Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les écuyers le 08 Mai 2011

Messages recommandés

Bonsoir
une tite balade de courtoisie pour faire un coucou aux potins et potines bounce
Les photos de sport faudras les demandé à Steph tongue

Un coucou à Bleuette flower

Deedlit bom

Et Memel king

L'équipe au boulot sous l'oeil d'aigle de Jack fdghj

Si si regarde mieux au fond cyclops

Ambiance paddock cheers

Deedlit1986 a écrit:
Super ces photos ! Merci William ! C'était une très chouette journée avec une belle progression et surtout une super ambiance avec Jack et Valérie ! Sans oublier mon super team manager !

Je plussoie !!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon pas le même genre de progression pour moi!!!! Mad ) mais franchement impressionnante notre petite Sandra et tjs aussi adorable !!!!
Merci Will pour les photos et cool que tu sois passé (tu vois je fais tjs la tronche et je rale tjs autant cheers )

Merci mon Will.
Content d'avoir vu du transformistes sur place.
Deedlit, maintenant on se connait.
Steph, toujours avec son gros engin. pig
Bleuette, désolé de ne pas t'avoir salué, mais pas toujours simple de mettre un visage sur un pseudo. Maintenant je sais.

Yep! Une bien belle journée comme on aimerait en voir plus souvent Smile
Quelle galère la limitation de bruit à 95dB qui nous oblige à bricoler au fil de fer et papier chocolat !
Trop drôle de voir tous ces types se faire déposer par Sandra sur son Gex 1986 Smile
Et elle remet ça sur la R6 !
Peu importe le flacon...
Pour les tofs, j'ai deux courses et une session de retard ! Je tacherai de m'en occuper entre deux séances de mécanique !

• Créer...