant ton souci avec les enflures... N'hésite surtout pas a demander conseil à V100 et on croise tous les doigts pour que ça s'arrange !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Seth a écrit:
Je roulais en session bleue avec la R6 en poly non peints et la combar alpinestar bleue et blanche Smile on avait un chien aussi le matin, le malinois Smile

C'est pas compliqué à le reconnaitre, le Seth c'est celui qui passe sur le dos (cf son avatar) RazzWink

En tout cas content que vous vous soyez éclaté car c'était pas gagné vu ce qui tombait la nuit dernière...

Ah nan nan je proteste Seth à super bien roulé !! Pas un seul bac (enfin limite limite Mdrrr )
Il m'a Atomisé dans la para (j'aurai du monter un train neuf pour espérer le suivre et encore suis pas certains de le suivre partout, elle marche bien sa chiote de Yamaha !!! Hihi
Au grand plaisir de rouler à nouveau avec toi. ;-)

Ps : pris au chrono à mon insu, il semblerai que j'ai claqué un petit 10 aussi avec une regul en 11, suis super content depuis des mois j'avançais à l'envers !!!
Merci pour m'avoir servi de lièvre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
J'ai vu les photos de Soso ! J'en ai vu qui roulaient en dessous de 10" hein !! lol

Nous aussi on a vu ça, il y en avait 3-4 qui roulait beaucoup plus fort que le reste du groupe et plus ou moins "proprement", c'est dommage de ce faire sortir mais après explications à froid tout est rentré dans l'ordre.
Bon en même temps avec Manair (1 membre du forum gex1000) on a fait un peu la même à Fifi, dépassement moyen à Alfa, fin de session je suis allé le voir pour m'excuser, finalement il me dit que moi il m'avait vu mais le mec avec le gex blanc (Manair donc) lui il était vraiment passé par surprise, je l'ai appelé il s'est excusé aussi et tout c'est bien terminé.
Comme quoi même sans faire exprès on peut tous faire des erreurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles les personnes aiment rouler avec nous, on est à l'écoute des gens et essayons de tout faire pour que les journées se passent sans problème.
D' ailleurs ils nous le rendent bien en fin de roulage par leur fellicitations (et ça, ça fait grave plaisir)
bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Seth a écrit:
la R6 en poly non peints magnifiquement décoré avec deux sparadraps , un bob l'éponge et l'autre Kitty le chat et la combar alpinestar bleue et blanche


Pis en plus y'avais des pubs partout en ville avec la mobylette et le Païlote en photo ... Rolling Eyes


Super le montage (comme d'hab) !! (par contre juste une tout petite micro "correction")
Ce n'est pas/plus "Team83" (ce nom correspond à l'enseigne du magasin "Dafy moto" à Meaux) qui ne souhaite pas être associé à "l'Association Team83".
Je sais, pas facile de capter mais bon... Association Team83 d'un coté (pour les roulages) et Magasin Team83 de l'autre, ce sont 2 entités totalement indépendante sans connections entre elles.
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
kiwi a écrit:
Seth a écrit:
Je roulais en session bleue avec la R6 en poly non peints et la combar alpinestar bleue et blanche Smile on avait un chien aussi le matin, le malinois Smile

C'est pas compliqué à le reconnaitre, le Seth c'est celui qui passe sur le dos (cf son avatar) RazzWink

En tout cas content que vous vous soyez éclaté car c'était pas gagné vu ce qui tombait la nuit dernière...

Ah nan nan je proteste Seth à super bien roulé !! Pas un seul bac (enfin limite limite Mdrrr )
Il m'a Atomisé dans la para (j'aurai du monter un train neuf pour espérer le suivre et encore suis pas certains de le suivre partout, elle marche bien sa chiote de Yamaha !!! Hihi
Au grand plaisir de rouler à nouveau avec toi. ;-)

Ps : pris au chrono à mon insu, il semblerai que j'ai claqué un petit 10 aussi avec une regul en 11, suis super content depuis des mois j'avançais à l'envers !!!
Merci pour m'avoir servi de lièvre !!!!


hihi merci mon keni tongue ben contant d'avoir pu te servir de lièvre alors Wink et vivement la prochaine !! (mais pas avant que mon épaule soit soignée, sinon je vais me trimbaler ça des années Sad)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...